Editions addictives (08/01/2020)
4.33/5   95 notes
Ténébreux, dangereux, fascinant.Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’am... >Voir plus
Que lire après H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminéVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique

L'introduction de cette histoire se fait par le biais de Dax à qui l'on confie une mission d'infiltration pour les Styx Lions. Dax est le héros du tome précédent, dans lequel nous découvrions l'univers particulier de ce gang de bikers qui mènent une vie bien différente de ce à quoi nous sommes habitués dans ce type d'histoires. Leurs missions constituent tout le danger auquel ils sont constamment confrontés.

Nous allons retrouver un héros masculin que nous avions déjà rencontré dans le précédent tome, tome qui nous permettait de faire connaissance avec tous les bikers des Styx Lyons. Tate est membre imminent de ce club et il sera amené à cotoyer une femme de caractère, qui est officiellement membre des forces de l'ordre. Arizona s'avère être une femme qui a tout lieu d'être à sa place et qui ne s'en laisse pas découdre. Ensemble, ils vont devoir former une équipe, envers et contre tout, surtout vis à vis des émotions qu'ils éprouvent l'un vis à vis de l'autre.

La personnalité des personnages est fort intéressante. Nous avons d'un côté une figure féminine qui sait s'imposer, Arizona est un élément fort et son ambition et son implication dans son métier font d'elle un personnage fascinant à suivre. Elle est intelligente et a de multiples qualités qui font d'elle un être à part, douée de tant de qualités qui lui permettent de mener à bien ses missions avec brio. Elle s'est lancée dans une sorte de chasse aux sorcières contre tous ceux qui vivent en faisant le mal et elle les traque jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre. Face à elle, un homme qui en impose, de par son physique, ses caractéristiques physiques (cicatrices, tatouages…) mais aussi par cette part d'obscurité qui l'habite, le rendant encore plus sauvage. Découvrir pourquoi il est ainsi, est captivant. Ce sont donc deux personnages qui fascinent et il est très intéressant de les découvrir plus profondément.

Au delà de ces personnalités fascinantes, on est dans un contexte qui place l'histoire dans une optique bien différente que ce qu'une romance pourrait proposer. Lui, appartient au Styx Lions, un gang de bikers, mais un peu à part car ils sont membres du FBI et spécialistes des missions d'infiltrations. Elle aussi, appartient à ce monde et ses qualités de profiler et plus encore, lui permettent aussi de s'infiltrer facilement. Leur but commun qui les pousseront à collaborer, c'est d'anéantir une organisation qui s'en prend aux enfants. de l'arrestation d'un pédophile est apparue l'existence d'un réseau d'adoptions illégales et de bien d'autres choses encore en rapport avec les enfants, et c'est ensemble qu'ils vont tenter d'y remédier. Un univers particulièrement intéressant et obscure, qui engendre bon nombre de manoeuvres scabreuses pour que ces personnes mal attentionnées arrivent au bout de leurs démarches.

J'ai été par moment désarçonnée par le comportement de Tate, parce que je ne savais pas où j'allais avec lui, mais plus le récit avançait, plus on en apprend sur lui et cela explique ainsi son attitude parfois brutale qui prend le dessus sur toi. Elle, a réussi à le cerner dès le début et malgré la peur qu'elle peut ressentir par moments en sa présence, elle a écouté son instinct et a su s'imposer à lui, tout en faisant en sorte qu'il pense être celui qui maitrise la situation. Entre eux, il se passe quelque chose depuis le début et de devoir passer du temps ensemble, en se faisant passer pour un couple, va forcément accentuer cette attirance, rendant l'ensemble encore plus électrique ! Même si Tate fera tout pour qu'elle s'éloigne, parfois inconsciemment, parfois avec le besoin de la faire fuir loin de lui. Ce sentiment omniprésent d'être mauvais est caractéristique de sa personnalité, il a été mauvais en tant qu'enfant, en tant que jeune adulte, en tant que grand frère, alors comment pourrait-il l'être en compagnon de cette jeune femme intelligente, belle et courageuse ? L'idée lui est inimaginable et il fera tout pour que cela n'arrive pas, malgré les sentiments qu'il éprouve pour elle et cet instinct protecteur qui va avec.

Si Tate est donc un personnage très intéressant, bien que déroutant, la jeune femme qui se retrouve face à lui, a une personnalité toute aussi forte. Elle évolue dans un milieu d'hommes et elle a des capacités qui lui permettent de s'y imposer. Sa venue chez les Styx Lyons va être bien accueillie, elle saura très vite imposer sa personne, en tant que femme et en tant qu'agent, elle se sent tout autant capable de mener à bien une mission qu'un homme, et elle sera très intéressée par la façon dont ils ont de gérer tout cela. J'ai beaucoup aimé ses réactions face à celle de Tate, elle reste aussi vulnérable et sensible à ce qu'il vit et à la façon dont il s'en prendra à elle par moments, mais elle ne fuira pas. Elle est très intelligente, futée, et elle croit que c'est possible de l'aider à canaliser tout cela, et c'est ce point qui lui permettra d'avoir la patience et la lucidité pour l'accompagner dans ces longs moments difficiles.

Un roman qui ne nous laisse pas le temps de souffler, la progression de l'histoire n'a de cesse de nous en apprendre d'avantage sur les personnages et leurs personnalités. le passé de chacun d'eux, et d'autant plus celui de Tate est passionnant à découvrir car il a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, un homme torturé par une colère qui ne cesse de se déclencher et pourrait mettre en danger toute personne trop proche de lui. Leur enquête les mènera à cotoyer le danger à chaque instant, les Styx Lyons sont dangereux pour les personnes malveillantes et leurs affaires illégales et ils sont prêt à tout pour les mener à bien.

Laura Black nous propose donc un tome très prenant, très rythmé et bien intéressant. L'implication des Styx Lyons prend tout son sens avec ce type de mission, et elle rend leur statut alors fort intéressant. On va au delà qu'un « simple » gang de bikers, et l'idée fonctionne plutôt bien, j'ai hâte de découvrir la prochaine histoire ! Chaque histoire est indépendante, on fait certes référence à ceux contés dans les tomes précédents, mais ils peuvent se lire sans forcément connaitre les autres histoires. Bon moi j'avoue, je préfère tous les lire car j'aime connaitre toutes les histoires des couples précédemment cités, et je trouve qu'il y a toujours un fil conducteur dans une série de ce genre qu'il est important de connaitre.
Lien : http://www.livresavie.com/h-..
Au préalable je souhaite vous dire que je me rends compte après la fin de ma lecture que ce roman est un tome 2, certes sur des personnages différents que le tome 1, mais je n'ai pas lu le premier. J'ai compris tout le roman, il peut se lire indépendamment mais je me pencherais avec plaisir sur son prédécesseur.

Arizona travaille au sein du FBI, elle est agent de terrain et de bureau pour arrêter les prédateurs sexuels et plus particulièrement les pédophiles. Son équipe et elle sont sur une mission délicate et de grande envergure après l'arrestation de leur dernière cible. Ne pouvant pas parvenir de manière légale à démanteler ce réseau, ils s'associent à une autre équipe du FBI : Les Styx Lions. Les chefs de ce gang de motards travaillent sous couverture et se permettent de ne pas suivre les procédures pour mettre les ordures sous les barreaux voir les éliminer tout en étant protégé par le FBI, à une seule condition ils ne doivent jamais se faire arrêter au risque de compromettre leur couverture. Arizona étant un des meilleurs éléments de son équipe, elle devient agent de liaison avec les Styx Lions et intègre le gang. Si tous sont ravis de sa venue, Tate n'est pas de cet avis. Il ne veut pas de femme dans les rangs du MC car les femmes amènent toujours des problèmes. Et il n'aura pas tout à fait tort, Arizona le trouble plus que de raison. Il se refuse à toute relation hormis celles purement sexuelles et brutales qui calment la bête en lui. Mais Arizona le défi, elle n'a peur de rien, elle ne recule devant rien et il la désire ardemment. Tate est sauvage, dangereux, mystérieux et la dualité qui l'habite éveille un profond désir chez Arizona.

Alors que tous les opposent vont-ils réussir à travailler ensemble ? Vont-ils céder à leurs pulsions charnelles ? Tate arrivera-t-il à contrôler la bête face à elle ? Ou va-t-il perdre pied ? Arizona résoudra-t-elle son affaire aux côtes des Styx ?

Une intensité folle ! Voilà ce qui résume parfaitement ce roman. Dès le début, on est pris dans cette dark avec l'enquête à résoudre qui sert de fil conducteur à l'histoire. On veut arriver au bout, comprendre qui est responsable et qu'ils payent pour leurs actes ignobles. Je vous préviens de suite, âmes sensibles s'abstenir ! le sujet traité est la pédophilie que ça soit par le commerce, l'abus physique ou la pornographie infantile et je vous passe les détails.

L'auteure mène de front l'enquête en cours et la romance qui s'établit entre Tate et Arizona avec un jeu du chat et de la souris. En effet Tate veut résister à la schtroumpfette comme il la surnomme mais elle en a décidé autrement et sera prête à ses brûler les ailes pour obtenir ce qu'elle veut, en l'occurrence c'est lui qu'elle veut. Et elle ne va pas y aller de mains mortes, elle va l'attiser, le piquer, le chercher en le poussant toujours plus dans ses retranchements et j'ai adoré ces passages-là. le désir latent qui prend de plus en plus d'intensité, de profondeur sans pour autant y céder, un véritable aphrodisiaque.

Tate est un personnage torturé, qui a vécu bien des horreurs dans sa vie et lui vaut la bête qui vit en lui aujourd'hui. Elle prend part de son corps et son esprit quand certains événements sont similaires à son passif ou si le stress est trop grand. La bête est capable de tout et elle a besoin de sang, de brutalité pour s'apaiser. Il m'a vraiment chamboulé et émue à la fois tout en m'émoustillant dans les passages les plus torrides.

Arizona est tout l'opposé de Tate. Elle est réfléchit, calme et sereine. Elle a vécu une perte difficile dans son passif qui l'a brisé mais elle a remonté la pente et affronte la vie comme la personne perdue l'aurait souhaité. Elle a peur de rien, va toujours au bout de ce qu'elle entreprend et a un caractère tenace, explosif. J'ai beaucoup aimé son personnage, sa fonction de profiler apporte des connaissances très intéressantes et qui lui permettront d'analyser Tate et pourquoi pas de dompter la bête.

La plume est riche, que ce soit dans l'émotion et dans le narratif, néanmoins je l'ai parfois trouvé un peu trop lourde, trop approfondie, trop descriptive des pensées qui habite les personnages. J'ai du relire certains passages pour être bien sûr de comprendre ce qu'elle souhaitait véhiculer mais cela concerne que mon ressenti personnel. J'ai beaucoup aimé le côté dark, l'ombre et la lumière qui se côtoie sans vraiment savoir qui va l'emporter, le combat que Tate va mener au plus profond de lui. C'est hautement addictif, brutal et magnifique à la fois.

J'ai beaucoup aimé ce roman, dark romance allié au thriller et aux bikers c'est palpitant et tout ce que j'aime. Si vous aimez ce genre, vous aller vous régalez surtout que les membres des Styx Lions sont tous sexy à se damner. Je vais de ce pas ajouter le tome 1 à ma Pal.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Après Dax, c'est au tour de Tate, le bras droit du chef des Styx Lions, de goûter à cette aventure qu'est l'amour… À goûter ses moments de bonheur et aussi à ses épreuves… À son tour de nous partager son histoire, son passé peu reluisant soit-il ! Et ce qu'il nous apprend sur lui, nous prend aux tripes, nous touche en plein coeur !

Tate a beau se tortiller comme un petit diable, son karma n'a pas dévié d'un iota, et pour cause… Celle que le destin a choisi pour lui n'a rien d'une mauviette. Si elle patauge dans le milieu du crime jusqu'au cou, elle n'a pas perdu sa lumière ni sa joie de vivre pour autant…Arizona peut autant se mouver et avec aisance dans les dédales sombres de son univers qu'en pleine lumière… Elle le déroute, le défie, l'attire et le pousse dans ses retranchements. Flirtant avec son monstre, elle révèle le pire de sa personnalité… Et ce n'est pas joli joli à voir. le monstre est à son apothéose et s'apprête à gagner du terrain et à prendre les rênes… Restera-t-elle ? Ou prendra-t-elle ses jambes à son cou comme la fille maline qu'elle est ? Hélas, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point comme le dit si bien le proverbe !

Arizona risque gros à côtoyer ce redoutable biker et son entité sans états d'âme… Mais intrépide et déjà accro, il n'y a pas de retour en arrière pour elle… Elle va devoir accepter ce côté obscur qui fait froid au dos et qui est une partie intégrante de sa personnalité… le monstre ne l'aime pas et n'a que faire de son amour ni de son empathie… Et pour gagner la guerre, Arizona doit céder le premier round de cette bataille que le monstre a déclarée contre ces émotions qui lui font perdre un bout de celui qu'il possède corps et âme ! Si la guerre contre les narcos et les trafiquants s'avère épineuse et dangereuse, celle contre le monstre de Tate, sera pire sinon mortelle car il y va de son coeur et de leur avenir ensemble !

Si j'avais hâte de retrouver les Styx Lions, Tate et sa bande ne m'ont pas déçue… Suspense, danger et rebondissements sont les cartes gagnantes de cette chevauchée haletante qui risque de n'avoir pour fin que désolation et mort !

L'auteure et à l'instar de ses autres romans, n'a pas fait dans la dentelle. Nous offrant une superbe course contre la montre où tout n'est que danger, trahison, lutte et passion incommensurable ! J'ai eu un coup de coeur et mille coups au coeur pour le personnage de Tate ! Rongé par ses démons et par la culpabilité, il se refuse toute relation et toute rédemption pensant mériter cette souffrance qui transpire de tous les pores de sa peau, méritant à juste titre cette blessure qui infecte ses entrailles ! Heureusement, Arizona est arrivée dans sa vie pile au moment où il se soumettait à son monstre et basculait dans la folie. Petit à petit, elle a envahi son espace intime en dévastant sa zone de confort… Lumineuse, énergique, irraisonnable, résistante à toute forme de rejet de sa part, courageuse et d'une beauté à lui couper le souffle. Tate n'avait aucune chance de lui résister si ce n'est son monstre qui menace de lui faire du mal… le pire dans tout cela, c'est qu'elle le revendique et l'accepte tel qu'il est. Lui qui a connu toute sorte de femmes, mais aucune n'a touché son corps, son âme ni son coeur. Aucune d'elles ne l'a revendiqué comme elle le fait ! Malheureusement, il ne peut accepter son offrande tentante soit-elle, son monstre risque de la salir avant de l'anéantir. Et hors de question qu'il le laisse éteindre cette lumière qui fait vibrer son coeur qu'il croyait froid et sans attache !

Une belle histoire, sombre, dure et violente certes, mais qui offre néanmoins quelques éclaircies et des moments de joie de vivre avec les pitreries et les canulars de certains membres des Styx Lions. Et un plaisir de retrouver Dax et Tasha qui n'ont rien perdu de leur amour ni de leurs mordants mémorables !

Une histoire de lutte entre obscurité et lumière dont l'amour seul en sortira vainqueur qui ne vous laissera pas insensibles !

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service numérique ainsi qu'à l'auteure pour cette aventure au sein des redoutables mais non moins addictifs Styx Lions.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Arizona fait partie du FBI. Sa corpulence fine et petite, lui permet de se faire passer pour une ado afin d'arrêter les prédateurs sexuel sur le net. C'est une personne téméraire et intrépide. C'est une vraie tête brûlée !
Elle vas être amener à travailler avec une autre équipe un peu particulière...
Cette équipe est top secrète car ce sont une partie des membres du gang des Styx Lion.
En fait le chef et une autre poignet de membres sont des agents « sous couverture ».
Parmi eux nous retrouvons Tate, un homme balafré qui effraye tout le monde. Enfin tous sauf Arizona qui voit au-delà de son apparence. Il est torturé, violent, fou complet car il « partage » son corps avec la bête... la bête c'est cette partie de lui qui le pousse à d'extrêmes violences.
Sous cette personnalité atypique se trouve une personne brisée par son passé. Ceux qui auraient dû lui montrer que la vie est belle, lui ont montré tout son contraire. Il a était complètement détruit. de plus il ne se pardonne pas d'avoir laissé son frère quand il s'est enfui...
Alors qu'une personne inconnue puisse avoir de l'intérêt pour lui, surtout une femme, c'est juste pas possible d'autant que pour lui « les nanas ne sont qu'un moyen de combler une exigence physiologique, il les baise pour soulager la pression de ses couilles et apaiser la bête. le reste c'est pour les puceaux ».
Dans tout les cas ils vont être amenés à travailler ensemble pour le pire et le meilleur... enfin le meilleur c'est pas possible avec une personne comme lui...
Mais une chute en enfer pourrait bien tout changer...

J'aime vraiment l'univers des Styx Lion, ce gang sans remords pour les malfrats mais avec une belle part de lumière. Bref à mettre dans sa PAL 🥰.
D'ailleurs avant de lire celui là, vous devez lire « Gangs of desire » sinon vous allez être spolié 🤣. Puis quand
vous aurez lu ces deux livres je vous invite à lire « Sulfurous Bad Boy ».
"Son baiser est ravageur et violent. Tate s'empare de moi avec la puissance d'un typhon qui détruit tout sur son passage. Il n'y a ni quartier ni pitié, juste l'expression primitive d'une passion déchaînée. Mes lèvres sortiront meurtries de cet affrontement, mais je m'en contrefiche"

"S'empare de moi", "Puissance d'un typhon", "passion déchaînée", "affrontement"...

Un extrait tellement significatif de toutes les émotions que l'on ressent à la lecture de cette histoire. Avec H.A.R.D., Laura Black nous entraîne dans une romance suspense aux montagnes russes d'émotions. Un spin off du roman Games of desire qui peut très bien se lire indépendamment et c'est une première belle découverte de la plume de cette auteure qui a su me captiver du début à la fin.

On est dès le départ plongé dans une enquête à la thématique dure car elle aborde la pornographie infantile et le trafic d'êtres humains. Arizona, agent du FBI diplômée en science du comportement va devoir collaborer avec les Styx Lions, Gang le plus puissant de San Francisco, pour le bien de l'investigation encours qui consiste à démanteler un imposant réseaux de prédateurs sexuels. Agent de liaison entre le FBI et le Gang, Arizona se retrouve à travailler avec Tate, bras droit des Styx Lions, personnalité complexe au charme diabolique. Furax de devoir s'associer à une femme, la cohabitation professionnelle est ponctuée d'hostilités, d'agaceries et de tensions.

Un vrai duel entre deux personnages détonants qui vont chacun se repousser dans leur propre retranchement, hors de leur zone de confort. Une alliance qui va les dérouter car entre eux, c'est un éveil des sens incontrôlable, du corps et de l'esprit . Une attraction viscérale contrebalancée d'éloignements. Ils s'attirent aussi bien qu'ils se repoussent.

"S'il me désire, il me repousse avec une intensité désespérée"

Écorché vif à la sincérité brute, Tate m'a bouleversée. Massif, ténébreux avec un regard qui vous électrise, c'est inexplicable mais il fascine. Véritable bombe à retardement, tapis sous sa peau, des spectres du passé hantent son corps et son esprit. Une colère pernicieuse et dévastatrice engendre en lui une agressivité qu'il a du mal à contenir. Une violence à fleur de peau qui vous prends aux tripes car vous ne pouvez pas rester insensible aux émotions traumatiques qui le submergent.

Mais c'était sans compter sur la ténacité d'Arizona et sa capacité à voir au delà des apparences. Quand Tate lui ravage les sens et exacerbe sa sensualité, elle arrive à lui faire extérioriser ses traumatismes. Barricadé derrière sa souffrance, Tate est rongé par la culpabilité des démons de son passé et face à ça, Arizona va lui offrir le plus beau des combats. Celui de ne pas rester impuissante et spectatrice de son naufrage. S'accrocher à lui, affronter ce monstre qui le dévore et se heurter à la noirceur qui l'inonde. Une lutte entre l'ombre et la lumière.

Arizona m'a complètement conquise. D'habitude, j'ai vraiment du mal à m'attacher au personnage féminin, je vous avoue préférer la plupart du temps les personnages  masculins car je m'attache plus à eux, à ce qu'ils ressentent, mais là elle m'a beaucoup touchée. Une personnalité audacieuse et déterminée que j'aime retrouver en romance. Une femme de caractère à l'attitude provocatrice et avec un côté téméraire et intrépide qui donne une bonne dynamique au récit. Indépendante et curieuse, elle n'a pas froid aux yeux. Foncièrement admirative de l'acharnement qu'elle aura pour le percer à jour et réussir a voir en lui le meilleur de lui même.

Une magnifique romance où la vulnérabilité n'est pas cachée et où le mot reconstruction prends tout son sens grâce à l'amour d'une femme mais aussi au soutien d'un entourage pour lequel j'ai eu un très fort attachement. Dax, le meilleur ami de Tate, leader du gang, cet homme sans fioriture et brut, avec ce lien indéfectible qui les unit tous les deux m'a terriblement plu et m'a donné envie de lire son histoire dans Games of desire.

Je vous invite à vous plonger dans cette romance où vous ressortirez à bout de souffle tant vos émotions et vos sentiments seront exaltés.
Lien : https://julitdelaromance.wor..

Chapitre 5 :
Tate
«… J’hallucine : Miss Minipouss débarque de la planète des Bisounours. Ou alors, elle se fout royalement de ma gueule, entérinant le fait qu’elle est dangereuse. Dangereuse et nuisible.— Je supporte pas qu’on se foute de ma gueule, l’avisé-je, les mâchoires contractées.— Non ?
Le battement de cils sonne comme un énième défi. Quant à la sucette qui vient se nicher dans l’antre humide, elle me fait disjoncter, distillant dans mon esprit des images d’une sensualité débridée. Mes reins s’enflamment et réveillent cette part de moi qui utilise le sexe comme exutoire.
Je ferme les yeux brièvement, savourant l’idée de m’offrir une partie de jambes en l’air bien corsée. Je m’emplis mentalement de l’odeur de sueur et de liquides corporels, comme un drogué qui s’exciterait devant un sachet d’héroïne.
Heureusement pour moi, même si le Shark est peu fréquenté l’après-midi, il y a systématiquement une ou deux chaudasses qui traînent dans le coin dans l’espoir de profiter de privautés que la nuit (et le nombre de gars) rend moins intimes.— Un conseil : rentre chez toi et laisse-nous gérer, asséné-je.— J’en tiendrai bien compte, mais il semblerait que ton avis sur la question importe peu !—Tu peux préciser ? demandé-je, les yeux étrécis.
— Eh bien, regardons les choses en face et n’y vois aucune critique, mais juste l’énoncé d’une déduction logique : tu es contre ma présence ici et je me doute que tu n’as pas gardé ton opinion sur le sujet pour toi. Pourtant, je suis là. Donc, soit ton avis compte moins que les autres, ou alors tu t’es fait griller en beauté.
Arizona lèche consciencieusement sa sucette, incarnation parfaite de l’innocence. Sauf que chaque coup de langue se répercute directement sur mon sexe.
Mon regard se rive sur sa bouche, irrésistiblement attiré par la brillance des lèvres roses et la sensualité qui en émane.
C’est à ce moment que la bête choisit de me jouer un tour à sa sauce. Parce que rien ne pourrait expliquer autrement ce qui suit. Rien !
Tout part en vrille dans ma tête. Je me retrouve collé contre Arizona, ma bouche plaquée contre la sienne. Je mordille la peau au goût sucré et investis le nid humide avec l’envie de dévorer tout ce qui s’offre à moi. Merde ! C’est tellement bon que j’oublie les rugissements de la bête. J’oublie, surtout, que je commets une erreur monumentale.
La pesanteur me ramène les pieds sur terre. Ou plutôt les fesses…
Je sourcille, incapable de comprendre comment je suis passé du paradis à cette position inconfortable sur le sol. Parce que la seule explication plausible est…
Un rire cristallin me cueille au moment où je relève la tête. Mains campées sur les hanches, Arizona me surplombe avec une arrogance narquoise.
— Tu vois que je suis en mesure de me défendre, déclare-t-elle avant d’enrouler une nouvelle fois sa petite langue rose autour de sa putain de sucette. Et à mon tour de te prodiguer un conseil : assure-toi que la fille est consentante pour fourrer ta langue dans sa bouche, surtout quand tu viens juste de lui expliquer à quel point elle est indésirable à tes yeux.
Je me laisse retomber sur le sol et éclate d’un rire qui sonne faux même à mes oreilles.
Échec et mat, mec !»
Chapitre 1 :
Arizona
«… Un amusement qui vire à quelque chose de plus insidieux lorsqu’une lame se faufile jusqu’à la bouche abîmée. J’ai l’impression que le Styx Lion prend tout son temps, mais ça ne doit guère durer plus d’une ou deux secondes.
En vérité, je suis en apnée, captivée par ce que cet homme dégage et atterrée de sentir mon corps réagir de façon tout à fait incongrue.
Merde : j’ai un vrai problème si un type comme ce malade réussit à m’exciter, là où je suis d’ordinaire longue à me mettre dans le bain.
– Faudrait voir à mieux s’entraîner, Schtroumpfette, lâche mon étonnant sauveur.
Schtroumpfette ? Sérieux ? ...»
– Merde ! C’est quoi cette manie qu’ont les nanas de chialer sur les cadavres des beaux gosses, alors qu’elles les connaissent à peine ?
Mon cœur cesse de battre d’un coup. J’aspire l’air par secousses, sous le choc.
– Respire, Schtroumpfette ! m’ordonne un Tate à demi railleur en dépit de son aspect pitoyable. J’entonnerais bien une petite chanson pour t’aider, mais là, c’est moi qui ai besoin de toi. Putain ! J’suis incapable de me relever ! Ce mec m’a cassé en deux !
– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?
– Ben oui. C’est un problème ?
- Bordel de merde ! La Schtroumpfette !
C’est confirmé : je ne veux pas d’Arizona Reyes sur mon territoire !