Usborne (10/04/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après J'habille mes amies - A travers l'Histoire : La Belle EpoqueVoir plus

Chaque double page présente un lieu particulier -à la plage, une journée sportive, les voyages de luxe…- dans lequel évoluent plusieurs personnages qu'il faut habiller avec les tenues adaptées qui se trouvent au centre du recueil ; aucune raison de se tromper, les 160 autocollants sont regroupés par thème ! Un texte court présente les scènes : des informations concises et précises sur les us et coutumes de l'époque.

A la fois ludique et instructif, cet album - comme tous ceux de la collection, dont on ne se lasse pas- permet à l'enfant d'être actif dans sa découverte tout en développant des qualités de concentration et de précision.