Citations sur Le blog de Nina, tome 1 (8)

Si vous cherchez sur Google Map, autour de chez moi, vous ne verrez que du vert. D'ailleurs j'ai même pensé appeler mon blog "je broie du vert" tellement j'ai l'impression de vivre dans un panier à salade.
Si j'en rêve la nuit, c'est que ce secret me pèse de plus en plus !
Je n'aurais pas osé en rêver ! Me retrouver seule avec Rafaël ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Pourvu qu'il n'entende pas que mon cœur bat de plus en plus fort...
Comment puis-je raconter cette super journée sur mon blog ? Je ne peux pas parler de mes sentiments pour Rafaël ! Cela ferait de la peine à Valentin...
En y repensant, je sens encore un goût de banane et de bonbons sur mes lèvres, et mon coeur s'accélère. C'est donc ça, être amoureuse!
J'ai décidé de m'accorder une pause! Après tout, on est venus à la campagne pour profiter de la vie, pas pour s'enfermer!
Comme c'est bon de retrouver ses amis et de ne plus avoir aucun souci!
L'herbe est toujours aussi verte... et mon moral toujours aussi gris.