Paul Kepple (Illustrateur)Jude Buffum (Illustrateur)
Marabout (25/04/2006)
3.64/5   7 notes
Le guide du bébé tout en infographie !
Votre bébé est comme une machine que vous venez d'acquérir : il faut apprendre à l'utiliser ! Entre sommeil, alimentation et soins, pas facile de s'y retrouver quand on est jeune parent. Heureusement, ce guide bourré d'humour répond à toutes les questions et donne des conseils simples et adaptés pour apprendre à vivre avec votre bébé pendant sa première année.
Une nouvelle maquette et un nouveau format pour ce liv... >Voir plus
Que lire après Mode d'emploi de mon bébéVoir plus
Un petit guide très pratique qui permet aux jeunes parents de vérifier leurs connaissances et d'approfondir certaines d'entre elles. Des dessins aux graphismes modernes ainsi que des tableaux et des graphiques illustrent les informations importantes. Une table des matières et un index détaillés facilitent les recherches. Un livre plus qu' utile!!
...

Mon mari et moi avons adoré l'humour de ce guide !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Réflexe asymétrique tonique du coup
Il aide le bébé à coordonner les mouvements de la tête et des bras. Ce réflexe disparaît généralement vers le sixième mois.
[1] Allongez le bébé sur le dos.
[2] Tournez doucement la tête du bébé vers la droite.
[3] Le bras droit du bébé devrait s'écarter. Il est possible que son bras gauche se replie vers sa tête.
[4] Tournez la tête du bébé vers la gauche. Son bras gauche devrait s'écarter, tandis que son bras droit se reliera vers la tête.