Citations sur L'Oeil de la lune (58)

Ce pauvre gamin était quand même attendrissant... Pour un chtarbé.
Quand on avait la chance de tuer quelqu'un, il fallait toujours la saisir. Sans quoi, ce quelqu'un pouvait toujours revenir vous sucer le sang. Tuer d'abord, se poser des questions ensuite.
Fort malheureusement, il existe à Santa Mondega une longue liste de règles tacites. L'une d'elles stipule très clairement que personne ne peut rester heureux très longtemps. Quelque chose de mauvais finit toujours par se profiler à l'horizon.
"Tu vois ce que t'as gagné ? siffla le vampire entre ses crocs. Tu me niques la gueule, je nique ta mère. Et quand j'en aurai fini avec toi et la pute qui t'a mis au monde, je me taperai ton putain de frère comme dessert. Qu'est-ce que tu dis de çà, l’Épouvantail ?"
"C'était une voix tout à fait ignominieuse, portée par une haleine méphitique qui semblait tout droit sortie des profondeurs du rectum de Satan."

Page 34
- La Dame Mystique ? C'est une voyante, ou un truc du genre ?
- Tout juste.
- Une vraie voyante ?
- Non, plus nulle que tout. Même si elle se réveillait au lit avec le Père Noël, elle serait incapable de vous dire quel jour on est.
C'est moi, le boss. Vous pouvez m'appeler Seigneur des Ténèbres si ça vous chante. Vous pouvez aussi essayer de m'appeler "ma petite momie d'amour" mais je vous le déconseille.
"Bonsoir, ma mignonne", grinca-t-il d'une voix qu'il crut séductrice.
Pour Beth, en revanche, c'était une voix tout à fait ignominieuse, portée par une haleine méphitique qui semblait tout droit sortie des profondeurs du rectum de Satan.

Page 50
Son père, Russo, s'était alors installé avec une pute, seulement pour quelques temps. La pute était tombée enceinte, avec pour résultat final Casper. Un fils de pute doublé d'un doublé d'un débile mental.