J'ai apprécié cette lecture, mais sans plus.

On suit ici l'histoire de Liz. Elle rencontre au même moment Peter Banks Junior, riche, puissant et agaçant, et Jonathan, gentil avec son look de bûcheron canadien. Elle va devoir choisir entre ces deux beaux garçons.

Ce roman ce lit rapidement et n'a pas un grand intérêt. On y voit Liz faire son choix très vite et se retrouver dans des situations assez improbables mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Je n'ai pas trop accroché au personnage principale et je me suis parfois sentie un peu mal à l'aise quant à la façon dont elle "jonglait" entre les deux garçons. Il y a une mini (très mini) intrigue entre Peter et Jonathan mais j'ai tout de suite compris le lien qui les unissait. Cette histoire est sans grande surprise.

J'ai lu ce livre pour le lire mais il ne m'a pas plu plus que cela.
Avis Honey :

Contrairement aux autres c'était une première lecture et je dois dire que c'est la première fois que j'apprécie un peu moins l'histoire. La plume de l'auteur est toujours plaisante, agréable et douce mais je n'ai pas trop adhéré à l'histoire.
Liz est une jeune femme à fort tempérament et avec une répartie du tonnerre. Les joutes verbales qu'elle tient avec son entourage sont souvent très amusantes. Elle tient une société d'évènementiels avec Joan, sa meilleure amie, pour qui elle est revenue à Goose Creek afin d'être présente pour son amie et sa fille Mia.
Après une prestation ridicule en fée Clochette dans la famille la plus riche et influente de la ville, Liz y rencontre le fils de cette riche famille, Peter Banks junior, un homme arrogant, prétentieux et dragueur. Quelques jours plus tard, elle fait la connaissance d'un beau bucheron canadien, Jonathan, dans un supermarché. Elle se retrouve convoitée par deux hommes totalement différents, prêts à tout pour la séduire et très clairement en conflit l'un contre l'autre. Alors qu'elle aimerait éviter Peter (junior), elle décroche grâce à Banks Senior un contrat en or pour sa société (et son compte en banque). le vieil homme, le plus antipathique qu'il soit, lui impose une clause des plus indécentes qu'elle se voit contrainte d'accepter pour le bien de sa société et de Joan et Mia.
Nous la voyons donc évoluer dans toute cette agitation, la préparation du gala, sa relation avec Jonathan, celle avec Peter. Et bien que le titre soit "Pourquoi choisir ?", on s'aperçoit très vite de la préférence de Liz. Et même si l'histoire ne m'a pas totalement emporté, l'écriture d'Emily Blaine nous incite à aller jusqu'au bout.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Je suis un peu déçue par cette histoire. Il y a quelques bonnes idées et une lecture agréable. J'ai passé un bon moment avec ce livre. J'ai juste l'impression que c'est une romance de plus parmi tant d'autres où l'on a mis les ingrédients qui sont "in" : les Etats-Unis, le garçon riche, la fille sans le sou, la scène de sexe, ... . Bon, il est vrai que l'histoire change un peu, donc c'est très appréciable, mais ça manque pour moi de suspens et d'intrigues.

Je suis très critique mais j'ai quand même passé un bon moment.

En fait, je suis juste déçue de ne pas vous dire que c'était génial, ça me frustre de vous parler d'un livre qui ne m'a pas semblé à la hauteur de mes attentes. Je suis mitigée.

Je vous le recommande si vous voulez passer un bon moment et que vous n'êtes pas trop regardant sur les coutures.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..
Une ambiance à la "Dallas" (une ville où règne en maître un "vieux beau" libidineux aux pratiques mafieuses ... avec deux hommes qui se battent pour une même femme : l'un, riche beau et sûr de lui ... l'autre plus "rustique" et moins raffiné ...

au final jusqu'au dernier chapitre le suspense reste intact : qui notre héroïne va-t-elle choisir ?

Pour ma part pas un coup de coeur, mais une très bonne lecture rondement menée par la plume de Emily Blaine.
Lien : https://unlivreanice.wordpre..
Décidément, j'aime beaucoup la plume d'Emily Blaine.
Beaucoup d'humour, un style très fluide. Ses livres se lisent tout seuls.
Pour celui-ci, l'héroïne, Liz, a un caractère bien trempé, les pieds sur terre et beaucoup d'a priori sur les hommes.
Une histoire qui fonctionne bien, sans grand suspense non plus, mais qui nous fait passer un très bon moment de lecture.
C'était sympa. Une agréable lecture mais je trouve pas que cela soit le meilleur livre de cette auteur.
C'est l'histoire de Liz une jeune femme indépendante mais complètement ruinée. Pour survivre elle travail avec sa meilleur amie Joan dans leur petit entreprise d'organisation de soirée. le livre commence avec Liz déguisée en fée clochette pour l'anniversaire de Cassie Banks. Les Banks étant la plus riche famille du coin Liz n'a pas le choix pour se faire un peu d'argent. Lors de cette représentation elle rencontre Peter Banks junior, beau goss, riche, charmeur, mais avec un ego complètement demesuré. Celui ci lui fait des avances directement mais Liz n'est pas genre à se faire avoir. Dans le même temps au super marché, elle rencontre un autre homme: Jonathan ou plutôt comme elle le désigne le canadien. Viril, beau gosse aussi, adepte des chemises à carreaux et naturel. Deux rencontres en un jour mais que lui arrive t il? Mais les ennuis sont loin d'être terminés car Mr Banks senior décidé d'engager Liz et Joan pour l'organisation de leur gala annuel mais à une condition: Liz doit être la cavalière de son fils contre de l'argent. Sa vie devient un enfer entre les attentes et menaces de Banks senior, Banks junior qui se révèle ne pas être si mufle que ça et finalement être assez sympa, puis son histoire d'amour naissante avec le beau canadien. Que va telle faire pour se sortir du pétrin?
Un bon moment de lecture même si j'ai mis un peu de temps à me mettre dedans. Ne vous inquiéter pas ce n'est pas un triangle amoureux car son choix est vite fait. Par contre le secret de Jonathan je l'ai vu venir bien avant qu'il le révèle.