Je suis contente d'avoir fini ce livre. Ayant la suite dans ma bibliothèque, j'avais envie de continuer la série même si les 2 premiers tomes ne m'avaient pas forcement plu.
On retrouve Valeria, Carmen, Lola et Nerea dans ce nouvel opus. Valeria m'a de nouveau agacé rapidement avec son Victor... le livre tourne beaucoup autour de son amourette alors que, honnêtement, je serai volontiers passé à autre chose. La fin de l'histoire avait quelque chose de prévisible... En tous cas pas de surprises pour moi.
J'ai plutôt bien apprécié le personnage de Bruno même si je suis assez frustrée : on le connaît surtout pour ses compétences sexuelles alors que le personnage doit regorger de secrets. Il est intrigant et j'aurai vraiment apprécié que l'autrice travaille davantage autour de ce personnage.
Pour ce qui est de Lola, Carmen et Nerea, l'évolution des personnages est assez plaisante.
J'ai relevé un certain nombre de fautes d'orthographes également. Dommage ..