EAN : 9791020405555
Beaux Arts Editions (26/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ne manquez pas l'exposition de l'été ""Vincent Bioulès – CHEMINS DE TRAVERSE"" au Musée Fabre du 15 juin 2019 au 06 octobre 2019 ! Le musée Fabre rend hommage au peintre contemporain montpelliérain Vincent Bioulès à l’occasion d’une grande rétrospective. L’exposition revient sur ses expériences radicales au sein de l’avant-garde des années 70 et insiste sur la singularité de son rapport au motif et à la figure. Parenthèse ou pas de côté, la pratique de l’abstraction... >Voir plus
Que lire après Vincent Bioules Rétrospective au Musée FabreVoir plus
Le musée Fabre a rendu hommage au peintre contemporain montpelliérain Vincent Bioulès à l'occasion d'une grande rétrospective, "Vincent Bioulès – CHEMINS DE TRAVERSE" au Musée Fabre du 15 juin 2019 au 06 octobre 2019.
Une oeuvre intéressante et sincère, proche du groupe Support/Surfaces au début, puis plus intime, d'inspiration méditerranéenne, parfois pointilliste, parfois graphique, souvent colorée, quelquefois plus sombre.