Le XXe siècle en manga tome 2 sur 1

Bayard Jeunesse (Autre)
Bayard Jeunesse (31/08/2022)
Deuxième tome du XXe siècle en manga, l'ouvrage se divise en 5 chapitres, de la crise de 1929 à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il est enrichi de plus d'une vingtaine de pages documentaires.

1. Roosevelt et la Grande Dépression
2. Chang Kaï-chek et Mao Zedong
3. Hitler et l'Allemagne nazie
4. Churchill et la Seconde Guerre mondiale
5. Staline et la fin de la Seconde Guerre mondiale
Que lire après Le XXe siècle en manga, tome 2 : De la crise de 1929 à la Seconde Guerre mondialeVoir plus

Videos de Groupe Bayard (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Groupe Bayard