Dreamspinner Press (07/03/2017)
3.67/5   6 notes
Cela est peut-être une supercherie pour son patron, mais c'est très réel pour luiJonah Hollis a depuis longtemps le béguin pour son patron, Lincoln Courtwright, directeur de ranch et millionnaire de son état, mais il sait que ce n'est pas réciproque. Malgré tout, ses espoirs sont ravivés lorsque Linc et sa magnifique petite amie, Melissa Cutler, rompent quelques semaines avant le plus grand événement de Dallas : le Bal des Barons du Bétail. En effet : son patron lui... >Voir plus
Que lire après Le baron du bétail et son cavalierVoir plus
Jonah ne peut pas se le cacher : son patron l'attire. Il est beau, sexy, gentil, mais… hétéro ! Au vu de ça, Jonah sait que ses sentiments ne sont pas, et ne seront jamais, réciproque. Alors il garde le silence, continuant de rêver dans son coin à ce que pourrait être sa vie si les choses étaient différentes. Ce qui est loin d'être facile à cause de Mélissa, la petite amie de Linc, qu'il voit ou entend un peu trop à son goût. Mais parfois les choses changent, mais au vu des doutes qui subsistent est-il possible qu'un final heureux soit possible pour Jonah ?

C'est le deuxième livre que je lis de la collection Dreamspun Desires, et je dois dire que j'adhère toujours autant à cette collection ! Encore une fois, ça peut totalement ne pas plaire car… comme beaucoup disent ce sont un peu des harlequins version MM. Personnellement, je n'ai jamais lu de harlequin, alors je ne peux pas vous dire si c'est vrai, ou faux. Mais ce que je peux dire c'est que, oui, ce sont des histoires parfois assez clichées, mais qui pourtant me font craquer. Car parfois, quand je lis, j'ai tout simplement envie de m'évader et de trouver des personnages heureux. Des romans qui me font pleurer toutes les larmes de mon coeur me vont tout à fait, mais ceux qui me donnent le sourire pendant toute ma lecture me plaisent tout autant !

Nous retrouvons donc ici Jonah qui craque totalement sur son patron. Et en même temps, au vu de tout ce qu'on apprend sur Linc, que ce soit physique où au niveau de sa personnalité : je comprends Jonah. Mais pas de chance pour lui son patron est hétéro et sort avec Melissa Cutler. Mais comment se passerait la vie de Jonah, si Melissa ne faisait plus partie de l'équation ? Alors, certes, vous avez surement déjà la réponse, mais vous ne voulez pas savoir comment cela va se passer ? Moi en tout cas, j'étais extrêmement curieuse (comme toujours) !

Les Dreamspun Desires sont clairement des livres dont je vais suivre les sorties ! Ils sont adorables, chou et remplis d'amour et de sentiment fort ! de charmante lecture qui ne peuvent que me faire rêver !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Quand tu prends un livre de la collection "Dreamspur Desires", tu sais à quoi t'attendre … Mais franchement un peu de légèreté, de douceur, de rire… de temps en temps, ça fait un bien fou au moral !
« le baron du bétail et son cavalier » ne déroge pas à la règle, il est bourré de clichés, nous sert une douce romance édulcorée sans réelle surprise quant à sa finalité ! Mais j'ai envie de dire « ON S'EN FOU » ! Car lire ce dernier, c'est pénétrer dans une petite bulle de douceur, et se laisser porter tout simplement par l'histoire, c'est ressentir tout simplement de la joie, de l'amour, une petite dose de bonheur qui fait du bien ! Et cerise sur le gâteau, nous avons droit à un beau, grand, fort Cow boy carrément sexy … On ne va pas cracher dans la soupe …
« le baron du bétail et son cavalier », c'est la rencontre peu probable de deux hommes différents, mais qui aspirent au même besoin ! C'est l'histoire de Jonah jeune homme peu sur de lui et de Lincoln, cow boy droit dans ses bottes … Deux personnages très attachants …
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, douce et fluide qui s'adapte parfaitement à l'histoire qu'elle nous propose … Elle a su pour mettre un peu de piment à son histoire, ajouté des personnages secondaires hauts en couleur, déjà avec Wes, Sammy et Aidan les amis assez déjantés de Jonah, mais aussi avec Eloise, la belle-mère (un peu homophobe sur les bords) et Ford, le contremaître de Linc … Des personnages qui nous offriront tout au long de l'histoire des moments assez drôles et cocasses … Moi, je vous jure, j'adorerai voir Wes dans sa belle robe (et je ne dois pas être la seule ;) )…
Si vous avez envie d'une lecture détente sans prise de tête, si vous avez le moral dans les baskets et qu'un petit remontant plein de douceur vous est nécessaire, voici donc un livre que je vous conseille fortement ;)
Ps : Est-ce que l'on peut caresser l'espoir d'avoir un tome consacré à Wes et son grand blond séduisant … Car vu le personnage ceci présage une bonne dose de rire !

Lien : http://wp.me/p7hZdc-L3

« — Je suis comment ? demanda-t-il, souhaitant ne pas avoir besoin d’être rassuré.
— Il ne manque qu’une seule chose.
Linc prit le visage de Jonah entre ses mains et se pencha pour coller ses lèvres aux siennes.
Le baiser le surprit tellement qu’il poussa un petit cri et Linc en profita pour retracer ses lèvres avec le bout de la langue, avant de la glisser entre elles. Jonah tenta de ne pas gémir sous la chaleur qui le traversait. Il s’accrocha aux épaules de son patron pour se retenir tandis que celui-ci devenait plus entreprenant, plongeant la langue dans sa bouche. Jonah sentit la menthe et ne put s’empêcher de l’embrasser en retour, rencontrant la langue de Linc alors que le temps semblait s’arrêter. Finalement, l’homme s’écarta après avoir une dernière fois mordillé sa lèvre.
— Là, tu es parfait, dit-il avec un sourire.
Jonah leva la main à sa bouche pendant que son patron ouvrait la porte. Ses lèvres semblaient gonflées, et il se demanda si c’était là le plan de Linc. »
Son esprit traître forma une image de Linc en jean moulant usé aux bons endroits, les boutons de sa chemise de cow-boy défaits sous la chaleur. Sur un cheval, avec la selle qui moulerait parfaitement ses fesses fermes… Jonah ferma les yeux et lutta contre l’excitation. Ce serait un vrai rêve, mais laisser ses sentiments pour Linc lui échapper serait un cauchemar.
« — Remarqué quoi ? demanda Aidan, entrant avec le plateau de brochette au saté.
— Le cul de Jonah, répondit Wes en plaçant la sauce cacahuète et le riz aux pois chiches sur la table.
— Et c’est un trèèèès beau cul, confirma Sammy en les rejoignant. Pourquoi on parle du cul de Jonah ? »

Lire un extrait