4,2

Je m'attendais à une grande et torride histoire d'amour, je suis restée sur ma faim.
L'histoire de fond est sympa mais j'ai trouvé finalement que la relation entre Charlotte et Jérémiah était plutôt superficielle, il ne se passe pas grand-chose, et puis comme souvent dans ce genre de roman, la fin est ultra prévisible et ce roman n'échappe pas à la règle.
Trop de longueurs, notamment dans les descriptifs sans fin des courses de voitures, courses de voitures qui m'ont d'ailleurs fait penser à un autre roman du genre, et bien trop de répétitions de la part de l'auteur dans les descriptions des émotions de Charlotte. On tourne vite en rond, ça manque vraiment d'originalité.

Comme dans toute romance, on connaît la fin au bout de seulement quelques pages, mais ça, c'est le jeu ;-)
Par contre, malgré quelques "rebondissements" assez intéressants concernant le dévoilement du passé des deux principaux protagonistes (Charlotte et Jeremiah), le reste est longuet, les scènes de sexe sonnent faux, et l'ensemble est un peu trop attendu.
Je n'ai pas accroché plus que ça, quoi!