Les Rugbymen tome 14 sur 20
Bamboo Edition (20/01/2016)
4.38/5   4 notes
Quand André et Boniface, les deux plus anciens supporters de Paillar, arrêtent de chanter dans les tribunes, c'est mauvais signe… signe que nos joueurs ont perdu un match ! Les défaites s'enchaînent durant tout l'automne pour l'équipe du PAC et, humiliation suprême, Ripaille, l'ennemi légendaire, les bats pour la première fois depuis de nombreuses années. L'Entraîneur se rend vite compte que, malgré leur originalité, ses méthodes ne s'avèrent pas très efficaces pour... >Voir plus
Que lire après Les Rugbymen, tome 14 : On a déboulé à Marcatraz !Voir plus

Jenfèvre

3.64★ (1205)

17 tomes

g adorer ce livre sa fait 5 fois que je le lit

c l'histoire d'une équipe de rugby qui est un peu débile .il y'a plusieurs sorte de joueurs des gros,maigre,grand,petit

Lire un extrait
Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques