Le dernier tome de la saga Entre chiens et loups, il est différent des autres car celui-ci est centré sur Tobey et Callie, surtout sur le premier. Sephy m'a manqué dans ce tome, je m'étais attachée à elle dans les tomes précédents, elle était le personnage majeur. Mais ce tome reste plutôt bon.

Tobey m'a touché car je connais ce qu'il vit, d'être frustré de ne pas joindre les deux bouts, mais il a la faiblesse de tomber dans le gang de McAuley pour avoir de l'argent et la descente aux enfers commence. Callie est toujours perturbée par l'explosion qui a causé la mort de sa grand-mère, bombe que Callie avait fabriqué ; elle est donc plein de remords, de tristesse, de culpabilité mais aussi nerveuse, car elle pense que son oncle n'est pas mort dans l'accident.

La descente aux enfers de Tobey est dure, il devient un autre, quelqu'un qu'il ne voulait jamais être. Ce tome parle de gangs, qui s'entretuent et aussi de drogue comme le montre la couverture.

J'ai trouvé la fin plutôt rapide (quelques pages tout est réglé) et facile, mais il faut bien les rendre un peu heureux ces personnages :) .

Bref le dernier tome de la saga, ce n'est pas mon préféré mais cela reste un bon livre.
Lien : http://blueandnight.wordpres..