Man Hands tome 2 sur 1
EAN : 9781942444527
Rennie Road Books (02/01/2018)
Nothing ventured, nothing banged...

Ash
I still don't know how it happened. One minute I was arguing with my arrogant competitor--our usual trash-talk over who deserves the larger commission. But somehow I went from throwing down to kneeling down...
It can never happen again. I don't even like Braht. He's too slick. He's a manipulating mansplaining party boy in preppy clothes.
So why can't I get him out of my head?

... >Voir plus
Que lire après Man Hands, tome 2 : Man CardVoir plus
Braht et Ash travaillent dans la même agence immobilière et sont en compétition pour savoir qui va remporter la prime du meilleur agent à la fin de l'année. Et il n'y a pas qu'au travail qu'ils sont rivaux. Ils passent leur temps à s'envoyer des piques et se provoquer jusqu'au jour où les choses vont déraper… Ash est déterminé à revenir à leurs anciennes habitudes mais cela ne semble pas être le cas de Braht qui est déterminé à prouver à Ash qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Seulement les passées respectifs de l'un et de l'autre pourraient compliquer les choses de façon inattendues et ruiner pour de bon ce qu'il pourrait exister entre eux…

J'avais découvert la série « Man Hands » en 2019 et j'avais eu un peu de mal avec le premier tome qui partait un peu dans tous les sens à mon goût. Je me suis donc laissé du temps avant de lire le tome 2, voulant laisser une chance à cette série et à ce duo d'autrices car Sarina BOWEN fait partie de l'une de mes autrices préférées et ne m'a jamais déçue auparavant. Et je dois dire que j'ai bien fait car j'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome. Je l'ai trouvé beaucoup plus construit que le premier, il y a de vraies intrigues grâce aux passées respectifs de Braht et Ash qui sont assez inattendus et les personnages sont plus profonds ce qui donne un vrai intérêt à la lecture. Je me suis également plus attaché à ces deux personnages que j'ai trouvé aussi drôles que touchants. J'aime bien le trope « Hate to Love » et c'est vraiment ce qu'on a avec Ash et Braht. Leurs querelles incessantes sont souvent drôle mais lorsqu'ils se rapprochent il y a aussi beaucoup de moments touchants. Suite à un incident, Ash et Braht sont forcés d'apprendre à se découvrir et à la grande surprise de Ash, Braht est loin d'être aussi arrogant et pénible qu'elle ne le croit. J'ai vraiment aimé découvrir l'évolution de leur relation mais aussi les intrigues liées à leurs passés qui donnent un certain suspens à l'histoire car on se demande ce que chacun peut cacher et surtout comment les choses vont se terminer… Ce tome n'est pas un coup de coeur car j'ai eu quelques petits bémols sur certaines scènes que j'ai trouvé un peu surjouées ou inutiles mais ce tome reste vraiment au dessus du premier et m'a donné envie de découvrir la suite de la série, ce que je ferai sans doute très prochainement car je n'ai pas envie d'attendre presque deux ans cette fois…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***