Loups du zodiaque tome 1 sur 4
EAN : 978B0B2JKBVD5
Elizabeth Briggs Books (01/06/2022)
4.27/5   24 notes
En tant que paria à moitié humaine de la meute du Cancer, j’ai été battue et maltraitée toute ma vie. Acquérir ma forme de louve et trouver mon partenaire destiné est ma seule chance de changer de meute et d’espérer une vie meilleure.

Sauf que lorsque mon partenaire destiné est révélé, il s’agit du futur alpha de la meute du Lion, nos pires ennemis. Il me rejette devant tout le monde, juste avant que les Lions ne massacrent toute ma meute et assassine... >Voir plus
Que lire après Loups du zodiaque, tome 1 : Touchée par la luneVoir plus
Préparez-vous : si vous lisez cette chronique, et que vous avez un peu près mes goûts, vous risquez de tomber sous le charme !

Car oui j'ai trouvé une pépite de livre : des loups ET des signes du zodiaque !!

Non mais improbable et juste trop bien.

Les protagonistes et l'intrigue sont juste ouf. Je n'ai pas réussi à lâcher mon livre à un seul instant.

Les loups sont donc organisés par meute avec pour thème de meute : les signes du zodiaque. Chaque meute détient des caractéristiques et des pouvoirs qui lui sont propres.
Et vous pensez qu'il n'y a que 12 signes vous ? Et bien figurez-vous que d'anciennes légendes parlent d'un 13 signe oublié… et si vous en apprenez plus à travers ce livre ?

Certaines meutes ont des rivalités ou des liens avec les autres. Et nous allons voir ce à quoi cela va mener ! (Je vous préviens, c'est de lourd !)

Oh et j'ai oublié de vous dire aussi ? Il n'y a pas que des loups pour le côté fantaisy de ce livre ! Attendez-vous aussi à avoir de la sorcellerie !

Le suspens ; l'action et les relations sont complexes et travaillées.

Les personnages secondaires ne sont pas délaissés et détiennent même pour certains, un rôle capital !

La fin du livre, laisse une ouverture parfaite pour la suite et je ne peux m'empêcher de lire la suite. Genre … MAINTENANT !

Instagram : @la_parenthese_litteraire
Ayla est une jeune femme qui vie avec La Meute du Cancer. Sauf que celle-ci est battue et maltraitée depuis son enfance, par toute la meute dû fait qu'elle est à moitié humaine et moitié loup. Elle est la fille de l'alpha, mais ça n'empêche pas de subir tout ça, surtout quand son père est le premier à la faire souffrir.
Un soir lors d'une réunion avec toutes les meutes des loups du zodiaque et les sorcières du soleil, ils font la rencontre de la meute perdue. Celle-ci est venue pour leur demander d'accepter qu'ils fassent partis du zodiaque. Mais ils ont tous refusés.
Ayla ressent une certaine attraction envers le mâle Alpha de la meute perdu.
Lors de la cérémonie donnée par les sorcières du soleil, chaque humain atteignant la majorité (22 ans) reçoit son loup ou sa louve. C'est ce qui arrive à Ayla. Sans suivie le lien d'accouplement. Et c'est là que les gros problèmes arrivent….

Découverte d'une nouvelle autrice: Elizabeth Briggs au travers du premier tome d'une série de livres que j'ai hâte de lire.
"Touchée par la lune" est l'histoire d'une jeune femme détestée et maltraitée par sa meute, rejetée par son âme soeur et capturée par le 13ème signe du zodiaque (et oui les légendes parlent de 13 signes). Loups, sorcières et astrologie sont réunis pour nous faire vibrer de plaisir. La plume de l'autrice, fluide, nous transporte dans son récit.
Bit lit que je conseille fortement, riche en émotion, en action et en rebondissement...

Je frottai la marque de la meute sur mon bras, trouvant du réconfort dans le fait qu’elle était toujours là