Sun Ken Rock tome 22 sur 25
Bamboo Edition (03/06/2015)
3.59/5   11 notes
Ken est devenu le numéro un de la pègre coréenne, mais l'arrivée en Corée de Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse japonaise, change la donne. Tae-Soo derrière les barreaux, Ken lui annonce qu’il a l’intention d’affronter l'ennemi seul. Mais c’est sans compter sur Yumin… Le dernier acte commence, vous n’avez encore rien vu !

Que lire après Sun Ken Rock, tome 22Voir plus

Takehiko Inoué

4.41★ (4180)

37 tomes

MANGA POLAR / MAFIA.
Boichi est né et a grandi dans un bidonville du temps de la dictature ploutocratique. C'est sans peur et sans reproche qu'il part en croisade contre les forces obscures de la crevardise dans chacun de ses mangas... Je ne vais pas vous mentir ce tome 21 est très dispensable. Il est entièrement dédié au couple Ken / Yumin qui découvrent ensemble les joies de l'amour charnel. Mais même en passant en mode 100% érotique, cela aurait pu être bien mieux si on s'était passé du duo de voleurs de petits culottes plus affligeant tu meurs… Les toutes dernières pages sont d'un autre calibre, mais pas de bol on réenchaîne sur un récit bonus ecchi voire hentai. Soupirs.
Lien : https://www.portesdumultiver..
S'il ne se méfie pas de l'eau qui dort, Ken est déjà mort !

Ken est devenu le numéro un de la pègre coréenne, mais l'arrivée en Corée de Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse japonaise, change la donne. Tae-Soo derrière les barreaux, Ken lui annonce qu'il a l'intention d'affronter l'ennemi seul. Mais c'est sans compter sur Yumin… le dernier acte commence, vous n'avez encore rien vu !
Ce tome 22 de Sun-Ken Rock est totalement unique car il n'y a pas de baston. Juste de l'amour entre Yumin et Kitano Ken. Ils se dévoilent leurs sentiments, enfin, juste avant le combat final, se donnent l'un à l'autre. Ne font plus qu'un.

Je n'avais pas fait attention à la virginité de Ken jusqu'à ce tome car il me semblait qu'il y avait eu une situation « très pénétrante » avec l'une des idols de K-Pop. En tous cas, la virginité est clairement sentimentale et le contraste avec l'ultra sexualisation des corps est quelque peu extrême.

Ce tome 22 est donc un tome de douceur même si on peut trouver assez ridicule que Kitano Ken ait eu le temps de devenir le chef de gang le plus puissant du pays, que Yumin ait fait carrière dans la police avant de s'avouer qu'ils s'aimaient et plus encore, avant de faire l'amour.

C'est chose corrigé ici avec un romantisme caricatural, et des corps accouplés architecturaux. La suite sera moins douce, c'est certain.
Lien : http://livrepoche.fr/sun-ken..

On dit même que 70% des Coréens seraient made in Jeju, le paradis des amoureux !

Lire un extrait