Troisième et avant-dernier tome de la saga Valeria, et je suis toujours aussi addicte !

Dans Les hauts et les bas de Valeria, il y a de l'eau dans le gaz entre Valeria et Victor. Comme dans les précédents tomes, tout n'est pas tout rose dans leur couple, les disputes sont constantes et leur relation reste ambigüe. Victor semble ne pas vouloir s'engager avec la jeune femme, alors que l'amour qu'il y a entre eux deux crève les yeux. Malheureusement, ce troisième tome verra la fin du couple Valeria/Victor et le début d'une nouvelle histoire d'amour pour Valeria. Mais je pense que le dernier tome nous réserve bien des surprises : nous ne sommes pas au bout de nos peines, je pense sincèrement qu'il y aura de nouveaux rebondissements dans l'histoire Valeria/Victor.

De son côté, Lola semble avoir trouvé l'amour aux côtés de Ray… seul ombre au tableau : l'âge du jeune homme. Ray est à peine majeur, il a donc presque 10 ans d'écart avec la jeune femme. Si ce dernier n'est pas embêté par cette différence d'âge, Lola l'est beaucoup plus. Malgré une attirance évidente et une bonne symbiose sexuelle, ce frein risque de mettre rapidement un terme à leur histoire naissante.

Quant à Carmen, elle va se marier avec Barto, l'homme de ses rêves. L'ensemble de la bande de copine est sur le pied de guerre pour l'aider dans son organisation. Nerea est la plus sollicitée, puisqu'elle a décidé d'ouvrir son agence d'événementiel, et est donc en charge de l'organisation totale de la fête. Un défi qui n'est pas de tout repos. Côté amour, c'est le calme plat pour Nerea, qui préfère d'abord se concentrer sur ses projets professionnels.

Encore une fois, c'est un tome détonnant, explosif, rempli de rebondissements, de peps, d'amour, de joie et de nombreux sentiments positifs. C'est le genre d'histoire qui met de bonne humeur, sans trop que l'on sache expliquer pourquoi.

Un troisième tome étonnant, avec des protagonistes toujours plus sympathiques et attachantes. Je n'ai qu'une hâte : lire la suite !
Lien : https://analire.wordpress.co..
Cette série d'Elisabet Benavent est ma série doudou du moment, celle que je lis toujours avec plaisir même quand je sais que son héroïne risque parfois de me faire lever les yeux au ciel. Ce côté attachiante fait d'ailleurs partie intégrante du charme de Valeria… Un charme auquel ne résiste pas Victor bien qu'il ne soit toujours pas décidé à entretenir avec elle une relation de couple classique.

Victor et sa manie de souffler le chaud et le froid, de faire un pas en avant et deux en arrière, puis de regretter amèrement ses décisions, m'a agacée n'arrivant pas à comprendre comment on peut tellement avoir peur d'officialiser une relation avec la personne que l'on aime. Mais Valeria n'est pas non plus parfaite, ce tome dévoilant une jeune femme incapable de communiquer autrement que par des invectives et des scènes frisant le ridicule… Vous aurez donc compris que la relation entre les deux amants connaît de nouveau des hauts et des bas d'autant que Valeria va laisser entrer un nouveau mâle dans sa vie.

Bruno, écrivain à succès de science-fiction et de romans plutôt gores, est un homme qui semble bien plus mature et posé que notre héroïne, ce qui s'explique probablement par sa vie familiale… Sexy, sans être un canon de beauté, drôle et inventif, surtout dans certains domaines, sera-t-il l'homme qui fera oublier à Valeria cette passion incontrôlable qu'elle ressent pour le beau et fougueux Victor ? Je vous laisserai le soin de le découvrir par vous-mêmes mais je dois admettre que ce nouveau personnage m'a plutôt séduite. C'est plus la manière dont Valeria fonce tête baissée vers d'autres horizons sans prendre temps de faire le point et/ou le deuil de ses sentiments et de son histoire avec Victor qui m'a chagrinée…

La vie de ses amies est également bien remplie entre les préparatifs du mariage qui met Carmen sur les nerfs, Lola qui vit sa première véritable relation amoureuse et Nerea qui prend une grande et inattendue décision professionnelle. Je suis vraiment ravie de voir à quel point Nerea a évolué depuis le premier tome. le glaçon des débuts a bien fondu ! Bien décidée à ne plus faire les choses parce qu'elle le doit, mais parce qu'elle le souhaite, Nerea donne un grand coup de pied dans la fourmilière et commence à se lâcher. J'ai hâte de voir ce que va devenir son beau projet professionnel pour lequel elle travaille d'arrache-pied, mais aussi jusqu'où ses changements vont la conduire sur le plan privé. Une ébauche d'histoire de ce côté semble ainsi se dessiner…

Carmen et Barto forment toujours un très beau couple qui ne pourra que vous attendrir et vous toucher. Plus discret et moins charismatique que Victor, Barto est pourtant un protagoniste intéressant et plein de charme. Il fait ainsi preuve de beaucoup de patience et d'une douceur extrême face à une Carmen en plein doute notamment sur son physique… Quant à Lola, elle est fidèle à elle-même, brute de décoffrage, drôle et légère bien que pour la première fois de sa vie, son coeur et son corps semblent battre à l'unisson ! Comment Lola, aussi allergique à l'engagement que Victor, va-t-elle affronter la situation ? Il vous faudra lire ce tome pour le découvrir, mais je dois dire que j'ai apprécié le couple qu'elle forme avec Ray, un jeune homme qui nous prouve que jeune ne veut pas dire immature…

Encore une fois, je me suis laissée emporter par les nouvelles aventures de Valeria et de ses copines. En compagnie de ces quatre amies dont on partage aussi bien les bons que les mauvais moments, on ne voit pas le temps passer, ce qui explique peut-être qu'en deux soirées, les 400 pages du roman avaient été avalées. L'écriture de l'autrice est donc toujours aussi addictive, fluide et entraînante avec un côté télévisuel qui fonctionne à merveille !

Bien que le sexe soit moins présent que dans les précédents tomes, attendez-vous de nouveau à des scènes érotiques plutôt détaillées et expressives. Comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, ce n'est pas ce que je préfère dans un livre, mais avec Valeria, ça passe sans problème appréciant non pas les détails des ébats, mais le fait qu'ils soient complètement décomplexés. Pas de puritanisme ni cette idée que des femmes n'ont pas le droit d'avoir les mêmes désirs, voire la même voracité sexuelle, que des hommes…

En conclusion, dans ce troisième tome, Elisabet Benavent reprend ce qui fait le charme de sa série : des moments de complicité entre filles, des répliques qui font mouche, des confidences autant sur l'amour que le travail, des doutes, de l'amitié avec un grand A, de la romance, des crises, des rencontres, du sexe… La vie d'une bande de copines soudées et décomplexées tout simplement !
Lien : https://lightandsmell.wordpr..
J'ai dévoré ce tome comme les précédents, car j'étais heureuse de retrouver les copines. Cependant, le titre correspond à mon ressenti.

Alors que cela démarrait fort et que j'ai applaudi à une mise en scène de Valeria, au fil du livre, ses réactions en amour m'ont décontenancée. J'ai trouvé qu'elle avait des comportements excessifs et que certaines situations pouvaient se régler en discutant. J'ai apprécié que les scènes de sexe soient moins présentes, dans la première partie. J'en reparlerai par la suite, mais c'était un leurre. J'ai pensé que ce tome allait mettre plus l'accent sur la personnalité des filles.

Ce qui est vrai pour Lola. Alors que jusqu'à maintenant, c'était celle de qui je me sentais le moins proche, elle a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité et s'est révélée plus fragile et plus sensible, que ce soit avec les hommes ou en amitié. Son côté exubérant s'est peu à peu effacé pour montrer la femme qu'elle est réellement. Carmen est moins présente, mais les passages la concernant, m'ont touchée. Quant à Nerea, j'ai aimé son évolution.

J'ai été très amusée de me rendre compte, que nous, lecteurs, avions une avance sur les lecteurs fictionnels de Valeria. Alors que nous connaissons tout ce qu'elle a vécu dans le tome 2 et qu'elle est en train de vivre ce qui se passera dans le tome 3, son entourage n'a pas encore lu le deuxième opus puisqu'il n'est pas publié. Cette frontière entre le lectorat réel et celui de la saga m'a beaucoup amusée. J'ai beaucoup aimé les passages concernant la vie d'écrivain.

Dans les hauts et les bas de Valeria, de nombreuses scènes de sexe sont présentes, trop à mon goût. A certains moments, je me suis demandé les raisons de certains passages, je les ressentais comme du sexe pour du sexe et pour moi, les détails n'avaient pas toujours lieu d'être, je me lassais, d'autant plus que certaines situations m'ont mise mal à l'aise. Certains comportements m'ont dérangée…

Conclusion

J'ai adoré certaines parties et d'autres m'ont agacée. Ce troisième tome me paraît être celui de transition qui donne envie découvrir le quatrième afin de savoir si Valeria a pris les bonnes décisions et si elle saura tirer les leçons du passé. Malgré des énervements passagers, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire le final.

Je remercie sincèrement Mylène des Éditions de l'Archipel pour ce service presse.

Lien : https://valmyvoyoulit.com/
⚠️ Ne lisez pas cet avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents.

Nous retrouvons les personnages de la saga qui ont beaucoup évolué depuis le 1er tome.
Valeria, l'héroïne se pose encore et toujours des questions sur sa relation avec Victor. Et dans ce tome rien ne va plus entre eux. Un nouveau personnage vivifiant fait d'ailleurs son entrée transforme l'histoire de Victor et Valeria en triangle amoureux.
Lola quant à elle va vivre une nouvelle expérience qui va la perturber et lui faire se poser elle aussi des questions.
Carmen, elle, est en plein préparatif de mariage.
Nerea, pour terminer, est dans un tournant de sa vie.
Ce tome fait faire un bond aux histoires de chacune. On les voit évoluer et faire des choix.
Toutefois, je mettrai un bémol en ce qui concerne le personnage de Valeria. Je trouve que son personnage tourne un peu en rond en ce qui concerne son histoire avec Victor. Je vous avoue que j'ai envie eu tout au long du livre de la prendre par les épaules et de lui crier "mais tu vas prendre une décision une bonne fois pour toute bon sang!!!!".
J'attends de voir comment la saga va se terminer avec le tome 4 qui est sorti le 5 novembre et qui est déjà dans ma bibliothèque.
Merci Mylène pour l'envoi de ce livre 🤗.
Après une lecture mitigée du second tome que j'avais trouvé franchement pornographique, j'ai eu plaisir à lire ce troisième volume, beaucoup plus posé (mais encore bien osé !).

On y retrouve les quatre amies à l'aube de grands changements : Lola tombe amoureuse, Carmen va se marier, Valeria rencontre quelqu'un et Nerea a envoyé valser son mec. C'est un plaisir de les voir évoluer dans leurs manières de penser, de les voir grandir. Elles se posent les mêmes questions que nous, réagissent comme nous avec leur lot de mauvaises décisions.

Tous les personnages deviennent plus adultes et Carmen et Lola ont les meilleures évolutions. Lola doit apprendre à faire passer l'âge au second plan et Carmen doit organiser son mariage, avec toute la pression que cela induit. Il n'y a guère que Valeria qui n'évolue pas…Certes elle a du mal à se remettre de la rupture mais elle continue à faire des crises stupides et sans fondement. Et pour une fois, (hallelujah !), on choisit l'amour calme à l'amour passion, ça fait un peu plaisir !

Depuis le tome 1, j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Victor, les briseurs de couple, très peu pour moi, surtout s'ils sont obsédés par le sexe et ne semblent voir que le corps d'une femme et pas son entièreté. Ici, Valeria s'en éloigne pour mon plus grand bonheur. Elle rencontre Bruno, un écrivain comme elle mais qui semble bien plus mature. Malgré quelques remarques limites et infantilisantes de sa part, je dois avouer être tombée sous le charme… et n'avoir pas supporté Valeria pour son indécision permanente !

J'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture avec ces personnages, cependant je m'émerveillerai toujours de leur fonds financiers censés être à zéro mais qui leur permettent de faire du shopping, boire des verres et aller aux restaurants semble-t-il presque tous les jours 😉 Une bonne lecture détente qu'on ne peut que recommander !
Lien : https://leslubiesdeole.wordp..
La fin du tome 2 "Dans le miroir de Valeria" appelait irrémédiablement la suite ! Je n'ai jamais été aussi contente que de commencer une série en retard ! "Dans les hauts et les bas de Valeria" et bien, il y a des hauts et des bas dans cette histoire et pour le coup, j'ai été moins entraîné par la lecture de ce tome...

Entre Victor et Valeria, rien ne va plus ! Tout n'était pas parfait dans leur couple, Valeria se posait déjà moult questions quant à leur devenir sauf que voilà, les disputes deviennent légion, ils ne savent plus communiquer sans se crier dessus. Entre un qui a la phobie de l'engagement et l'autre qui veut une stabilité émotionnelle et fiable dans sa vie, ça créées forcément des tensions. Et pourtant, les sentiments sont bien là ; ils vont devoir apprendre à communiquer si ils ne veulent pas tout gâcher.

Victor n'est pas tout blanc dans leur relation, il a une grande part de responsabilité surtout avec sa manie de battre le chaud et le froid en un claquement de doigt, ça en déstabiliserait plus d'une ! Puis, il a une fâcheuse tendance à agir d'abord et à réfléchir ensuite pour regretter ses agissements... Victor est un homme très compliqué ! Puis nous avons Valeria qui n'est pas toute blanche non plus rassurez-vous, elle a aussi sa part de responsabilité ! Elle a une grande difficulté à communiquer, à dire ce qu'elle ressent, à dire ce qu'elle aimerait sans lever le ton ; ce sont dans ces moments-là que j'avais envie de la secouer un peu parce que cela n'avait aucun sens... Il y a donc des hauts mais aussi des bas dans leur relation... Comment cela va se finir entre eux ? Pourront-ils enfin communiquer ? Mais Valeria ne mettrait-elle pas de l'eau dans le gaz avec l'arrivée de ce nouvel homme dans sa vie ?...

Et si je vous parlais de cet homme un peu ? Il est beau, sexy, drôle, imaginatif, il est écrivain et répond au nom de Bruno. Lui est un auteur à succès dans la science-fiction où son imagination est sans limite. Il est le contraire de ce cher Victor, il est posé, calme, plus mature. Serait-il en mesure de faire tourner la tête de Valeria ?

Qui dit nouveau tome, dit nouveau personnage et ce n'est pas pour me déplaire. Bruno apporte un peu de sang neuf dans cette saga. Il va permettre à notre héroïne de crever l'abcès et de se remettre en question... Ou pas ! Parce qu'en fait, Valeria a mis ses sentiments et son cerveau en sourdine, et c'est ce qui m'a un peu étonné pour le coup, je m'attendais à ce qu'elle se pose une tonne de questions avant de se jeter dans la mer.

A côté de Valeria, il y a toujours sa bande d'amies fidèles au rendez-vous ! Nous avons une Carmen sur les dents avec les préparatifs du mariage. C'est bien simple, elle ne sait plus où donner de la tête. Finira-t-elle chèvre avant le jour J ? Carmen et Barto sont un joli couple qui saura vous toucher. Barto est un personnage doux, gentil qui saura se montrer patient envers sa douce qui commence sérieusement à douter de tout, notamment de son physique avant le mariage.

Nous avons Lola qui a beaucoup changé depuis le premier tome car elle vit sa première véritable relation amoureuse ! Pour la première fois, son coeur et son esprit sont en adéquation totales... Champagne ! Mais saura-t-elle en mesure de gérer les émotions et les sentiments qui l'assaillent, elle qui est allergique à tout ce qui touche l'amour de près ou de loin ? Puis nous avons Nerea qui a pris une grande décision, une décision qui va changer sa vie. Pour tout vous dire, c'est le personnage dont l'évolution m'a frappé de pleine fouet et j'ai hâte de voir comment va se terminer son histoire.

Ce troisième opus nous permet de vivre les hauts et les bas de cette bande d'amies que je prends plaisir à découvrir depuis quelques jours maintenant. Je me suis laissée transporter dans cet univers riche, tendre et brut qu'a bâti l'auteur. Pour ma part, c'est un réel plaisir que de découvrir les lignes de cette saga qui m'accompagne tous les jours. L'histoire est toujours aussi prenante, entraînante, pleine de rebondissements même si parfois j'avais envie de coller une paire de claque à cette chère Valeria...

Tout ça pour vous dire que ce troisième opus nous montre plus que jamais la complicité qu'il y a entre ces quatre amies qui sont prêtes à tout pour elles. Si l'amitié est la clé de cette saga, l'amour est au rendez-vous dans ce tome et il fera chavirer le coeur de toutes [les lectrices]...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Un grand merci à Mylène des Editions l'Archipel pour l'envoi de ce livre. J'aurais aimé faire traîner la lecture de ce livre car je sais qu'il ne me reste qu'un seul tome après celui-ci. Mais c'est peine perdue car cette saga ne se lit pas, elle se dévore.

Entre Victor et Valeria, c'est toujours aussi compliqué et franchement ils m'ont copieusement agacé. Ils ne savent pas trop où ils en sont et même si c'est une situation qui peut arriver à n'importe quel couple, à un moment il faut pouvoir prendre une décision. Or j'ai eu l'impression qu'ils voulaient tout de la relation mais sans travailler sur leurs problèmes. Forcément, quand il n'y a aucune communication posée et réfléchie dans un couple, cela ne peut pas durer. La pause prise entre eux deux fait du bien car elle permet de voir que Victor a vraiment des remords et qu'il comprend que son indécision a fait s'éloigner la personne qu'il aime réellement. Dans ce tome, il est devenu clair que Valeria est une personne qui ne sait pas vraiment faire face à certaines situations sans gueuler et se prendre la tête, ce qui la fait parfois passer pour une hystérique. Valeria va craquer pour Bruno et ma foi, il m'a assez plu. Je pense que son côté posé et sa situation familiale font qu'il est plus mature que Valeria et elle a clairement besoin d'une telle personne dans sa vie. Au fur et à mesure du roman, on découvre le côté sauvage de Bruno et comme je ne m'y attendais pas, cela m'a bien fait rire en fin de compte.

Il y a cependant plus de maturité chez ses amies. Lola tombe amoureuse mais ne sait pas trop sur quel pied danser car elle se retrouve dans une situation inédite. On passe donc d'une Lola sûre d'elle en ce qui concerne ses relations à une Lola plus fragile et un peu perdue. Nerea a définitivement pris la vie par les cornes et s'éclate à faire ce qui la passionne réellement. Sans surprise, elle excelle aussi de ce côté-là. Il ne lui reste plus qu'à se lâcher sentimentalement et la transformation sera complète. Carmen va se marier et c'est le branle-bas de combat. Toutes les femmes qui sont déjà passées par la case « mariage » se retrouveront en elle. Elle doute beaucoup de son physique mais Barto fait tout pour la rassurer. Ils sont mimi tout plein et j'ai l'impression qu'un élément surprise va les bouleverser sous peu (du moins, c'est ainsi que je l'ai compris).

En conclusion, ce roman nous offre toujours plus de situations du quotidien que chaque femme, chaque couple pourrait traverser à un moment de leur vie. Je m'étonne aussi de voir à quel point la vie des copines de Valeria me passionne plus que celle de Valeria. J'espère donc qu'elle évoluera et gagnera en maturité dans le dernier tome.

Note : 8/10
Lien : https://worldofvoz.com/2020/..
C'est avec plaisir que je me suis plongée dans la lecture de ce tome 3 des aventures de Valeria. J'ai cependant été déçue par rapport aux deux premiers tomes. Je trouve que l'auteur nous fait beaucoup plus suivre la vie de Valeria et ses copines passent au troisième plan. J'aimais beaucoup ce côté groupe d'amies qui se racontent tout et cela m'a manqué dans ce tome. Les caractères des filles évoluent et chacune se remet en question sur sa vie personnelle et professionnelle. J'ai bien aimé les derniers chapitre de ce livre. Je lirai le dernier roman de cette saga afin de connaître le sort qu'Elisabet Benavent a réservé à chacune de ses héroïnes.
De retour avec Valeria et ses acolytes dans le troisième opus de la saga qui est toujours aussi addictive. le roman est clairement porté par l'écriture fluide d'Elisabet Benavent et le franc-parler de ses héroïnes qui semblent être devenues nos propres copines.

Dans ce tome, l'autrice fait apparaître de nouveaux protagonistes ce qui amène un peu de piment et de renouveau à l'histoire. Valeria va se retrouver confrontée à ses propres faiblesses, avec un personnage qui va lui faire ouvrir les yeux – ou du moins essayer – sur son comportement. Celui-ci va montrer du doigt ce que Valeria refuse de regarder en face : ses envies, ses peurs, ses incertitudes. Il va concrètement la confronter à ses problèmes, sans passer par quatre chemins.

Dans la lancée du tome précédent, on assiste à l'évolution toujours plus significative de l'ensemble des personnages.

Nerea continue de s'émanciper du chemin qui semblait tout tracé pour elle et qui en réalité ne lui convient pas. Elle décide de suivre sa propre voie, en faisant des choix qui lui sont propres et qui ne lui sont dictés par personne d'autre qu'elle-même. Sa transformation est flagrante. Elle qui semblait si effacée, se dévergonde, s'assume de plus en plus et en devient d'autant plus attachante.

Carmen va se marier et révèle ses insécurités mais peut toujours compter sur ses amies pour l'épauler et la rassurer, tout comme sur son futur mari que l'on voit un peu plus dans ce tome.

Lola est également confrontée à un changement de taille. Elle va devoir travailler sur elle-même pour révéler également quelques fragilités, baisser la garde pour accueillir de nouveaux sentiments.

Valeria a du mal à se positionner encore une fois, je regrette un peu qu'elle ne sache toujours pas exactement ce qu'elle veut. L'intrigue devient un peu redondante sur ce point avec l'héroïne qui recule pour mieux sauter à chaque fois, si bien qu'on a la sensation de ne pas réellement avancer.

Heureusement que l'autrice a inséré de nouveaux personnages car cela permet de donner un coup de peps au roman et de développer de nouveaux enjeux.

Même si le comportement de Valeria m'agace un peu, je dois dire que le roman fonctionne toujours aussi bien. C'est frais, c'est toujours aussi sexy (et peut-être même encore plus que les romans précédents), ça réchauffe et ça fait définitivement passer un très bon moment.

Difficile de se dire qu'il n'y a plus qu'un roman avant la fin car on s'attache vraiment à tous ces personnages qui ont déjà beaucoup évolué en trois tomes. On a l'impression de les connaître et de faire partie de leur bande d'amis.

Cette saga est définitivement très réconfortante, parfaite pour passer un moment doudou. J'ose espérer que le dernier tome sera à la hauteur de l'histoire, avec une explosion de sentiments et toujours autant d'humour et de sensualité !
Lien : https://abookcatcher.fr/chro..
Dans ce troisième tome de la série, nous retrouvons Valeria et ses trois amies Nerea, Lola et Carmen pour notre plus grand plaisir. Nous suivons le quotidien des quatre jeunes femmes, et partageons leurs bons moments et leurs galères, entre boulot, famille, et amour. de nouveaux thèmes sont abordés dans ce tome, ce qui permet de renouveller l'intérêt pour la série : le mariage, les changements de carrière, mais aussi la différence d'âge dans le couple !
Nerea, après avoir plaqué Daniel, continue à faire le ménage dans sa vie, et décide de faire un virage à 180° dans sa vie professionnelle. « Nerea le glaçon », comme l'appellent malicieusement ses amies, commence à fondre, et ce personnage peu sympathique dans le premier tome devient finalement très intéressant !
Carmen file toujours le parfait amour avec Barto et prépare son mariage, aidée de ses amies. Tout serait parfait si elle n'avait pas sa belle-mère toujours aussi encombrante et une peur affreuse de ne pas trouver SA robe pour le grand-jour.
Des quatre amies, c'est Lola qui nous réserve le plus de surprises dans ce tome ! Alors qu'elle m'avait un peu agacée dans le tome 2, son comportement évolue, et elle finit même par se caser ! Même si elle a du mal à accepter la situation, car son Jules est plus jeune qu'elle…
Enfin Valeria, la sympathique narratrice de la série, vit toujours des amours tourmentées avec le beau Victor ! Ils n'arrivent pas à communiquer, et alors qu'on a l'impression qu'ils veulent aller tous les deux dans la même direction (sans oser se le dire!), c'est le drame ! Et c'est sans compter sans la nouvelle rencontre de Valeria, Bruno, un auteur, également papa d'une petite fille, qui drague notre héroïne sans retenue ! Valeria cèdera-t-elle à ses avances ? Une fois de plus, Valeria va devoir faire des choix !

Alors que je redoutais que l'histoire entre Valeria et Victor ne tourne en rond, j'ai été une fois de plus très agréablement surprise par l'auteur, Elisabet Benavent, qui a su ajouter du piment à l'histoire. L'écriture est toujours aussi fluide, on dévore les pages sans même s'en rendre compte ! Bien que l'intrigue principale soit centrée sur les relations amoureuses de Valeria, et que le ton de ces romans soit très léger, j'aime particulièrement le fait que les thèmes abordés peuvent toucher n'importe quelle jeune femme, ce qui permet à mon avis que toutes les lectrices se reconnaissent un peu dans les personnages : alors que dans le tome 2 on parlait d'IVG ou de divorce, on parle cette fois mariage ou création d'entreprise ! Bref, Valeria, c'est souvent frais et léger, parfois très hot, et toujours aussi proche de nous !