Evidence Editions (16/12/2017)
4.6/5   5 notes
On oublie jamais celui qu'on aime ! Zoey Wayatt est une jeune avocate franco-américaine commençant à se rendre compte que la vie qu'elle mène à Nice n'est pas celle qui la rend heureuse. Un évènement malheureux survenant quelques jours avant son mariage la bouleverse profondément. Cette tragédie lui ouvre les yeux, elle quitte alors Ben son futur mari, le laissant devant l'autel. Puis elle décide de repartir vivre à New York pour échapper à la possessivité malsai... >Voir plus
Voici une belle histoire d'amour. Simple et délicieuse, cette romance te fera vivre au rythme des aventures de Zoey et Jake.

Zoey est fille unique. Sa mère, médecin, et son père, avocat renommé sont l'unique attache familiale. Son père a tout du bourreau autoritaire et manipulateur. Il règle au centimètre près la vie de Zoey, telle qui l'a prévu. Zoey semble heureuse sous son masque serein, mais elle ne l'a jamais oublié, son premier grand amour, celui qui fait vibrer son coeur et son corps à l'unisson. Malgré le mariage prévu avec Ben, un collègue avocat du cabinet de son père, elle ne se sent pas en accord avec ses sentiments, et l'image de Jake la hante toujours autant. Elle décide donc de tout laisser, annuler le mariage et se rendre à New York, pour fuir sa vie, tenter de se reconstruire et surtout retrouver Jake. New York est loin d'être une ville inconnue pour Zoey. Elle y a fait ses études d'avocat. C'est donc dans les bras de sa meilleure amie et de son meilleur copain qu'elle tombe. Les liens d'amitié sont toujours aussi présent ce qui va lui permettre de reprendre pied dans cette nouvelle vie. Elle trouve très vite un boulot dans un cabinet d'associés tenu par trois hommes. Elle continue ses recherches sur Jake et cette quête semble plus corser que ce qu'elle pensait. Les semaines s'écoulent sans aucun résultat. Et c'est par un heureux hasard, une soirée entre collègues, qu'elle croise sa route. Mais seulement Jake est fiancé à une magnifique créature qui n'a pas l'air commode. Zoey et Jake, c'est fulgurant ! Les émotions et les sentiments surgissent comme au premier jour. Mais les enjeux vont mener à mal cette relation inespérée. Leur amour va t-il survivre à cette unique chance ?

Je dois dire que j'ai très vite été emballée par cette histoire. La magie s'est opérée dès les premières pages. La plume de Lily Bloom est fluide, addictive et cette simplicité m'a de suite charmée. La trame est sensationnelle et les rebondissements présents donnent du piment à l'histoire. Lily Bloom mêle avec brio l'audace, la passion, l'amour et le suspense. Cette touche de dangerosité est parfaitement maitrisée sans tomber sur du lourd dingue ou de l'improbable. La personnalité des personnages est honnête sans tomber dans le caricatural. Zoey est une femme épanouie, intelligente, mais qui perd vite pied face à ses émotions et arrive souvent à se mettre dans des situations très inconfortables. Jake reste un homme mystérieux qui est tiraillé par son but, ses émotions et sa conscience. Les personnages secondaires apportent tour à tour légèreté, amitié, passion et protection.

Lily Bloom t'emporte sur les rives de l'amour et de la passion. Une flopée d'émotions te saisis tout au long des pages. T'es vite envouté et il ne te tarde qu'une chose c'est de découvrir tous les tenants et les aboutissants. L'auteur a eu le choix judicieux de faire parler ces deux protagonistes et te fais plongé également dans leurs souvenirs.

Obsession dangereuse : c'est frais, c'est dynamique ! C'est surtout fais pour toi qui aimes les belles histoires d'amour où tout est possible.

Et le comble, le tome 2 est déjà sorti : pas besoin d'attendre pour les impatientes !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
J'ai suivi sur les réseaux sociaux les préparatifs de sortie de "Obsession dangereuse" de Lily Bloom, de la présentation de la couverture à la vidéo de lancement. C'est donc avec une impatience non retenue que je me suis lancée dans la découverte de l'histoire de Zoey et Jake.

Lily joue avec nos nerfs du début à la fin du livre, à chaque fois que nous pensons avoir découvert dans quelle direction l'auteure veut nous emmener, nous allons de rebondissement en rebondissement, sans jamais pouvoir lâcher le livre.

Zoey, est une jeune femme pleine de surprise qui est étonnante par son caractère et ses réactions, elle nous montre qu'une femme peut-être à la fois forte face à ses choix et très fragile sur le plan amoureux.

Jake est quand à lui extrêmement mystérieux, on comprend très vite l'amour qui les unis malgré les comportements auto-destructeurs de leur relation.

L'auteure fait le choix de rentrer dans l'esprit de chacun des personnages, ce qui nous permet de connaître l'ensemble des points de vue en alliant une seconde narration cette fois à la 3ème personne et c'est vraiment sympa. J'ai apprécié le fait de l'auteure face des flashbacks réguliers ce qui nous permet de ne pas avoir de zone d'ombre dans l'histoire.

Par contre je m'attendais à une histoire beaucoup plus dark, la relation de Zoey et de Jake entremêlée de diverses histoires avec d'autres protagonistes, reflète de très près des sentiments proches de la vraie vie, ce qui est vraiment agréable.

Je suis très pressée de découvrir la suite dans le tome 2, pour connaître les nouvelles péripéties de Zoey.

Comme je le dis au début de l'article, j'avais vu énormément de publicité sur ce livre, les personnages suggérés dans le book-trailer, ne correspondent pas à l'image que je me suis fait d'eux au cours de ma lecture.

Les scènes érotiques se succèdent de chapitre en chapitre, dans une écriture fluide et riche en contenu.

Si vous voulez passer un agréable moment, je vous conseille de ne pas avoir peur du danger et de vous plonger dans l'univers de Zoey et Jake

Bouquineusement vôtre

Clari ♥
Dans ce tome 2 je retrouve enfin ma Zoey, cette femme qui a été brisé, trahie de plusieurs façon par les hommes de sa vie, son père, Matt et enfin elle retrouve Jake mais comme a leur habitude rien n'est facile entre eux et les rancoeurs sont tenaces. Mais cette femme a une force de caractère.
Alors qu'elle semble être désormais heureuse avec son futur mari, Ian, Jake va devoir refaire surface pour une cause mais pas comme ça aurait dû se passer, loin de là.
La jeune femme se retrouve alors à son chevet pleurant alors sur leur histoire passé qui reste malgré tout de plus en plus présente en elle. Jake n'a pas oublié Zoey loin de là, il lui fallait s'effacer pour reprendre le cours de sa vie tout en gardant un oeil sur celle ci car quoi qu'il arrive il serait toujours présent même en ami.
Mais lorsque les choses tourne mal encore une fois, c'est la vie de Zoey qui va être mise à rudes épreuves.
Continuera t-elle à se battre ou lâchera t-elle prise?
Zoey devra faire un choix cette fois mais ça ne sera pas sans conséquences.
J'ai adoré me replonger dans l'histoire de nos deux protagonistes Zoey et Jake puis retrouver les autres personnages comme Tommy, Nathalie ou Zack...beaucoup moin Ian évidement...une belle enflure celui là, vous découvrirez pourquoi et comment dans ce deuxième tome tout aussi prenant que le premier, plein de rebondissement, d'action, de doute aussi et plein d'amour commz on les aimes.
Bravo encore a toi Lily Bloom pour ce roman, cette série où j'ai déjà qu'une envie c'est de dévorer le troisième tome.
Merci à mon partenaire Evidence Editions pour ce super service presse et pour leur confiance ainsi que leur sympathie.

● NOTE: 5/5 🌟🌟🌟🌟🌟
Lien : https://www.facebook.com/soy..
J'ai lu ce livre car le résumé m'avait plu et que l'auteure cherchait des lectrices.

L'histoire est intéressante avec beaucoup de rebondissements auxquels on ne s'attend pas du tout. le seul reproche que je pourrai faire, c'est qu'il y a trop de scènes de sexe à mon goût. J'avoue que je ne les ai pas toutes lues et que j'ai préféré passé à la suite directement.

Les personnages sont intéressants. Ceux que je préfère sont Nat et Tom. le père est manipulateur, la mère laisse faire sans savoir pourquoi, il y a une pétasse de très haute catégorie. Pourtant, c'est Jake et Zoey qui m'ont le plus énervé. Leurs rencontres donne des noeuds au cerveau.

A part Tom, presque tous les personnages que nous rencontrons sont avocats. du coup, on baigne dans ce milieu tout en aillant l'impression qu'ils n'ont jamais d'affaire à traiter et passent leur temps à baiser dans leurs bureaux. J'ai eu l'impression d'être une "voyeuse" par moment.

J'ai lu ce récit en quatre à cinq heures et ce n'est que quand j'écris cet avis que je me rends compte que c'est un premier tome. Cela explique mieux la fin.

Je lirai surement la suite mais d'ici sa parution, j'ai de quoi tenir très longtemps (LOL).
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Je suis resté scotché à ma liseuse tout le long du livre impossible de la lâcher j'ai été vraiment captivé, à suivre leur aventure. J'ai aimé l'écriture de l'auteur qui arrive à nous faire accrocher du début à la fin sans problème pas un moment je n'ai décroché ou autres ! En lisant le résumé, je trouve qu'on ne s'attend pas du tout à ce que sa ce passe comme ça dans le livre, car il y a pas mal de rebondissements auquel on ne s'attend pas forcément... de plus, il y a des parties consacré a chacun des personnages dans le roman et j'ai trouvé sa plutôt sympa car j'aime lire le point de vue des autres personnages pour parfois comprendre plus les personnages et l'histoire.

Je vous le conseille vraiment, il vous tient en haleine du début à la fin, un livre rempli de rebondissements, j'ai adoré ce livre et j'ai hâte de me plonger dans le second tome.
Lien : https://cosmeboook.blogspot...