Premier tome lu de cette série, j'avoue ne pas avoir adhéré au phénomène. Personnages stéréotypés, intrigue pas assez aboutie et humour trop timide
Lien : http://livheryn-lecture.ekla..
Je n'ai pas l'habitude de mettre des critiques quand je n'apprécie pas un livre, mais la je ne peux m'en empêcher.
C'est un petit bouquin à peine 171 pages, pourtant j'ai eu un mal fou à le finir, c'est long, il ne s'y passe RIEN, l'intrigue est nulle, je me suis ennuyé au grès des pages, si vous cherchez un somnifère n'hésitez pas !
Sinon à éviter absolument, sans intérêts !
Alors là quel déception. Pas d'intrigue histoire longue et inintéressante !! le seule chose que je trouve bien dans ce livre c'est la couverture
Une petite lecture simple pour me relancer en anglais.
C'est le troisième que je lis en anglais.

Une rivale est arrivée dans le village pendant les vacances d'Agatha .
En effet, Mary Fortune vient d'emménager et s'intéresse visiblement de trop près du charmant voisin d'Agatha, James.
Une fois encore un meurtre voit avoir lieu car Agathe Raisin soit bien s'occuper 😂.