Citations sur Quatre filles et un jean, tome 2 : Le deuxième été (68)

- Je crois que j'ai cette maladie là... quand on a le cœur qui gonfle.
- Eh bien, moi, je trouve qu'il vaut mieux avoir un cœur gonflé qu'un cœur ratatiné.
- Je t'aime. Je t'aimerai toujours, affirma-t-il.
Exactement les mêmes mots que quelques semaines auparavant, sur le trottoir, devant chez elle.
La première fois, c'était une promesse de bonheur. Aujourd'hui, c'était une malédiction.
Elle se retourna et partit en courant
"Les rêves devenaient bien moins agréables quand ils n'avaient aucune chance de se réaliser."
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être sûre que je pense à toi.
- Tu crois qu'il l'aime d'amour ?
- Je crois qu'il l'aime tout court.
Si tu sèmes les épines, évite de marcher pieds nus.
- Proverbe italien
Le fameux coup de fil post premier rendez-vous. Si le mec rappelle dans les trois jours, c'est que vous lui plaisez. S'il attend une semaine, c'est qu'il n'avait rien de mieux à faire et qu'il a tenté sa chance par désespoir. S'il ne rappelle pas, bon, ben, c'est clair.
Le pouvoir corrompt. Avec le pouvoir absolu, le problème est réglé.
"Finalement, le silence créait des liens encore plus forts que des milliers et des milliers de mots."
C'était aussi à cela qu'on reconnaissait une véritable amie, une simple copine se serait contentée de lui dire des trucs gentils.