EAN : 9782082015370
Flammarion (10/10/2006)
Chacun de nous a sa madeleine ! Petit vous raffoliez du clafoutis aux cerises de votre grand-mère. Une recette qui hante encore votre gourmandise aujourd hui ! Une recette dont le parfum vous reste en mémoire tout comme son c ur fondant. Ce livre d une douce nostalgie compile 100 recettes qui régaleront petits et grands. Des recettes à la portée de tous et classées en fonction de leur niveau de difficulté et du temps de préparation nécessaire. Biscuits croquants ent... >Voir plus
Dès qu'il s'agit de raconter des souvenirs d'enfance, chacun de nous ouvre son petit tiroir secret, rangé au fond de sa mémoire et dans son coeur ... d'où jaillit une flopée d'images, de noms, de senteurs et de saveurs diverses, liés à des lieux, des dates, des personnes.
Ces souvenirs gourmands qui ont imprégné l'enfance ont laissé chez chacun de nous une trace écrite à l'encre indélébile.