4,5

Tout simplement génial !! La copine qu'on rêve tous d'avoir, Pénélope se confie avec générosité, j'ai dévoré ce tome 2 avec autant d'ardeur que le tome 1 et trépigne déjà d'impatience à l'idée de lire la suite !! J'ai été complètement embarquée, j'y ai retrouvé plein de pépites de vie qui m'ont parlé, m'ont fait rire et oublier le temps, un grand bravo à l'auteur, merci de nous faire pétiller tant !
Le tome 2 est hyper différent du tome 1 !
Beaucoup d'action, un parcours inspirant avec cette fameuse Pénélopade qui donne envie de dépasser ses limites et d'oser ce qu'on a envie de faire !
J'ai hate de voir ce qu'il se passe dans le tome 3 et 4 !!
Que d'aventures!!! Incroyables mais vraies!
Pénélope nous emmène à la rencontre de ses collègues ou employeurs, pour le meilleur et bien souvent le pire! Mais qu'est-ce qu'on se marre!!!

Après le tome 1, ce tome 2, trop hâte de découvrir les tomes 3 et 4!!

Vite Flammarion, faut les sortir!!
Et bien chapeau. le deuxième tome des Aventures de Pénélope Boeuf est à la hauteur du 1er. Sans contrefaçon, avec un naturel stupéfiant, une écriture fluide qui paraît simple mais révèle un trait d'humour d'une grande intelligence. La vie professionnelle chaotique d'une jeune trentenaire qui ne se laisse jamais abattre et qui réussit en fin de compte tout ce qu'elle entreprend. Un texte d'une grande fraicheur et terriblement moderne.
A noter que l'utilisation du QR code à lire pour être en lien avec les lecteurs est me semble-t-il inédit et très efficace !
Un jeune talent
Livre frais, naturel, qui fait un bien fou lorsqu'on le lit. Plein de réalités.
Il fait rire, c'est tellement bien de se faire du bien en lisant cet ouvrage.
La suite est attendue avec impatience car on s'attache à Pénélope et on veut la voir évoluer, grandir, vieillir.
Beaucoup plus cool que le 1er. Penelope a un don extraordinaire pour raconter des histoires enfin surtout les siennes. Dès qu'on commence le livre on ne peut pas le lâcher. J'aime beaucoup les dialogues avec BN qui permet de mettre de la légèreté et de l'humour sur des sujets importants. J'ai hâte de lire les tomes trois et quatre.
La travailleuse acharnée
Pénélope Boeuf
17 /03/2021

❤️ Coup de coeur ❤️

Après avoir découvert et dévorée le tome 1, j'ai lu et adorée le tome 2.
Avec Pénélope on à l'impression de suivre une série et on ne veux plus s'arrêter.
De nature simple, sans chichi on lit sans se prendre la tête. J'aime ce style un peu décalé, déjanté.

Pénélope Boeuf es une femme très abordable avec qui on peux échanger, discuter et je trouve sa super de rester si simple 🙏.

Un roman, un tome 2 addictif qu'il faut absolument découvrir et surtout qui fait un bien fou au moral (cela es valable bien sûr pour le tome 1).

⚠️ Viiiiiiiteeeeeeee le tome 3 ⚠️
Alors Pénélope elle est drôle, rigolote, elle a une grande gueule (quand même il faut le dire), elle n'en loupe pas une !!! C'est la copine qu'il nous manque un peu en ce moment, qu'on a hâte de retrouver, pour pouvoir se marrer. Donc en attendant que ça arrive, on file acheter les deux premiers tomes de cette saga fabuleusement déjantée, allumée, qui m'a fait du bien au moral. Et on 🙏🏻 pour que les tomes 3 et 4 sortent vite, j'ai hâte de les lire !!! Les aventures de Pénouche (on est intime maintenant) sont le remède contre la morosité 😜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai dévoré le tome 2 encore plus vite que le tome 1.
Je le trouve plus sharp, plus rythmé et la narration est folle.
Son culot est dingue, je vais en prendre de la graine. J'ia fermé le livre en me disant: bon et maintenant, quelle Antoinade je vais faire ? (ref à la Pénélopade qu'elle manie parfaitement!).
inspirant et drôle, j'ai hâte des tomes 3 et 4 !
Après avoir dévoré le tome 1 en une soirée je me suis jeter goulûment sur le second tome.... Les aventures de Pénélope c'est comme commencer une super série sur Netflix (ou autres) et regarder l'heure en se disant aller je me fais un dernier épisode c'est pas raisonnable là , et finalement arrivé à la fin et se dire wahhouu j'ai fini la série !
Il me tarde tellement de découvrir la suite des aventures de cette jeune femme pleine d'énergie, bourrée de talent et avec un sacré culo professionnel ! BN toujours présent est un vrai pote maintenant.
Un GRAND MERCI Penelope pour ce moment de détente tellement agréable !