EAN : 9782813207777
Guy Trédaniel éditeur (27/02/2015)
4.38/5   4 notes
AORA est une méthode universelle à la portée de tous, qui consiste en la mise en lumière de nos problèmes, afin que la conscience lance les processus d'autoguérison du corps. Cette méthode, autrefois reléguée aux petits maux de la vie quotidienne, a démontré son efficacité sur des pathologies beaucoup plus lourdes. Plus étonnant encore, AORA est aussi efficace pour soi-même que pour les autres, avec des résultats rapides, voire immédiats. Grâce à ce livre pratique, ... >Voir plus
Que lire après AORA au quotidienVoir plus
Petit livre intéressant mais sans prétention.
Les informations proposées (méthode Aora) sont intéressante pour un novice en développement personnel mais vont probablement laisser les adeptes de HO o Ponopono ou d'autres techniques (reiki,...) sur leur faim.
Mention + pour le graphisme du livre, très agréable, épuré et coloré.
L'auteur n'a plus à faire ses preuves mais il s'agit ici pour moi d'un livre assez basique, moins élaboré que ses productions habituelles.

Les signes, les symptômes et les maladies sont des messagers qui informent de la présence d'un problème de vie.
Il faut comprendre que la maladie parle par symboles qui expriment un mal-être profond chez la personne.