Mozaika Publications (18/01/2022)
My name is Blue—insert a mood-related joke here—and I’m a femme fatale in training. My goal is to join the CIA. Unfortunately, I have a tiny issue with birds, and the closest I’ve come to my dream is working for a government agency that’s disturbingly up-to-speed on everyone’s sexts, rants in private Facebook groups, and secret family chocolate-chip cookie recipes.

I know I’m a spy cliché, that agent who works at a desk but craves fieldwork. However, ... >Voir plus
Que lire après Femme fatale-ishVoir plus
Grande fan d'Anna Zaïres, je suis à l'affût de ses parutions. Moins fan de Misha Bell. J'avais lu Hard code que j'avais trouvé moyen. Là, c'est un peu le même style : personnages moins fouillés que dans sa série Mon Tourmenteur, par exemple. C'est dommage. En outre, on n'a que le point de vue du personnage féminin et là aussi, c'est dommage. Je pense que je ne lirai pas d'autres Misha Bell.

autres livres classés : sexyVoir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur ce livre