Brigade mondaine tome 10 sur 335
Plon (01/12/1976)
2.83/5   9 notes
Il y eut un grincement de cordons sur leurs poulies, la double tenture s'ouvrit.
Arlette laissa échapper un cri.
Sur un etable, dans une rotonde tendue de velours noir, apparut un énorme cygne de bronze poli, carré sur ses pattes, ailes battantes rejetées en arrière, col levé, bel furieux.
Sous le ventre tendu en avant, il y avait, proéminent, dressé, terrifiant, un double membre.

Source : Plon
Un juge et sa femme sont pris en photo pendant une partouze et sont victimes d'un chantage. Boris Corentin est chargé de mener l'enquête discrètement. Des clichés sexistes des années 70, des scènes pornos qui ne feraient pas rougir un collégien de maintenant. A lire au second degré c'est très drôle.

Les fines broderies d’un soutien-gorge noir ultraléger apparurent, tranchant sur la chair mate des seins gonflés. Entre eux, il y avait une raie profonde avec un grain de beauté du côté gauche.
Boris Corentin poussa un soupir en tournant lentement la tête vers sa droite. Ses narines se dilatèrent un peu :
— Empreinte, de Courrèges, murmura-t-il dans un demi-sourire.