Buffy contre les vampires - Sais... tome 7 sur 5
Panini France (01/02/2012)
3.56/5   9 notes
Tandis que Buffy tente de devenir top-modèle, Selke fait son retour ! Ivre de vengeance, il convainc un chirurgien esthétique de lui rendre sa beauté originelle.
Découvrez ici la première partie de la plus longue aventure de la Tueuse de vampires jamais éditée. Buffy Saison 3 s'inscrit dans la chronologie de la série TV.
Que lire après Buffy contre les vampires, Saison 3, tome 7 : Mauvais sang (1) Voir plus
L'intégrale des comics issus de la série Buffy continue avec ce septième tome réunissant la première moitié d'une longue histoire réunissant non seulement le Scooby-Gang au grand complet mais aussi un personnage rencontré dans les comics.

L'histoire a cette fois le temps de vraiment bien s'installer et ne laisse personne de côté. le rythme est alors beaucoup plus lent que dans les comics traditionnels, l'intrigue se construisant peu à peu au gré des pages. On reste plutôt sur notre faim une fois notre lecture achevée et l'attente pour le tome suivant est un peu longue. Mais c'est toujours une lecture agréable en attendant les sorties de la suite de la saison 9 et le premier tome d'Angel & Faith.

Le point fort c'est quand même de retrouver l'esprit de la saison 3, de l'époque du lycée pour la tueuse et ses amis, d'une période maintenant révolue (sauf si on se refait l'intégrale^^) dans une histoire originale.
que de plaisir de retrouver le scooby gang au grand complet! du fun du fun et du fun! on retrouve l'esprit de la saison 3 de Buffy, une première partie qui se dévore, j'attend la suite avec impatience!

- Qu'est-ce que tu veux, sale monstre ?
- Ne parle pas à mon médecin comme ça. Je pensais qu'on pourrait être... amis. Comme au bon vieux temps. Qu'est-ce que tu en dis ?
- Au bon vieux temps, tu n'étais pas une mocheté desséchée ?
« Buffy, j'ai plus de deux cents ans. J'ai vu les gens devenir vieux et leur beauté s'effacer. Ce n'est que la surface. Mon amour pour toi est bien plus profond. »

Videos de Joe Bennett (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joe Bennett
[God save the Queen] Elizabeth II arrive chez Points pour une toute nouvelle série de Cosy Mystery à ne pas manquer ! Vous aimez "The Crown" et Agatha Christie ? Vous allez adorer "Sa Majesté mène l'enquête" de S.J. Bennett. RDV dans vos librairies !
Pour en savoir plus ou lire un extrait : www.editionspoints.com/ouvrage/bal-tragique-a-windsor-s-j-bennett/9782757892947
Illustrations par Constance Clavel.