Leduc (06/11/2015)
4.17/5   3 notes
Vous voudriez mieux contrôler votre colère ? Arrêter de râler à longueur de journée ? Avoir de nouveau des rêves et des projets? Bref, vous souhaitez retrouver une vie plus heureuse et plus épanouie ? La solution : adoptez l'ho'oponopono attitude.

Cette méthode inspirée de la sagesse hawaïenne, simple,pratique et accessible à tous, vous apprendra à :
- Changer votre façon de vivre et développer une paix intérieure

- Accep... >Voir plus
Simple, efficace...
C'est une lecture qui m'a beaucoup apaisée.

Habituée des livres de développement personnel, j'ai certes retrouvé des notions lues et relues (technique de la visualisation...) et pourtant cela a sonné plus comme un agréable rappel que comme une leçon redondante.

Je l'ai donné à une amie qui, je l'espère, saura en tiré le meilleur.

Je le recommande (attention aux coquilles dans l'objet livre )

Dans le jeu de la vie, nous priver de la puissance d’une grande partie de ce qui nous définit revient à n’avoir à notre disposition qu’une partie infime des outils. Beaucoup d’anciens qui observent le monde s’étonnent de voir les conséquences souvent dramatiques de cette négligence : fatigue profonde, stress, colère, rancune, sentiment de vide.

Lire un extrait
Video de Carole Berger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Berger
À l'occasion de la parution aux éditions Dangles de "Posturologie du massage - Comment masser sans se blesser ni se fatiguer", Carole Berger nous livre en avant-première 3 bons réflexes tirés de son ouvrage.