Pont Lttéraire S.E.N.C. (Autre)
Auto édition (18/03/2020)
Dans un monde futuriste où la réalité virtuelle est en progression accélérée, une nouvelle aventure commence pour Raphaëlle, d’anciens et de nouveaux personnages, qui s’en le vouloir… car la plupart ne savent pas ce qu’ils doivent faire, vous surprendront une nouvelle fois. Par des actions qui éveilleront tous vos sens, ce roman se déroule maintenant sur un sol désertique avec des Émirs et leurs harems.
Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
On retrouve Raphaëlle dans une nouvelle réalité virtuelle, toujours dans un monde futuriste. Elle se retrouve au coeur d'un coin chaud, avec des Bédouins, des lieux orientaux, un univers où des harems et les Émirs vivent, elle sera confrontée à des réalités qui touchent les gens issus de ce coin désertique.
Un bon épisode de la saga Tempête, qui nous fait voyager avec Raphaëlle, avec des personnages que nous connaissions, pour aller découvrir un volet exotique qui nous fera rencontrer de nouveaux personnages qui ont des réalités différentes de ses deux premiers tomes.
Chantale Brassard, nous offre toujours une aventure haletante et surprenante à chaque volet, chacun des tomes de la saga a eu le même effet sur moi, je suis incapable de les mettre de côté. Ce sont des histoires captivantes avec des personnages attachants, l'imagination de Chantale arrive toujours à combler mon imaginaire. Je vous recommande cette série de romans fantastiques et d'aventure qui vous fera vivre des moments inoubliables et fantastiques.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...