Nouveau Monde (22/03/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Empereurs, rois et reines, hommes et femmes politiques, philosophes, écrivains, musiciens, peintres ou stars de cinéma, de nombreux personnages qui ont marqué l’Histoire ont tiré leur révérence avec humour, panache, philosophie ou par une ultime provocation. De Socrate à Jean-Paul Belmondo, en passant par Néron, Charlemagne, Léonard de Vinci, Voltaire, Marie-Antoinette, Honoré de Balzac, Georges Clémenceau, Auguste Renoir, Joséphine Baker ou encore Pierre Desproges,... >Voir plus
Que lire après Les bons mots de la fin: 250 traits d'esprit de personnages célèbres sur leur lit de mortVoir plus
"La saison de football est terminée. Plus de matchs. Plus de passes longues. Plus de balades. Plus de plaisir. Plus de natation. 67 ans. C'est dix-sept ans de plus que 50 ans. Dix-sept de plus que ce dont j'avais besoin ou que je voulais. Chiant. Je suis toujours aigri. Plus de plaisir - pour personne. 67 ans. Tu deviens avare. Assume que tu es vieux. Détends-toi - ça ne fera pas mal."
- Hunter S. Thompson