Loups du zodiaque tome 2 sur 4
EAN : 9781948456500
Elizabeth Briggs Books (28/07/2022)
4.43/5   15 notes
Mon partenaire destiné m’a rejetée et maintenant, il veut me récupérer. Plutôt crever.

Je suis retenue prisonnière par mes pires ennemis, la meute du Lion. Mon partenaire destiné est leur nouvel alpha et il dit qu’il a de grands projets pour moi. Pour nous.

Mais peu importe à quel point le lien d’accouplement essaie de me convaincre qu’il est le bon, il y a un autre homme auquel je ne peux m’empêcher de penser : l’alpha de la meute perd... >Voir plus
Que lire après Loups du zodiaque, tome 2 : Rejetée par les étoilesVoir plus

Wolf Girl

Leia Stone

3.93★ (162)

4 tomes

Ce tome 2 est à la hauteur du premier.

C'est à dire que le suspens ; l'action et la romance sont à leurs combles !

Clairement, c'est encore une fois un coup de coeur. On décèle de nouveaux secrets tout en tentant d'en découvrir d'autres (quel échec cuisant).
Dès que j'ai ouvert ce livre, je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.

Jordan, le chef de meute des Lions, n'est visiblement pas celui que l'on croit.

Toutefois la confiance est dur à accorder.

Comment Ayla va faire pour se sortir de ce guêpier dans lequel elle est ?

Cette dernière détient vraiment une force de caractère exemplaire.
Elle sait résister au lien d'accouplement et en fait voir de toute les couleurs à tout le monde !

Mon chouchou reste bien évidemment Kayden et ses avis bien tranché. On sent que ces derniers sont dans le souci de toujours vouloir protéger sa meute.

D'ailleurs Ayla, sur quelle meute peut-elle compter désormais ?

Ça c'est à vous de le découvrir !

Instagram : @la_parenthese_litteraire
Ce tome 2 va de rebondissements en rebondissements, l'autrice sait nous mettre en haleine.
On fait de sacrés découvertes sur les sorcières de soleil et certaines meutes.
J'ai qu'une hâte, c'est que le tome 3 sorte dans quelques semaines (1re Octobre).
C'était un réel plaisir de découvrir ce second tome. Nous allons de découvertes en découvertes et l'autrice nous surprend (par moment) par des révélations. Ce tome se finit sur un cliffhanger, j'ai donc vraiment hâte de pouvoir découvrir le prochain et rassurer mon petit coeur (ou non...).