Planète soccer tome 3 sur 4
Éditions Hurtubise (23/10/2017)
4.5/5   4 notes
Avec l’arrivée de l’été, une autre saison de soccer s’amorce. Tenu à l’écart de la compétition pendant tout l’hiver, Raphaël peut enfin de nouveau fouler le terrain. Mais c’est maintenant avec les malheureux Patriotes de Rimouski qu’il s’aligne, eux qui n’ont pas remporté une partie depuis une éternité! En plus, son nouveau coach a des allures de tyran…

La saison débute bien mal. Et ses anciens coéquipiers des Titans de Rimouski lui font la vie dure p... >Voir plus
Que lire après Planète soccer, tome 3 : La rivalitéVoir plus
J'adore ce livre, c'est mon préféré de la série. La série est tellement cool, de plus j'adore la rivalité entre Raphaël et son ancien coéquipier Isaac. Après avoir étais suspendu ( lui et toute l'équipe ) Il retrouve le championnat avec sa nouvelle équipe les patriotes de Rimouski. Comme d'habitude je le conseille au fans de soccer.
Bonne lecture.

Lire un extrait
Video de François Bérubé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bérubé
Après les séries de romans jeunesse Planète soccer et Planète hockey, autour de quel sport devrait se centrer la prochaine série de l'auteur François Bérubé? C'est la question que nous avons posée à ses jeunes lecteurs et lectrices lors du Salon du livre de Montréal 2019.
Et vous, votre idée?
Le tome 3 de Planète hockey est sorti en octobre 2019 : http://editionshurtubise.com/livre/planete-hockey-tome-3/ Le tome 4 (dernier!) est attendu en avril 2020.