EAN : 9782036007499
Larousse (11/10/2021)
4.5/5   1 notes
Le champion des "cat" cents coups s'invite chez vous!
Qu'il s'agisse de se blottir sur votre clavier d'ordinateur en pleine journée de télétravail, de transformer votre tiroir à chaussettes en litière ou de chasser la souris entre copains à minuit passé, le Chat hypocrite vous en fera voir de toutes les couleurs, et c'est pour cela qu'on l'aime... Découvrez le quotidien mouvementé de votre matou préféré et de ses maîtres, dans ces petites bandes dessinées ill... >Voir plus
Que lire après Mon chat est vraiment un hypocriteVoir plus
Les auteurs ont rassemblé en un volume, les quatre opus précédents. Recueil humoristique et burlesque de leur chat. le lecteur va y reconnaitre toutes les situations qu'il a lui-même rencontrées avec son félin préféré. J'ai bien ri car les tableaux sont vraiment bien croqués.

Video de Hélène Lasserre (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gilles Bonotaux, Hélène Lasserre : Quand maman avait mon âge
Depuis l'école Lavoisier, à PERPIGNAN, Olivier BARROT présente le livre "Quand maman avait mon âge" de Gilles BONOTAUX et Hélène LASSERRE, édité par Autrement Jeunesse Photos de Gilles BONOTAUX et de Hélène LASSERRE, dessins de l'album "Quand maman avait mon âge".