Quel plaisir de retrouver notre cher Colton et notre chere Rylee.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour la parution de ce petit plus^^

Dans ce tome l'auteur nous fait revivre des scènes clés des 3 premiers opus de la saga à travers Colton. On voit ses doutes mais aussi son évolution. On apprend à le redécouvrir de manière plus profonde. C'est sublissime, j'ai adoré!

Alors, déjà que j'étais conquise par ce personnage via les différents tomes (voir chroniques : 1,2,3) là, c'était l'apothéose!! Au fur et à mesure que je lisais j'étais sur un petit nuage!!

J'ai réellement apprécié ce que l'auteur à fait de ce roman court. Un coup de❤ immense.
Le découpage, les petits commentaires..c'était top.

La plume est toujours aussi magique et addictive. Ça se dévore très vite certes mais c'est pas pour autant qu'on est en reste.
Ça sent pas le réchauffé, c'est captivant, intense, un très bon moment de lecture. Je le conseil à tous les fan de Driven.

Mon seul regret ne pas rencontrer l'auteur au festival de Bandol car pour moi elle est devenu une référence dans son genre.

Il me tarde maintenant la suite avec Becks..

Et au fait , je vous lis, je vous pilote!😉

P.S : petit rappel : Ace = As, champion, expert. Amoureuse Collision Etonnante.
Lien : https://readunlivre.wordpres..
Colton et Rylee sont deux de mes héros de romance favoris. J'ai craqué pour ce duo. J'ai fondu. J'ai vibré. J'étais curieuse de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d'une manière originale, surprenante, délicieuse. Raced s'est avéré au-delà de mes souhaits. Un pur bonheur. Un magnifique roman compagnon à la hauteur de ses grands frères, il a su apporter une vision des événements sans les retravailler, tout en chamboulant le coeur et en apportant une once de compréhension de ce personnage têtu, arrogant, tourbillonnant qu'est Colton. Toucher du doigts ses pensées, ressentir ses émotions, connaître son tourment, ses déchirures, mieux cerner le personnage a été un superbe voyage. Merci. Merci. Merci K. Bromberg.

Colton a tout du mâle alpha torturé, sexy à sans décrocher la mâchoire, aimant, protecteur, un des meilleurs héros de new romance que j'ai pu rencontrer. Pour ne rien gâcher, Rylee apparaît encore plus tentatrice. Si vous voulez une lecture savoureuse, piquante, brûlante, dynamique, si vous avez aimé Driven, foncez au volant, laissez-vous tenter, vous risquez de rugir de plaisir.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Driven est certainement la saga qui m'a le plus retourné le cerveau. J'ai été énervée, attendrie, triste, au bord du gouffre… Mais alors, j'ai adoré ce voyage de part en part! Aucun fan de la saga ne devrait faire l'impasse sur ce tome bonus car on y retrouve tous les ingrédients qui nous y scotchent du début à la fin. On découvre en plus des scènes qui apportent vraiment quelque chose à l'histoire alors pourquoi s'en priver?

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j'avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L'auteur nous offre l'opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d'Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…

Un petit roman d'une sincérité incontestable mais également torride comme l'enfer. Nous allons non seulement découvrir l'Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l'Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l'on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L'agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l'autre, cet Amour Incroyable que l'on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu'est le vrai Colton. C'est Su-bli-mi-ssi-me !

Si l'on pouvait décrire ce livre, je dirais que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d'Amour. Toutes lectrices qui n'ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l'histoire est trop courte. Moi je dirais que l'auteur nous donne juste pour nous toucher en plein coeur. On n'a pas besoin de plus c'est la cerise sur le gâteau.

Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."

"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1yd
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'ai décidé de commencer ma lecture de la suite de Driven pour ce roman court avant d'attaquer la saison 4, histoire de bien me remettre dans le bain pour la suite des aventures de Rylee Thomas et Colton Donovan. Ce roman court est consacré à Colton, c'est lui qui nous raconte certains événements décisifs dans son histoire avec Rylee. Personnellement j'adore les bonus qu'on peut avoir en supplément, c'est toujours super d'avoir une autre vision des choses, on peut s'imaginer certaines scènes encore plus facilement. Dans ce livre, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur K. Bromberg nous raconte quelques anecdotes avant de s'attaquer à la vision des choses tel que Colton les as ressenti.

Colton m'a donné l'impression d'être très perturbé par tous les sentiments qui montent à la surface quand il croise le chemin de la belle Rylee. On voit vraiment qu'il ne sait pas quoi penser, il agit souvent différemment de ce qu'il veut en réalité. Il a beau être être séduisant, être sûre de lui et de son charme, il n'en reste pas moins un homme hésitant, confus, troublé. C'était assez agréable à découvrir, car ça le fait paraître encore plus merveilleux à mes yeux alors que j'étais déjà complètement sous son charme, même si parfois il a agit stupidement.

Je n'ai pas lu l'extrait inédit concernant Haddie et Becks à la fin du roman, je veux tout découvrir en même temps, le moment venu.

Je ne dirais qu'une dernière chose, j'ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que remercier l'auteur de nous avoir offert ce petit supplément de Colton.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai bien aimer mais le chapitre 12 il est bien plus pognant celui là que celui de Driven tome 3. Moi j'aurais écris celui là car il m'a fait pleurer. Mais quoi dire de plus que hummmm.
Un grand merci pour cette réécriture de la saga de driven tomes 1.2.3. Nous découvrons les pensées de notre petit chéri Colton .

Grâce à ce livre, j'ai beaucoup mieux compris ses réactions, le pourquoi de l'acheminement et ses évolutions incroyables
Je trouve ce tome un peu court mais j'avoue que les fans et l'écrivain ont très bien choisi les passages...
J'avoue avoir replonger totalement dans la saga avec des envies de relire tous les tomes.

Colton est juste arrogant, coquin, brisé, vaniteux, rebelle, égocentrique, ténébreux et sûr de lui...
Mais si vous n'étiez pas tombés sous son charme avant j'ai peur que ce bonus ne vous aide pas à l'aimer.
J'avoue qu'il est grossier et dans ce livre à chaque phrase vous trouverez une insulte.

Personnellement, j'ai toujours beaucoup aimé les bad boys donc au jour d'aujourd'hui je peux vous l'annoncer
" je te pilote Colton"

Un vrai coup de coeur à lire absolument...
Aujourd'hui ma chronique est un peu particulière, j'avais envie de chroniquer le tome 3.5 de la série driven, un de mes coups de coeur de l'an dernier.

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce tome comme quoi il ne sert à rien, il a pas besoin d'être lu,...,on apprend rien de neuf,.... Comme le dit notre pilote de F1, il faut lire ce livre de A à ce putain de Z.

Colton Donovan est ce qu'on peut appeler un bad boy pur et dur, pour lui les filles c'est des arrangements qui lui servent à son plaisir, son principe c'est “ je baise, je largue”, il ne laisse personne passer au delà de la carapace qu'il s'est forgé… jusqu'à ce qu'une petite brune lui tombe littéralement dans les bras: Rylee.

Rylee est une jeune femme qui est super altruiste, elle fait passer tout le monde avant elle: les gamins du foyer ou elle travaille, elle a vécu un événement relativement dur, qui lui a fait bloquer ses sentiments,... jusqu'à sa rencontre avec notre pilote de F1, ce que j'adore chez Rylee, elle n'a pas un caractère à se laisser faire par notre bad boy, elle va lui en faire baver, mais tout ne sera que meilleur entre eux.

Rylee et Colton sont pour moi deux personnages qui se complètent à merveille, ils vont chacun à leur manière faire découvrir à l'autre ce qu'ils ont de meilleurs en eux. En lisant leur histoire on ne peut qu'être happé à 200 kilomètres heure par leurs sentiments, les bons comme les mauvais, j'ai eu l'envie de leur faire une tonne de câlins, ou de les frapper avec leurs bêtises parce que nos héros sont aussi têtus l'un que l'autre, j'ai même versé ma petite larme à certains moments clefs de l'histoire.

Ce tome est pour moi, un excellent complément de la série des 3 premiers tomes. Je me suis relue les 3 premiers tomes vu la sortie des prochains opus de la saga, ce tome m'a permis d'avoir une autre vision de notre héros, on comprend mieux son comportement, on voit tout ce qui se passe dans sa tête. Sa relation avec Becks est aussi approfondie dans ce livre: c'est une profonde amitié durable. Les scènes exploitées sont supers bien choisies parce que en lisant ce spin off de la saga, on comprend mieux les réactions de notre héros et ses batailles intérieures.

Pour moi, vous ne devriez pas passer à côté de ce tome, si vous voulez piloter cette saga à 200 kilomètres/ heure. C'est une pépite de Madame Kristy Bromberg.
Lien : http://petitediscussionentre..
En tant que fan de la série Driven, et plus particulièrement de Colton, il m'était impossible de passer à côté de ce livre.

Pour commencer, il faut savoir que ce n'est en rien une nouvelle histoire. C'est un complément aux trois premiers tomes de la série. Il s'agit de la réécriture de certains chapitres, certaines scènes du point de vue de Colton et à chaque fois l'auteur nous explique son choix.

Ce livre est un complément agréable même si je reconnais qu'il n'est pas réellement indispensable... Sauf peut-être pour les fans du beau pilote comme je le suis.

S'agissant de Colton, le langage est cru et plein d'injures. Je sais que c'est gênant pour beaucoup de monde, mais c'est aussi ce qui fait que Colton est Colton. En outre, je serais bien en peine de lui jeter la pierre étant moi-même une adepte du p***.

Toujours est-il que ces scènes nous permettent de comprendre les actes et choix de Colton à certains moments. C'est un homme compliqué et profondément blessé. On l'avait compris mais c'est encore plus explicite avec ce livre. Sa rencontre avec Rylee et la relation qui s'en suit sont difficiles à gérer pour cet homme qui reste, au fond de lui, un enfant brisé et exploité par sa mère.

Certains passages sont extrêmement touchants. J'ai été ravie de revivre quelques moments de l'histoire d'une autre manière ou de découvrir comment Colton avait réagi à certaines situations.

Ccl : Un complément très agréable à la série sans être véritablement indispensable... Il reste néanmoins, selon moi, intéressant. Et puis pourquoi bouder son plaisir de passer plus de temps avec ce superbe spécimen masculin qu'est Colton ?

4,5/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Comment retomber amoureuse de Colton Donovan en moins de 300 pages. Venez le découvrir sur mon blog BulleBooks
Lien : http://bullebooks.blogspot.f..