Mon avis : l'histoire de Rocky m'a touché, c'est une jeune fille tellement forte. Un soir elle va faire la connaissance de Jude et ils vont succomber à la tension. J'ai beaucoup aimé cette histoire. Comme pour le premier livre que j'ai lu de cette autrice c'est un coup de coeur 🥰😍. Jude pourquoi tu n'existes pas en vrai ? 😂 Que va-t-il se passer ? C'est à vous de le découvrir 🤭
"...il me trouble et il m'empêche de me comporter comme l'adulte responsable que je suis en temps normal."

Une vieille Volvo, un regard plein d'espoir, du cynisme, la valse des questions, une université prestigieuse, un cri de joie, renoncer à presque toute vie sociale, un cartable tortue ninja, un lien magique avec son petit frère, un silence choqué, des yeux caramel, un basculement, des addictions, être l'ombre de soi-même, un parfum ambré, un budget très serré, une peau nacrée, un entraînement brutal, de la gêne, une soirée d'insouciance, une façade en brique rouge, une partie de billard, un sourire béat, de l'excitation, un sacré béguin, de la détermination, un fil invisible, un baiser dévastateur, de la plénitude...

Malgré ce qu'elle a vécu, malgré le destin qui s'acharne, et le fait qu'elle doive gérer une situation complexe, Rocky, étudiante en architecture, a trouvé une certaine stabilité.
Elle préfère rester seule pour éviter les déceptions. Elle a du mal à faire confiance.
Elle est courageuse, franche, naturelle.

Jude est un joueur de foot talentueux, discipliné, il est déjà courtisé par des équipes professionnelles.
Il a un vrai instinct de protection.
Il est touché par Rocky, et il a envie de mieux la connaître.

Une romance magnétique, avec des pics
d'émotions et un style électrique.

"Rock my World.”

Je continue ma découverte des livres de Sonia Birdy. Après le super ʙᴀʙʏᴅᴏʟʟ, j'étais très curieuse de découvrir l'histoire de Rocky et Jude. Une romance de Campus sooo spicy avec un héros qui va bien vite tomber sous le charme de l'héroïne, en étant déterminé à la voir se dévoiler. Un duo détonnant, et surtout les ingrédients épicés que l'on trouve habituellement dans ce genre. Pour les fans de ce type de romance, foncez !⠀

Rocky a eu un parcours de vie plutôt chaotique. Lors d'une rare soirée étudiante qu'elle s'accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l'équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est le genre de mec qui ne s'attache pas. le parfait candidat pour un one night stand. Problème ! L'alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir...⠀

J'ai beaucoup aimé l'héroïne. Elle peine à joindre les deux bouts et à trouver des moments pour elle, pour vivre concrètement sa jeunesse. Quand, de temps en temps, elle s'accorde des instants plein de spontanéité, c'est là qu'elle se révèle, qu'elle s'autorise une oisiveté qui lui va bien ! J'ai aimé cette ambivalence entre responsabilités et coeur, et c'est la toute la force de la construction du roman !⠀

Concernant la romance, j'ai moins accroché, j'avoue. le schéma est plutôt rapide et très spicy. Vous me connaissez, je suis plutôt team slow burn. 🤭 Il n'empêche que j'ai trouvé l'évolution sympa, et j'ai apprécié la manière dont Jude va accueillir Rocky dans sa vie, dans son intégralité, pour tout ce qu'elle est !⠀

Bref, pour les amateurs des romances de Campus, une autrice à découvrir !⠀
Dans ce roman, nous suivons Rocky et Jude.
Jude est le nouveau joueur de foot de Brown et donc nouvelle star du campus.
Lors d'une soirée, il va faire la rencontre de Rocky.
Mais si Rocky le voit comme un coup d'un soir, Jude ne partage pas cet avis et est bien déterminé à la faire changer d'avis.

J'ai beaucoup aimé cette lecture et les personnages.
Rocky m'a beaucoup touché par son passé, sa force et sa résilience. Elle est terre à terre et ne veut pas se laisser distraire de ses responsabilités.
Jude, lui, m'a rapidement convaincue. Drôle, doux, prévenant et patient il contraste très bien avec le personnage de Rocky. Bien déterminé à obtenir ce qu'il veut, il persévère afin de faire tomber la carapace que Rocky a prit soin de se forger.
Leur relation était très belle ! Jude a su rassurer et sécuriser Rocky, j'ai beaucoup aimé.

J'étais très contente de retrouver la plume de Sonia qui est toujours fluide et addictive !
En revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi spicy !
J'ai passé un très bon moment avec eux, rythmée entre les rebondissements et les émotions !
🏈J'ai vraiment apprécié ce roman, c'était une lecture des plus agréables. de plus, il regorge de tropes que j'apprécie particulièrement.

🏈Les personnages principaux, tout comme les secondaires, m'ont vraiment plu. Ils étaient tous très touchants et attachants. J'ai aimé les découvrir au fur et à mesure.

🏈Les deux protagonistes sont bien construits. D'un côté, il y a Rocky, une jeune femme forte au caractère bien trempé, dont le parcours difficile lui a forgé une carapace. de l'autre côté, il y a Jude, un homme charmant, gentil et attentionné qui s'est révélé être bien plus qu'un simple sportif.

🏈 Leur relation, bien que complexe, est adorable. J'ai été particulièrement touché par la manière dont Jude a su aider Rocky à s'épanouir et à regagner confiance en elle et en les autres. Il a su prendre les devants et la rassurer tout du long. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal avec le comportement de Rocky par moments. Je l'ai trouvé assez agaçante et puérile.

🏈Ce fut un bon moment de lecture, sans prise de tête. L'écriture simple et fluide de Sonia Birdy m'a permis de plonger facilement dans son univers, que je découvrais pour la première fois.

🏈Bien que ce livre soit de la romance, il aborde des thématiques profondes, notamment les maladies mentales, avec justesse et sensibilité. Je trouve ça super de parler de ce genre de thématiques et je trouve que l'autrice l'a remarquablement bien fait.
ᴛᴏᴜᴄʜᴅᴏᴡɴ - ᴄᴀᴍᴘᴜs sᴛᴀʀ
ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐ /5

«- ᴄ'ᴇsᴛ ǫᴜᴏɪ, ᴛᴏɴ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ᴘʀᴏʙʟᴇ̀ᴍᴇ, ᴊᴜᴅᴇ ? - ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴏɪ, ᴍᴏɴ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ᴘʀᴏʙʟᴇ̀ᴍᴇ, ʀᴏᴄᴋʏ ! »

Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler du dernier bébé de Sonia Birdy parut en poche, Touchdown Campus Star. Une romance universitaire qui mêle problème et coup d'un soir et dans laquelle Rocky devra affronter bien plus qu'un simple avenir. 💙​
Une romance douce, prenante et drôle malgré les sujets sensibles abordés, c'est ce que j'ai trouvé entre ses pages. Même si Rocky m'a un peu énervé sur le début du roman, je me suis vite acclimaté à son caractère et à sa manière de voir les choses.

«ᴍᴀɪs ᴀᴠᴇᴄ ᴊᴜᴅᴇ ʜᴀʀɴᴇᴛᴛ, ʟᴇs ᴍᴜʀs ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴍɪs ᴅᴇs ᴀɴɴéᴇs à ᴄᴏɴsᴛʀᴜɪʀᴇ ɴᴇ sᴇᴍʙʟᴇɴᴛ ᴘʟᴜs ᴘᴏᴜᴠᴏɪʀ ᴍᴇ ᴘʀᴏᴛéɢᴇʀ. ɪʟ ᴍᴇ ғᴀɪᴛ ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs, ᴅᴇs ᴄʜᴏsᴇs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴠᴇᴜx ᴘᴀs ʀᴇssᴇɴᴛɪʀ.»

Côté masculin, autant vous dire que mon coup de coeur va directement à Jude, nouvelle star du campus fraîchement débarqué de Harvard, le joueur de l'équipe de foot m'a complètement fait craquer. Il était drôle, doux, attentionné, très têtue, un véritable gentleman patient avec Rocky.
💙​
Si j'ai trouvé l'histoire bien dans son ensemble, j'ai cependant un point qui m'a un peu freiné dans ma lecture, mais qui est pour le coup totalement personnel. J'ai trouvé que certaines scènes de smut venaient un peu faire taire les moments où on aurait pu en apprendre un peu plus sur le couple Jude x Rocky. C'est un ressenti entièrement personnel, mais je voulais quand même vous en faire part, car je dis toujours ce que je pense d'un livre dans sa globalité. Hormis ce point, j'ai passé un excellent moment avec cette petite famille aux allures brisées.

«- ᴊ'ᴀᴠᴀɪs ᴇɴᴠɪᴇ ᴅᴇ ᴛᴇ ʀᴇᴠᴏɪʀ, ɪʟ ғᴀʟʟᴀɪᴛ ʙɪᴇɴ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴘᴀʀᴛ.»

Car c'est ça aussi Campus Star, l'histoire d'une jeune femme sui se bat, qui vit pour deux, pour elle et son petit frère Maxwell, un petit garçon adorable qui m'a émue plus d'une fois.​
Sa situation et la manière qu'elle a de percevoir le monde m'ont brisé le coeur. Elle a l'air de tenir le poids du monde sur ses épaules, toujours occupé sans jamais se préoccuper d'elle-même.

«- ᴛᴜ ᴍ'ᴀɪᴍᴇs ? - ᴏᴜɪ, ᴊᴇ sᴜɪs ғᴏʟʟᴇ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜsᴇ ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴇᴛ ᴊᴇ ᴄʀᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴀɪᴍé, ᴍᴀɪs ᴊ'éᴛᴀɪs ᴛʀᴏᴘ ᴛêᴛᴜᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟ'ᴀᴠᴏᴜᴇʀ.»

Cette romance aborde quand même des sujets qui sont sensibles alors attention à vous si vous lisez leur histoire. En espérant que Jude et Rocky sauront vous amadouer et vous rendre accro comme moi, je l'ai été 💙​

Bonne Lecture !

Alors comment dire… j'ai dévoré ce roman !🫣
C'est un coup de coeur pour ma part !💕

Si je peux vous donner un conseil : veillez à avoir beaucoup de temps devant vous avant de commencer votre lecture parce que vous aussi vous allez finir addicte à ce roman c'est sûr !

Je suis certaine que vous allez craquer sur Jude ! Honnêtement c'est un amour, on devrait tous avoir une personne comme lui dans notre vie ! Il est doux, attentionné, charmant, bref… je pourrais continuer à énumérer des adjectifs similaires pendant des jours ! Croyez moi il vaut le détour !

Concernant Rocky je vous laisse tout le loisir d'aller la découvrir par vous même ! Un petit indice : elle est aussi forte que touchante !

J'ai souvent entendu beaucoup de bien sur la plume de l'autrice et enfin je la découvre ! Et je ne suis pas du tout déçue, franchement elle m'a captivée tout au long de ma lecture !

Honnêtement c'est un roman à ne surtout pas manquer, il est juste dingue, vous pouvez foncer !
Un roman universitaire comme on les aime. L'histoire entre Rocky et Jude est touchante et géniale. Même si j'ai mis du temps pour le lire, j'ai adoré savourer l'histoire d'amour naissante entre les deux personnages.

Je pourrais le lire encore et encore, un véritable coup de coeur.
Ouiiii je découvre enfin cette plume (honte à moi qui ai d'autres livres dans ma pal ) , mais le spin-off sortant ce mois-ci je voulais absolument lire ce livre et j'ai passé un très bon moment ,petite lecture doudou.🫶

Ici on fait la connaissance de Rocky, elle n'a pas eu une vie facile et du coup refuse de s'attacher pour éviter de souffrir d'un autre abandon . La seule personne qui aura toute sa personne c'est son frère Max, elle donnera tout pour son bonheur et il passe avant tout .Elle porte superbement son nom, c'est une battante, elle est drôle mais elle est aussi des fois un brin trop obstinée . Et à force de fuir elle pourrait bien se perdre.💕

Elle va rencontrer Jude, olala Jude, star du campus, chaud comme la braise, sexy au plus au point et un sourire qui nous ferait toutes craquer . Car oui Jude est loin des préjugés que l'on peut avoir, il est aussi protecteur, patient, très mature et même s'il est mystérieux il donne beaucoup à ses proches.😍

Entre eux cela devait être un one shot, mais il s'avère que cette rencontre va les perturber et que finalement il se pourrait bien qu'il s'apporte du réconfort l'un à l'autre.Pour eux c'est juste du sexe sans attaches et pourtant, au fur est à mesure on sent bien ce lien s'intensifier et la relation se mettre en place et c'est beau, puissant, plein d'émotion.🥰

C'est une magnifique histoire pleine d'amour, d'amour fraternel, d'amour passionnel, d'amour amical, tout ce que j'aime dans une lecture . Donc félicitations pour ce touchdown qui m'a touché en plein coeur , j'en voulais plus à la fin . C'est un roman très bien rythmé avec de beaux messages mis en avant comme le consentement, la confiance etc . J'ai maintenant plus que hâte de lire l'histoire d'Alec qui m'a pas mal intrigué ici .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
C'est une lecture douce et touchante à la fois.
Pour vous parler un peu de l'histoire, on à Rocky, étudiante à l'universités Brown qui n'a pas eu une enfance facile.
Depuis que sa mère est partie sans laisser d'adresse quelques semaines plus tôt, elle se retrouve à devoir s'occuper seule de son petit frère. du coup entre ses études, son travail et son petit frère Rocky n'a ni le temps ni l'envie d'avoir un petit ami. Les coups d'un soir lui suffisent amplement.
Quand, lors d'une soirée elle rencontre Jude, le nouveau joueur de foot de l'équipe universitaire, elle le trouve parfait pour un moment charnel sans prise de tête. Mais c'est sans compter sur la ténacité du beau wide receiver qui compte bien revoir la jolie brune.
Rocky porte son prénom à merveille. C'est une jeune femme qui doute sans cesse mais qui malgré tout affronte chaque épreuve avec courage et combativité.
Jude est juste adorable. Il est tenace, doux, compréhensif et pour ne rien gâcher, il est sexy 😜
Ce livre se lit facilement. La plume de @soniabirdy est agréable et très fluide lire.