Marabout (19/09/2012)
3.5/5   2 notes
80 recettes illustrées pas à pas selon la charte de la collection MON COURS DE CUISINE, pour maîtriser l’art du pain et de la viennoiserie et composer des goûters très gourmands.De la brioche au feuilleté en passant par les beignets et flans pâtissiers.
Que lire après Les basiques du boulangerVoir plus
Voilà un petit moment que nous n'avions pas parlé cuisine sur le blog. Aujourd'hui, point de magie, mais de la boulangerie. Il est temps que je vous parle d'un livre de recettes réédité dernièrement aux éditions Marabout et que j'ai testé pour vous (la bonne excuse ;) ). Il s'agit de Boulanger de Keda Black dans la collection Mon cours de cuisine. C'est exactement le même que celui des Basiques de la Pâtisserie dont je vous parlais au mois d'août. Il fonctionne sur le même principe avec des recettes pas à pas, photos à l'appuis. J'ai donc testé trois recettes. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/boul..