Enfin... il a fallu attendre le tome 3 pour que j apprécié.... c est pas de la,grande littérature mais au moins j ai réussi à sourire. C etait'plutot Agréable.
Toujours un plaisir de retrouver Agatha Raisin ! Impétueux et plein de maladresse, son personnage très nature est très attachant. Elle est humaine, avec ses défauts et ses fragilités, ses doutes et ses faiblesses. Énergique et obstinée, elle se lance dans l'enquête tête baissée....
Je viens de terminer cet Agatha Raisin. Plus je lis cette série et plus je trouve que l'auteur s'améliore dans son intrigue et ses personnages. J'avoue que celui-ci m'a vraiment plu.
J'ai adoré !!!!! de l'humour une enquête farfelue des personnage attendrissant vraiment un petit coup de coeur. J'ai hâte de me trouver les autres du coup.
Je retrouve toujours avec plaisir les aventures Agatha Raisin quand elles se passent dans son petit village des Cotswold entourée de ses amis.
toujours un vrai plaisir de retrouver Agatha !
Très chouette série. Agatha Raisin gratte les apparences pour découvrir la vérité. Les personnes populaires ne le sont peut-être pas plus que cela!