Jonathan Cartland tome 10 sur 9
EAN : 9782205042863
Dargaud (07/06/1996)
3.92/5   6 notes

En ce 30 juin 1863, Jonathan Cartland arrive à San Juan Bautista où se trouve l'hacienda Morales, porteur de mauvaises nouvelles.

Ayant été témoin de la mort de Manuel Morales, le responsable du domaine, il vient en personne l'annoncer à sa femme Violante et lui ramener certains objets personnels. Peu encline, dans un premier temps, à reconnaître la vérité, elle avoue à Cartland que son veuvage risque d'être utilisé par une tierce per... >Voir plus
Que lire après Jonathan Cartland, tome 10 : Les Repères du diableVoir plus
Dernier livre d'une série probablement méconnue, et injustement. Jonathan Cartland est un western atypique. Il règne une ambiance étrange dans chaque épisode. Lesquels sont magnifiés par le beau dessin de Laurence Harlé, malheureusement tôt disparue. Requiem in pace.