Citations sur Au secours pardon (ou) L'idéal (87)

C'est joli autour de chez vous, je veux dire, a condition d'aimer la fin du monde
Savoir ce qui ferait bander les mecs était mon job. Les filles qui font consommer les femmes sont celles qui excitent leur mari. Or ce qui excitait les hommes, au début du XXI è siècle, c’était la pureté. Tout le monde voulait de la pureté, probablement parce que les gens se trouvaient tous dégoûtants. Les hommes n’étaient plus attirés que par les physiques enfantins et, en conséquence, les femmes se déguisaient toutes en fillettes roses.
Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment.
Bref, je suis un éternel insatisfait, comme tous les enfants à qui l'on n'a jamais rien refusé.
J'ai aimé et j'ai été aimé,mais jamais les deux en même temps.
Quand je pense qu'à une époque, les hommes acceptaient de souffrir ! Ceux de ma génération ont toujours refusé. Personnellement, je n'ai jamais toléré d'avoir le cafard sans immédiatement gober une pilule.
La plupart du temps, quand on se dit «  Je crois que je deviens fou », c’est qu’on l’est déjà.
La liberté est un fardeau qui s'apprivoise, comme la mort.
Ce n’est pas très grave que je couche avec d’autres femmes si tu n’enquêtes pas sur tous les détails et ne lis pas mes e-mails.
Tout le monde voulait être unique, mais en réalité tout le monde avait envie de ressembler à la même couverture de magazine.