Planète hockey tome 4 sur 4

François Bérubé (Autre)
Éditions Hurtubise (01/07/2020)
Alexis Chevarie, 15 ans, entame une nouvelle saison de hockey, la dernière avant de pouvoir accéder à la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Cette fois-ci, il est attitré à l’équipe midget AAA des Albatros, à Rivière-du-Loup. Il s’entend bien avec ses nouveaux entraîneurs et coéquipiers.

Cependant, le niveau de jeu de cette ligue est très élevé et les victoires sont plus difficiles à obtenir. De plus, Alexis doit régulièrement affronter Malik Laf... >Voir plus
Que lire après Planète hockey, tome 4 : Faire sa traceVoir plus
J'ai vraiment aimé ce livre, car, Alexis Chevarie a dû changer d'équipe pour allé jouer avec l'équipe des Albatros de Rivière-Du-Loup. A la fin Alexis va rejoindre l'équipe de ses ...

Bonne lecture.

Video de François Bérubé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Bérubé
Après les séries de romans jeunesse Planète soccer et Planète hockey, autour de quel sport devrait se centrer la prochaine série de l'auteur François Bérubé? C'est la question que nous avons posée à ses jeunes lecteurs et lectrices lors du Salon du livre de Montréal 2019.
Et vous, votre idée?
Le tome 3 de Planète hockey est sorti en octobre 2019 : http://editionshurtubise.com/livre/planete-hockey-tome-3/ Le tome 4 (dernier!) est attendu en avril 2020.