VDB (01/01/1900)
2.5/5   2 notes
D'origine allemande, Günther Hagen, jeune ingénieur dans un laboratoire de recherches pharmaceutiques disparaît mystérieusement après avoir recommandé à sa sœur Erica de s'enfuir.

D'autres personnes vont également quitter la scène dans des conditions dramatiques sans qu'on en connaisse les raisons.

Tandis que la neige se met à tomber, comme pour effacer un insaisissable secret, un homme va tenter, en affrontant un milieu hostile qui l... >Voir plus
Que lire après la neige était rougeVoir plus
Belle découverte et belle plume !
Un peu démodé mais avec le charme des romans policiers de l'époque !
Je l'ai lu rapidement, il y a du suspense, on a envie de lire rapidement pour connaître la fin.