Brigade mondaine tome 1 sur 335
Plon (18/01/1993)
2.75/5   6 notes
Les seins de Micheline tremblèrent sous son chemisier quand elle ôta son imperméable.
Timidement, elle parcourut du regard le grand bureau tendu de papier japonais et se figea devant la phot géante épinglée au-dessus du bureau.
Une longue fille blonde aux cheveux courts, entièrement nue, assise dans un canapé, de face, les bras relevés, les deux pieds dans les accoudoirs.
Une tentative pour diversifier l'offre de ma catégorie Mesagas avec la saga « Brigade mondaine » créée par Gérard de Villiers avec deux amis sûrement pour arrondir ses fins de mois. Michel Brice est un pseudo collectif pour cacher trois auteurs. le premier numéro, ce monstre est le premier de la série et pour moi le dernier. Oui cette tentative n'aura pas de lendemain. Racoleur, avec une écriture simpliste cet écrit est un bon roman de gare ce qui n'est pas forcément péjoratif dans ma bouche. La quatrième de couverture est pourtant un bijou de racolage pour choper le voyageur SNCF en mal de sensation. Mais, pourtant habitué au pire, j'ai été quand même très mal à l'aise à la lecture. C'est malsain et cela suffit pour ne plus poursuivre cette aventure romancière.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus