Nous Deux (01/08/2019)
Olivia et Matthieu se rencontrent dans un ascenseur. Pour elle, c'est un coup de foudre, pour lui, un retour de flamme. Il n'a rien oublié de leurs 13 ans, de la blessure qu'il lui avait infligée par bêtise, une culpabilité qui ne l'a pas lâchée depuis... Tandis que l'ex d'Olivia s'en revient semer le trouble, auront-ils le loisir de conjuguer leur amour au futur en faisant table rase d'un passé si douloureux ?
Que lire après Prends-moi dans tes brasVoir plus

Video de Eve Borelli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eve Borelli
?? Et si nous vous disions que nous avons la sélection IDEALE pour cet été ? A découvrir dès maintenant ?
A retrouver sur https://www.harlequin.fr/collection/eth