4,2

Emily Blaine est douée pour séduire son lectorat avec des romances bien comme il faut. C'est fois ci c'est un coup de coeur complet et sans restriction. Je viens de lire à ce jour mon roman préféré de Miss Blaine. Je la classe même à égale aux grands noms de la new romance. Elle ne dépasse pas ma Coho mais elle rentre dans ma liste très fermée d'auteures à suivre.

Ici nous avons un couple mythique Charlotte et Jeremiah. Deux histoires en une. Un coup de foudre aux années lycée et une reconquête 10 ans après par le beau, intrépide, arrogant et égocentrique Jeremiah. A ces deux époques ce bel apolon va tout faire pour baisser les armes de la sage Charlotte.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est une histoire d'amour en deux temps. Où le présent et le passé s'entremêlent. Où un Jeremiah fera mouiller les petites culottes de toutes les lectrices. Jeremiah fait un plan drague du tonnerre à Charlotte mais aussi à la lectrice sous la plume addictive d'Emily Blaine.
Le 590 pages, je ne les ai pas vu passé. J'attendais aussi les 6 voeux de Charlotte. Jeune femme qui m'a touché que ce soit au passé ou au présent. Jeune femme qu'on voit se démener contre ses démons et ses peurs. Jeune femme limite associable, qui n'a pas confiance en elle mais surtout qui a peur de vivre une vie hors norme. La saga Charlotte qui essaye de ne pas tomber amoureuse à deux reprises du sanguin Jeremiah.

Je vous laisse découvrir cette saga bourrée d'humour, sexy, passionnante et émouvante.
Un gros match point pour Miss Blaine!
Acheté d'occasion sur un coup de tête, je me réservais ce pavé de 700 pages pour un week-end où je ressentirais l'envie d'un livre léger. « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » a parfaitement su remplir ce rôle avec sa romance électrique, ses personnages hauts en couleurs, ses thématiques d'actualité et son dénouement plaisant. J'ai ressenti des papillons dans le ventre à plusieurs reprises, notamment lorsque le tandem se confrontait dans des phases de séduction. Je me suis régalée aux côtés de tout ce petit monde, au point que j'ai directement commandé d'autres ouvrages d'Emily Blaine alors que je n'avais pas encore terminé ma lecture. (Merci encore à Kimysmile pour ses recommandations !)

Comme souvent dès qu'une romance aborde la thématique des ex-petits-amis, la narration oscille entre le présent et le passé, afin d'apprendre comment l'ancien couple s'est connu. Si la gymnastique s'est parfois révélée pénible, j'ai vite su m'habituer et savourer les deux scénarios. Or, bien que l'idée de premier amour au lycée soit quelque chose de classique, j'ai adoré suivre l'impétueuse mais timide Charlotte faire la rencontre de Jérémiah. Difficile de ne pas succomber à cet adolescent cliché, mais tellement attachant. Jérémiah est à la fois drôle, entêté, grande-gueule, arrogant, fier, charmeur, impulsif, loyal et passionné. Une véritable tornade qui va chambouler le quotidien tranquille de l'héroïne et qui aurait fait succomber presque n'importe qui, si on avait dans le même cas de figure que Charlotte. (Ou alors, je suis faible… Rassurez-moi, les lectrices de cette romance, vous auriez craqué, vous aussi ?) Pour mon plus grand plaisir, le duo va rapidement faire connaissance à coups de répliques pimentées. Les voir se répondre du tac au tac, s'attirer, se tester, se provoquer et s'aimer a été très plaisant. Charlotte et Jérémiah sont vraiment mignons quand ils sont ensemble. Pourtant, on sait que tout cela ne va pas durer et que, à un moment donné, leur relation va les conduire à un désaccord, puisque le récit au présent se déroule dix ans plus tard, lorsque le jeune homme devenu pilote de formule 1, tente de reconquérir son aimée. Qu'est-ce qui a dérapé ? Quel drame a vécu Théodore, le frère de Jérémiah, à présent handicapé ? Où sont les parents de l'héroïne dont cette dernière parle avec une certaine amertume ? Une pluie de questions que le lecteur va tenter d'élucider au fil des pages.

Si j'ai aimé ces flashs-backs des années de lycée, j'ai également accroché au présent. Charlotte semble avoir pris de sages décisions, que ce soit émotionnellement et professionnellement. Elle s'apprête à emprunter un tournant décisif dans sa vie. Néanmoins, une fois encore, Jérémiah est venu bousculer ses certitudes. On suit cette lutte intérieure pour ne pas succomber, comprenant volontiers la crainte de souffrir de nouveau. Charlotte étant une héroïne assez naturelle, ni cruche, ni trop badass, on s'attache à elle. En outre, j'imagine sans mal certaines lectrices s'identifier à elle. On ressent beaucoup d'empathie pour cette demoiselle qui ne doit sa réussite qu'à ses efforts, son travail, son caractère et son entourage d'amies. L'arrivée de l'une liste de voeux de jeunesse à réaliser avec son ex m'a semblée originale, osée et intrigante. Cela a permis d'apporter un peu de piment à cette histoire d'amour qui me plaisait de plus en plus. J'ai réellement aimé le déroulé du scénario ainsi que ces nombreuses actions. Je craignais que le livre traîne en longueur à cause d'une grande quantité de défis toutefois, ce ne fut pas le cas. Il y a pile le nombre qu'il faut. C'est donc avec un immense plaisir que j'ai dévoré chaque chapitre…

« Toi. Moi. Maintenant ou jamais » n'aura pas su me toucher autant sans ses personnages secondaires comme Théodore, la mère de l'héroïne ou encore Summer, l'amie de Charlotte. (En revanche, j'avoue que Gemma, la seconde amie de cette dernière, m'a laissée de marbre.) Cet entourage va se révéler très attachant et va également permettre à l'auteure d'aborder des thématiques sensibles ainsi que d'actualité comme la maladie, le cancer, la violence familiale, etc. Ces sujets étaient généralement bien développés et ont permis à chacun d'évoluer. À ma grande surprise, l'un des sujets principaux est la course de voitures, ce qui ne m'a pas vraiment passionnée. Comme Charlotte, je ne ressens pas d'adrénaline face à la vitesse et regarder une course n'est pas ma tasse de thé. Par écrit, cela ne m'a fait ni chaud ni froid cependant, je ne me suis pas ennuyée pour autant. Dans son ensemble, cette histoire m'a beaucoup plu. Certes, elle n'est pas parfaite et contient plusieurs stéréotypes ou rebondissements attendus, mais cela ne m'a pas dérangée. Je ressors très contente de ma lecture et je n'ai qu'une envie : découvrir d'autres titres d'Emily Blaine ! J'espère que ses prochaines romances seront aussi passionnées, divertissantes, bourrées d'humour et émouvantes que celle-ci. Vivement que ma commande arrive bientôt !
Lien : https://lespagesquitournent...
Ce roman dormait dans ma PAL depuis le salon du livre 2018. Il était temps de l'en faire sortir.
Très vite l'on plonge dans délices dans une de ces comédies romantiques dont Emily Blaine a secret. On tombe sous le charme de Jeremiah, tant celui du passé que du présent.
Nous suivons les aventures amoureuses du couple d'adolescents dans ce récit, oscillant entre présent et souvenirs, à 2 voix, celle de Charlotte et de Jéremiah.
Si pour notre héros tout semble simple, ce n'est pas le cas de notre héroïne qui se pose mille questions est d'une indécision redoutable, sujette à d'ambivalents comportements.
L'intégrale comporte 6 parties correspondant aux 6 tomes d'une série d'une centaines de pages environ qui dans l'intégrales deviennent 6 parties. Ce qui expliquerait les nombreux passages redondants. Sauf que, à la longue cela devient un peu lassant sur une intégrale. Au bout de 3 chapitres, le lecteur a bien assimilé certains points : oui Jeremiah est irrésistible, oui Charlotte se liquéfie à son contact, oui elle déteste les courses automobiles tant son petit ami y risque sa vie. Dans le passé comme aujourd'hui. Répété à l'envi, (et je ne parle pas des scènes érotiques qui émaille le roman), c'est assez rébarbatif. Coté réalisme et incohérences, je suis déconcertée, tant la plus importante concerne la fameuse liste. 8 voeux pour au final n'en trouver que 5 , et je passe sur d'autres détails à ce sujet. Coté incohérences, c'est la plus frappante, mais, j'en ai trouvé bien d'autres, qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Comme si d'un tome à l'autre l'auteure avait oublié ce qu'elle avait écrit dans les tomes précédents ( devenus chapitres ici). C'est dommage ! Oui je sais je suis genre pénible dans ce domaine, mais quand elles sautent aux yeux, je ne peux pas ne pas les voir.
Pour autant, je dois avouer que j'ai quand même énormément aimé cette histoire. Tout d'abord du fait de la plume de l'auteur qui nous tient accro, tant l'aventure est addictive, tant on s'attache aux personnages y compris aux secondaires, et je crois bien qu'un tome est réservé à Théo.
Un roman qui se dévore, malgré quelques faiblesses, une plume plaisante et addictive avec ses jeux de mots bien trouvés en lien avec la course automobile, des reparties drôles et percutantes, et un Jeremiah déterminé, séducteur et charismatique.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Cela faisait très longtemps que je souhaitais découvrir cet auteure qu'est Emily Blaine.

Et je ne suis pas du tout déçu. J'ai adoré cette histoire de Charlotte et Jérémyah. On découvre leur passé commun, et le présent qui les as réunit.

On adore Jérémyah très rapidement et on se demande vite comment Charlotte fait pour résister à son charme fou !!

J'ai trouvé les personnages secondaires super présents et ce n'est pas du tout négatifs, au contraire. Ils font partie intégrante de l'histoire et évolue en même tant que le couple. Seul petit bémol, on ne connait pas vraiment la fin pour eux bien que les voies soit toutes tracés.

Je relirai surement des Emily Blaine rapidement car c'est une auteure à découvrir ! Pour tout ceux qui aime une lecture détente, sans prise de tête, avec une belle histoires d'amour, ce livre est fait pour vous !!

Elise__♥
Après la découverte du premier épisode qui fut déjà à lui seul, l'annonce d'une très belle histoire, recevoir l'intégrale m'a agréablement fait plaisir. « Toi. Moi. Maintenant ou jamais. » c'est juste addictif, l'intégrale est un beau pavé de quasiment 600 pages mais il est immensément plaisant de pouvoir lire Jérémiah et Charlotte, passé et présent.

Comment ne pas fondre pour Jérémiah ? Moi en tout cas, j'ai succombé, tout du long je me suis dit que moi aussi je voulais un Jérémiah ! Lire ce livre, c'est être embarquée dans une belle histoire d'un amour intemporelle, de celles qui sont faites pour triompher. Dix ans pour que la boucle soit bouclée, pour que de toute façon tout revienne à lui, lui le seul, l'unique :Jérémiah car il n'a jamais été question de quelqu'un d'autre.

Ce personnage que l'on adore lire du temps du lycée : l'arrogant et très sur de lui jeune homme, qui de toute manière ne peut que nous faire craquer, j'y aurai succombé et ce dès les premières minutes. Et pourtant Charlotte le quitte et le raye de sa vie. On la retrouve dix ans après, elle a repris ses études de droits qu'elle n'avait pas mené à bien la première fois, envisageant d'être avocate. Elle est alors en couple mais cela ne semble pas fonctionner, c'est comme si sa vie stagnait après avoir fait des choix qui vont s'avérer ne pas être les bons mais les événements du passé l'ont poussé vers la sécurité plutôt que vers l'insouciance de la course frénétique dans laquelle Jérémiah souhaitait l'embarquer.

Ce retour de Jérémiah dans la vie de Charlotte, c'est comme une tornade qui balaie tout sur son passage. On pourrait alors croire qu'il n'a pas de considérations pour ce qu'elle est devenue mais non au contraire il sait mieux que quiconque qui elle est vraiment et il ne souhaite qu'une chose : qu'elle soit heureuse, avec ou sans lui – espérant plus que tout qu'elle choisisse de l'être avec lui. Pour ce, il ressort les armes du passé, une liste de souhaits qu'elle avait écrite à sa demande un soir et qui va s'avérer débloquer des tas de sentiments, souvenirs et choses oubliées du passé. Elle a fuit il y a dix ans, fuit les mauvais souvenirs, les épreuves : et maintenant est-elle prête à tout affronter pour aller de l'avant avec Jérémiah ?

J'ai trépigné tout du long de ma lecture, j'ai aimé tout autant les lire au présent qu'avec les flash-back révélant leur passé commun. J'attendais le premier baiser, leur premier fois autant dans le passé que dans le présent, c'est un peu comme si on suivait deux naissances d'histoires d'amour différentes alors que non cela n'en est qu'une. Mais Emily Blaine arrive à rendre cette deuxième fois aussi unique et important que la première, donnant de l'importance à leur histoire, à leur évolution. La façon originale dont Jeremiah tente de reconquérir Charlotte rythme le récit, nous poussant par curiosité à vouloir savoir quels sont ses souhaits sur cette liste, tout autant que l'on a envie de les voir se remettre ensemble. Chaque étape semble être importante pour cimenter leur histoire commune.

Chaque contact, chaque approche étaient électrisants, Jérémiah est envoûtant, on est totalement captivée par le moindre de ses gestes, un souffle et on fond. Ces petits gestes répétitifs dans le présent, le passé encre leur relation dans une histoire commune et nous rappelle qu'ils ont leur signification et leur importance, c'est un lien qui les unit et qu'ils ne partagent avec personne d'autres. Sa présence est imposante et si évidente, on se demande comment ne pas succomber à cette part si magnétique !?

Les découvrir dans le passé du temps du lycée avec toute l'insouciance dont fait preuve Jérémiah tandis que Charlotte, trop obnubilée par ses objectifs, en manque et y goûte à son contact, tout ceci est abordé avec beaucoup de fraicheur et de candeur. Et pourtant la vie ne leur sourit pas forcément et les événements difficiles auxquels ils vont faire face vont les conduire à prendre des décisions qui déchireront les coeurs. On est tenu en haleine pour découvrir ce passé et ses secrets, ses événements tout en découvrant en parallèle leur présent. J'ai beaucoup aimé la construction du roman, elle est judicieusement bien menée : les flash-backs sont très bien placés et on a autant de plaisir à les découvrir que leurs moments actuels.

L'ensemble est rythmé, la cadence de lecture ne se tarit pas, la plume d'Emily Blaine nous offre encore une histoire magnifique, faite de complexité et de personnages attachants. On explore tellement leur personnalité que l'on a l'impression d'avoir vécu une partie de leur vie avec eux, ils ne sont plus des inconnus que l'on découvre, ils sont deux êtres qui se sont aimés et n'ont jamais cesser de s'aimer et qui se retrouvent, le tout avec prudence et avec passion. On comprend cette passion, on aborde leurs peurs qui dictent la conduite de Charlotte mais l'on conçoit bien qu'elle puisse en avoir, quand tous ceux que l'on aime nous quitte d'une manière ou d'une autre, il s'avère difficile de s'attacher à quelqu'un qui brave le danger chaque jour.

Emily Blaine donne tout autant d'importance aux personnages secondaires, ses personnages font partie d'une même famille et de la même façon que Jérémiah et Charlotte, on les découvre au passé et au présent et j'ai trouvé leurs histoires et leurs vécus très intéressants. Oserai-je espérer que l'on puisse découvrir plus encore Summer et Théo – message subliminale à l'intention d'Emily Blaine, des fois que ça marche. Ce sont deux personnages aux vécus difficiles et les découvrir à travers le regard de leurs amis a été très intéressant et maintenant j'adorerai avoir de la même qu'ici leur point de vue sur leurs vies passées, présentes et futures car le futur n'est-il pas fait pour les réunir ?

Une romance contemporaine tant dans le temps que dans la manière dont elle est abordée, encore une particularité qui me rappelle à quel point la plume d'Emily Blaine sait nous étonner à chaque lecture. Elle arrive alors à capturer notre attention avec beaucoup d'originalité avec un style piquant et si audacieux. Un coup de coeur indéniable que je ne serai que vous recommander de lire.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Pour la petite histoire, j'ai acheté ce roman sans même lire un résumé ou un avis d'un lecteur. J'avais déjà beaucoup entendu parlé de Emily Blaine et j'étais hyper curieuse de découvrir sa plume. Donc je me suis lancée. Et autant dire qu'avec ce roman je me suis plus une claque. Il est tout simplement génial !

C'est difficile de résumer l'histoire sans spoiler. Charlotte et Jérémiah se sont rencontrer alors qu'ils avaient dix-sept ans. Ils sont tombés amoureux. Mais la passion de Jérémiah les a séparés. Ils se retrouvent dix ans après, et Jérémiah est prêt à tout pour reconquérir Charlotte, même si cela passe par réaliser des souhaits qu'elle avait pu émettre pendant son adolescence. L'histoire alterne entre 2004 et 2015 pour raconter à la fois l'histoire de Charlotte et Jérémiah alors qu'ils étaient ados, et leur seconde chance.

Cette façon d'alterner passé et futur fait monter en tension tous les événements. Par le peu qui est annoncé dans le présent, on sait que quelque chose de grave est arrivé dans le passé, mais on ne sait pas quand et cela m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture.

Charlotte adulte est une personne raisonnable. Elle est en train de passé le concours du barreau pour être avocate et elle veut une vie bien rangée, loin de toute surprise possible. Pourtant, au contact de Jérémiah, elle devient plus spontanée, elle laisse place à ses rêves et ses envies.
La Charlotte adolescente est adorable. Elle est très discrète, avec un père militaire elle déménage très souvent et considère qu'il vaut mieux ne pas avoir d'amis proches, cela évite d'avoir à leur dire au revoir quand elle part. Pourtant quand elle rencontre Jérémiah, le garçon le plus populaire du lycée et qu'il semble se prendre d'affection pour elle, elle devient une jeune fille ado qui profite de la vie.
Elle a un esprit très rationnel et elle pose sans arrêt des questions, ce qui m'a beaucoup fait rire. J'ai adoré Charlotte. Je me suis attachée à elle et à ses sentiments. Notamment parce qu'elle aime Jérémiah, mais qu'elle refuse de revivre à nouveau avec cette peur panique qu'elle a connu auparavant.

Jérémiah n'a pas changé entre l'adolescent et l'adulte qu'il était. Il vit sa vie à deux cent à l'heure. Son histoire avec Charlotte a été vraiment intense. Il est arrogant, toujours sur de lui et d'arriver à ses fins. Et forcément, avec Charlotte qui cherche une raison rationnelle à tout, il n'est pas arrivé. Jérémiah c'est un peu l'enfant à qui on ne peut rien dire : il est trop arrogant pour lui, mais il a raison quand même. Je l'ai vraiment adoré. Il est toujours prêt à s'amuser. Et surtout, même dix ans après, il est prêt à tout pour récupérer Charlotte. Et son plan pour y parvenir est totalement foireux. Mais je l'ai trouvé tellement génial. Un nouveau #BookBoyFriend ♥

L'histoire tourne autour d'une liste que Charlotte aurait rédigé ado, et où elle liste des choses qu'elle veut faire. Sauf qu'elle ne se rappelle plus ce qu'elle a mis sur cette liste et qu'elle doit faire confiance à Jérémiah, bien décidé à vivre avec elle toutes ces choses. Alors forcément, entre l'appréhension de ce qu'il va se passé dans leur histoire en 2005, et la curiosité presque maladive que j'ai eu sur ce que pouvait bien contenir la liste, je me suis laissée prendre au jeu de ce roman. Et je l'ai dévoré.

L'écriture d'Emily Blaine est vraiment bien menée. Les descriptions, notamment des sentiments, m'ont pris au coeur, j'ai même eu une larme. Et bien sûr, la façon de rédiger parallèlement leur deux histoire rend tout beaucoup plus intense. J'ai d'ailleurs eu le coeur brisé à un moment tellement tout était triste, même si je me doutais que l'événement en question allait avoir lieu.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est un roman que j'ai acheté par curiosité simplement. Je n'en attendais rien. Mais maintenant je vais le recommandé à toutes les fans de romances. Il faut lire ce roman. Il est absolument génial ! L'histoire est passionnante, les personnages sont juste tops, l'intrigue est menée de façon magistrale. En bref, un coup de coeur pour cette histoire ♥ Et j'ai hâte de découvrir d'autres romans d'Emily Blaine ! :)
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
C'est la fin d'année scolaire, je suis fatiguée et j'avais envie d'une lecture doudou. Alors, tout naturellement, je me suis dirigée vers un livre d'Emily Blaine que je n'avais pas encore lu.

C'est simple, j'ai vécu un pur moment de délice en compagnie de Charlotte et Jeremiah. Surtout Jeremiah. Peut-on parler du fait que les hommes chez Emily Blaine sont toujours terriblement addictif ? Jeremiah est merveilleusement agaçant, je suis tout de suite tombée sous le charme. En soit, il fait tout ce que j'aurais envie de dénoncer en tant que bonne féministe mais allez savoir pourquoi, là j'ai pas envie. Il fait son forceur, il est prétentieux, mais c'est pas grave, on lui pardonne. (Moi en tout cas, j'ai un faible pour les mecs qui forcent un peu dans les livres, alors qu'en vrai, dans la vraie vie ça me rend fooooooolle)

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est l'histoire de Charlotte et Jeremiah, vous l'aurez compris. La narration se passe sur deux fil temporel : d'un côté on assiste à leur rencontre lorsqu'ils sont encore adolescent, de l'autre on voit Jeremiah tout faire pour essayer de reconquérir Charlotte après 10 ans loin l'un de l'autre.

Ces deux-là, ils ont alchimie folle, dès le début. Pourtant, il y a un truc qui coince : Jeremiah est fou de Charlotte, mais il voue également une passion folle pour les voitures et la vitesse. Et ça, c'est le truc qui ne passe pas pour Charlotte, qui ne veut pas être le genre de femmes qui reste sagement à l'attendre, morte de peur pour lui, pendant qu'il fait ses courses (de voitures, pas alimentaires, parce que bon, en soit c'est pas trop risqué d'aller acheter 3 tomates et des bananes).

Au fil de l'histoire, on découvre plusieurs enjeux important dans leur relation, des évènements déterminants et qui éclaircit les réactions des personnages au présent. J'ai adoré cette double lecture très bien maîtrisée !
C'est assez marrant, parce que durant ma lecture, je me suis dit que le scénario me faisait penser à du Colleen Hoover. J'adore Colleen Hoover, voyez ça comme un compliment.

En tout cas, si vous avez envie de passer un (très) bon moment avec une belle histoire d'amour, des personnages attachants, un mec qui sait rendre dingue mais aussi faire sourire la lectrice, ce livre est pour vous !
Un pavé de plus de 500 pages est un vrai régal.
Les personnages sont attachants et touchants. L'histoire se laisse lire. L'alternance du présent et du passé donne du rythme au roman et en fait un vrai turn-over.
Le style d'Emily est toujours aussi fluide et addictive.
Cette lecture fut un pur régal
Si le nombre de pages peut paraître surprenant, il est certain qu'on ne s'en plaint à aucun moment durant ce roman. On est embarqué très rapidement par la plume d'Emily Blaine, par cette double histoire (passé et présent), par toute cette euphorie et cette excitation qu'on ressent à découvrir au fur et à mesure leur histoire il y a dix ans et celle qu'ils tentent de revivre aujourd'hui.

Je crois que ce qui fait que j'apprécie cette longue histoire c'est de pouvoir nous infiltrer dans leur passé au fil des souvenirs, mais on ne se contente pas de suivre Charlotte et Jérémiah. Summer et Theo sont tout aussi importants, ainsi que David et Gemma.

J'aime beaucoup Charlotte, j'aime ce que je découvre d'elle dans le présent. Cette femme éteinte et prudente qu'elle est devenue ainsi que la jeune femme raisonnable mais malgré tout insouciante qu'elle était à l'adolescente.
C'est grisant de suivre l'aventure qu'elle a vécu avec Jérémiah, tous ces défis qu'ils relèvent au fil des mois. Certains moments plus privés sont néanmoins douloureux et touchants.

Jérémiah lui est si impulsif, toujours en mouvement. Il a besoin de sentir l'adrénaline couler dans ses veines, il a besoin de prendre des risques et finalement on se demande assez souvent pourquoi il est tant attaché à la douce Charlotte. Et puis, on comprend.

Même si leur besoin l'un de l'autre est irrépressible, si leur amour aussi intense soit-il est évident ; la peur, elle, est souvent irrationnelle et nous empêche régulièrement d'avancer comme on le voudrait. Emily Blaine l'exprime parfaitement à travers son héroïne.

Si on comprend que Charlotte puisse être prudente, on ne rêve que d'une chose : que Jérémiah gagne la course de sa vie. L'énergie de l'histoire est prenante et on ne peut s'empêcher de tourner les pages et prendre connaissance de ce passé qui les a tous marqué et de ce présent si salvateur. J'ai pris un malin plaisir à voir Charlotte repousser ses limites.

J'ai vraiment beaucoup apprécié leur histoire, elle est belle, passionnante et tellement intense.
Mais je ne vous cache pas que j'ai aussi hâte de lire le tome concernant Summer et Theo, et j'espère qu'il sera aussi palpitant que celui-ci.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ce roman fut assez frustrant par méthodologie d'écriture. Chaque partie recèle des évènements du présent et du passé. On découvre tout un univers qui m'a poussé à en savoir d'avantage et surtout connaître le fin mot de l'histoire même si on devine rapidement l'intrigue principale. Je reste néanmoins sous le charme du roman et ce que recèle chaque partie.

Emily Blaine sait me rendre folle sur les intrigues qu'elle donne à ses romans et pour ne pas déroger à la règle, elle a réussit à me rendre folle. Les deux personnages n'ont qu'un intérêt, c'est de s'accepter. Mais au-delà de ça, il y a une toute autre chose et seule le passé et l'avenir peut réussir. Par contre, il y a un petit bémol autour de Jeremiah, il me manque les femmes qui lui courent après mais ce n'est pas grave car ce qu'il est rattrape tout.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais m'a énormément plu malgré un petit début difficile mais la plume de l'auteure réussi à me rendre amoureuse des personnages et des à-côtés. Je veux une suite sur les personnages secondaires qui méritent elles-aussi un peu d'amour.
Lien : https://athousandliveswithbo..