Cold Fury Hockey tome 5 sur 11
EAN : 9781101968109
Loveswept (15/03/2016)
3.25/5   2 notes
Off the ice, elite defenseman Hawke Therrien enjoys his fair share of booze and good times. And why shouldn’t he? He’s worked his way up from the minor leagues and made himself a star. The only thing Hawke misses from that life is the pierced, tattooed free spirit who broke his heart without so much as an explanation. She’s almost unrecognizable when she walks back into his life seven years later—except for the look in her eyes that feels like a punch to the gut.>Voir plus
Que lire après Cold Fury Hockey, tome 5 : HawkeVoir plus
Hawke Therrien, est un défenseur d'élite au sein de l'équipe des Cold Fury. Autant dire qu'il en profite pour faire la fête et prendre du bon temps. Et pourquoi ne le ferait-il pas? Il a travaillé dur pour en arriver là et devenir une star. La seule chose qui manque à Hawke c'est la jeune femme tatouée et piercée à l'esprit libre qui lui a brisé le coeur sans aucune explication. Et lorsqu'elle réapparaît dans sa vie, sept ans plus tard, elle est méconnaissable. Vale est loin d'être là même fille que lorsqu'elle avait vingt ans. Elle était folle de Hawke, avait un comportement rebelle et buvait sans modération jusqu'à ce que tout cela ne finisse par l'effrayer. Elle devait se reprendre et cela n'aurait jamais pu se faire avec Hawke dans les parages. Couper les ponts fut la chose la plus dure que Vale ait eu à faire jusqu'à maintenant. Parce qu'elle est toujours amoureuse de lui. Et s'il pouvait apprendre à lui pardonner, ils pourraient peut-être avoir la chance d'avoir un futur ensemble.

Pour ce sixième tome de la saga, nous retrouvons donc Hawke, un membre de l'équipe des Cold Fury que l'on avait jamais vu auparavant, et Vale son amour de jeunesse. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne se sont pas très bien terminées entre eux. Hawke n'a jamais vraiment su les raisons de cette rupture et lorsque Vale revient dans sa vie du jour au lendemain il ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Les choses sont assez éléctriques entre eux pendant un moment jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que l'attraction qui existait entre eux sept ans plus tôt est toujours présente.

J'ai plutôt bien aimé ces deux personnages et leur histoire commune. On sent qu'ils sont tous les deux blessés et qu'à cause de cela ils ont du mal à se relancer dans une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse. Mais il est difficile de nier l'attraction et les souvenirs heureux qu'ils ont partagés des années auparavant. On a vraiment envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment ils se sont séparés. Cependant certains points m'ont déplu, comme le fait que Vale manque parfois de maturité. Je trouve qu'elle n'ai pas forcément juste avec Hawke par rapport à ce qui leur est arrivé. Il y a aussi le fait que certains éléments ne sont pas très réaliste et c'est dommage.

Cela reste quand même une bonne lecture et j'apprécie énormément cette série. J'ai d'ailleurs enchainé avec le sixième tome qui porte sur Max, le gardien de l'équipe, qui était apparu pour la première fois dans le quatrième tome. du peu que j'en ai vu, je pense que c'est un personnage qui va me plaîre. Mon avis définitif dans la prochaine chronique!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

"Why are you so angry with me?" he asks softly. "I'm not the one that abandoned first."