Vous voulez du rebondissement ?
Ce livre est fait pour vous !
Il y en a au point que je me suis dis : est ce plusieurs épisodes des " Feux de l'amour " ( serie que j'aime regarder avec ma maman )

La vie de Cathlyn n'est pas de tout repos je dois dire. Je la prend même en pitié à force.
On ne peut clairement pas dire que Vegas ne lui a pas totalement bouleversée la vie.

Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Bah pas pour elle, ni pour l'acteur ultra Sexy : Tyler !
Alors lui ! Mi c**** - Mi irrésistible.
Je l'aime bien.

Donc en conclusion.
Lecture rapide. Des passages que j'aurais aimé plus approfondie, mais à la fois l'histoire carbure à 1000 à l'heure. C'est son charme et je respecte le choix de l'auteure.
Intensité. Choix fou pour les protagonistes et surréalisme sur un destin de vie.

On ne s'ennuie pas. Ça c'est certain. ( édition du livre 2019 )
Prochain livre du même auteure prochainement en chronique : COME & GET ME ( Spin off ) ( justement de cette lecture )
J'ai découvert la plume d'Emma Berthet avec le spin-off de ce roman. Frustrée de ne pas avoir toutes les cartes en main, je me suis procurée celui-ci et waouh ! Voilà une romance qui m'a fait passer un bon moment et qui m'a fait tout oublier, le temps de sa lecture !

Nous faisons ici connaissance avec Cathlyn. Dès le début, on sent qu'elle fuit quelque chose, ou quelqu'un, en venant s'installer à Las Vegas, alors que son fiancé reste à New-York. Photographe passionnée, elle va travailler avec son ami Max et habiter chez lui. Fêtarde, elle rencontre, un soir, Tyler, un acteur célèbre, qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Entre les deux, cela va faire des étincelles mais pourront-ils s'entendre ? Cathlyn n'est-elle pas en train de faire n'importe quoi ? Tyler est-il quelqu'un sur qui elle pourra compter ?

Très rapidement, on comprend que Cathlyn n'est pas bien dans sa peau. Professionnellement, elle est efficace, respectée et reconnue. Par contre, côté vie privée, c'est un peu n'importe quoi. Elle sort beaucoup, boit trop et elle ne fait pas toujours les bons choix. On ne la sent pas non plus très amoureuse de son fiancé, qui travaille pour le père de Cathlyn. Cet homme austère et sombre en impose, mais à quel prix ? Pour Cathlyn, la rencontre avec Tyler va être un déclencheur dans sa vie. En effet, on dit parfois qu'une rencontre peut changer une vie, c'est le cas ici.... et c'est aussi le cas pour le jeune homme ! Acteur connu pour son talent mais aussi pour ses conquêtes, Tyler est arrogant et sûr de lui. Néanmoins, on découvre d'autres aspects de sa personnalité qui le rendent, rapidement attachant.
Au niveau des personnages, je me dois de parler de Max qui m'a beaucoup déçue. Meilleur ami de Cathlyn, je ne l'ai pas trouvé correct avec elle, à de nombreux moments. Son comportement peut s'expliquer mais il m'a déplu.

J'ai dévoré ce roman. Commencé le matin, je l'ai terminé dans la nuit, ne pouvant m'arrêter de tourner les pages. C'est une romance avec une pointe de suspense mais surtout de nombreux rebondissements. J'ai aimé l'intrigue et le fait que la romance se construise pas à pas, avec quelques obstacles. Nos deux protagonistes vont devoir se livrer et faire face à leurs secrets. J'ai adoré les deux héros et émotionnellement, j'ai ressenti de la tristesse, de l'étonnement mais aussi beaucoup de papillons dans le ventre. Attention, certains thèmes abordés sont sombres mais l'autrice arrive à nous redonner le sourire, et de l'espoir quelques pages plus loin. C'est une histoire de reconstruction, de nouveau départ et qui nous montre aussi que parfois, une rencontre peut, véritablement, changer une vie !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Une très belle romance de cette auteure mais surtout une très belle découverte. Les personnages de Cathlyn et Tyler son juste parfait. Leur début de relation est assez explosif mais malgré les préjugés de Cathlyn et les sentiments de Tyler, tout les pousse à être ensemble.
Tyler est un homme à femmes mais aussi à relation sans lendemain. Il va vite changer d'attitude en comprenant les sentiments qu'il éprouve pour Cathlyn.
Cathlyn quant à elle, cache son passé mais surtout des blessures qui font d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
L'auteure aborde des sujets assez difficiles mais très bien traités.
Une belle Romance à découvrir mais surtout une très belle histoire d'amour...
Merci @emma.berthet pour cette magnifique Romance. 💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette histoire est prenante, addictive et captivante.
J'ai eu un coup de coeur pour cette romance.
J'ai adoré ma lecture.
J'ai trouvé cette romance originale.
Ce livre se lit rapidement, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer en lisant ce roman.
C'est une belle découverte.
J'ai dévoré ce roman.
J'ai adoré l'univers de ce roman.
J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toute seule pendant ma lecture.
J'ai vraiment adoré cette histoire.
Je regrette de ne pas avoir lu ce roman plutôt.
Je trouve ce roman très bien écrit et construit.
J'ai bien sa plume, elle est addictive et fluide.
J'ai bien sa plume, elle est addictive et fluide.
J'ai adoré ce roman, j'ai passé un chouette moment en lisant cette romance.
C'est une histoire riche en rebondissement tout au long de ma lecture l'auteure ne m'a pas cessé de me surprendre.
Ce roman m'a fait ressentir beaucoup d'émotion.
Je me suis beaucoup attaché aux personnages de cette histoire.
Je me suis attaché facilement à Cathlyn et à Tyler même si au début, je ne l'aimais pas beaucoup.
C'est une histoire intéressante.
Ce roman est géniale je ne pensais pas l'aimer autant.
J'espère que l'auteure écrira d'autres livres.
Je vous recommande de découvrir cette romance.
C'est une tuerie.