Bon je fais cette critique avec la banane car j'ai fini ce petit tome trop contente : il y aura une suite sur le personnages que je voulais. Donc le prochain à rejoindre ma pal sera l'histoire de Becks et Haddie. Bien joué K; Bromberg car elle ne laisse rien filtrer dans les tomes précédents.
Sur celui, l'auteur n'a pas eu une idée novatrice en reprenant du réchauffé avec la parole de Colton. Non elle a été brillante car elle interagie avec nous avant de faire parler Colton sur certains chapitres des 3 premiers tomes qui ont été demandé par ses lectrices. Franchement j'ai adoré ses passages personnels qui montrent un auteur en plein doute et nous donne son cheminement. Merci beaucoup pour cet aparté. Donc certains passages sont repris par notre Ace national dont la rencontre et surtout quand cette fameuse demande. Encore une fois, un père exceptionnel qui est un fil conducteur pour son fils pour le guidé. Et Beck toujours bourré d'humour.
J'ai adoré voir les moments de doutes de beau brun qui ne m'a pas surprise au final. Un vrai bébé ce Colton qu'on a envie de cajolé tout le temps.
Bon vous aurez compris je suis fan de cette saga et il me tarde la suite. Car je vais vraiment tout lire. D'ailleurs je me suis rendue compte que Zander aura son tome, trop contente.
Allez patience patience Gaoulette!!!!!
J'étais très curieuse de découvrir les versions Colton, réclamées par les fans sur quelques scènes particulières , voire inédites. Un moyen aussi de ne pas encore quitter les personnages.
Moi aussi j'ai ,dès le premier tome, souhaité savoir ce qui se passait dans sa tête et c'est avec grand plaisir que dès les premières lignes du tome 2 j'ai été encore plus sous le charme du Bad boy.
K. Bromberg nous explique comme il est difficile de travailler sur le point de vue d'un homme , d'autant qu'elle ne l'avait jamais envisagé. Elle s'est pourtant efforcée de répondre à la demande
J'avoue que pour moi , l'intervention de Colton dès le tome 2 m'a d'avantage fait craquer pour le personnage et la saga.
Pour autant j'ai moins apprécié ce volet, bien que l'auteure nous explique ses propres ressentis envers son personnage et les scènes cultes ( pour moi il en manque une : celle de la dispute avec la fameuse partie de jambes en l'air sur Sexe) revisitées avec tout ce qui passe par la tête à Colton.
Cependant nous partageons des moment inédits d'une relation père /fils. Et çà n'a pas de prix, un père adoptif avec une personnalité exceptionnelle qui a donné à Colton une chance et un amour incroyable, que notre Ace s'est persuadé longtemps ne pas mériter Cette scène est particulièrement émouvante.
Nous découvrons aussi une relation amicale hors du commun, Becks avec son amitié indéfectible qui le connait mieux que personne. Et j'avoue que la scène à l'hôtel dans laquelle il pousse Colton a lui faire admettre son statut de "petit ami" est particulièrement belle.
Nous passons donc encore un bon petit moment avec Mr je sais pas ou j'en suis, qui tente encore tout expliquer par l'attirance sexuelle qui ressent pour Ryle, refusant d'admettre qu'il l'aime.
Et cerise sur le gâteau, enfin , l'auteure nous parle des suites et bien sur , celle que nous attendions, suspections, Haddie et Beck ! et j'avoue j'ai hâte !
ps je le redis encore j'ai une grosse préférence pour les couvertures originales et je suis sure que Gaoulette qui les a vu sera du même avis

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Voir Colton évoluer et mûrir, surtout grâce à ses sentiments pour Rylee était très intéressant, tout comme découvrir les petits mots de l'auteure avant chaque chapitre. Il n'empêche que Colton aurait encore pu gagner en charme, alors qu'il stagne un peu selon moi, a ce niveau là. Etre beau, riche et arrogant, c'est bien, être intelligent et réfléchit en plus, c'est encore mieux.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Et si nous étions dans la tête de Colton pour quelques temps ? Qui n'a jamais rêvé de savoir ce qu'il se passer dans la tête des hommes ? L'auteur nous fait le plaisir de tout nous dévoiler dans ce court tome.

L'auteure ne nous a pas réécrit la totalité de l'histoire depuis le point de vue de Colton, cela aurait fait pas mal de tomes supplémentaire et personnellement, j'aurais trouvé ça un peu lourd de relire toute l'histoire même si c'était avec un autre narrateur. Non, l'auteure n'a fait que réécrire certains chapitre avec le point de vue de Colton. Les chapitres que ces lecteurs avaient sélectionnés. Ceux où ils se posaient le plus de question, sur pourquoi ce petit con de Colton avait agit comme ça. Bon d'accord « petit con » ça vient de moi :p
C'est une très bonne idée ! Ça donne un nouvel éclairage sur le chapitre concerné, bien évidement sur le personnage de Colton et aussi sur l'histoire dans son ensemble. On comprend mieux pas mal de choses.On savait déjà que Colton est quelqu'un de compliqué et torturé, avec ce demi tome on en a confirmation. J'ai aussi beaucoup aimé découvrir son côté « petit con présomptueux » du début. Même si certaines de ses réflexions m'ont aussi beaucoup tapée sur les nerfs. Je ne suis pas assez romantique.
C'est une lecture agréable qui complète agréablement la série Driven.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Encore beaucoup d'émotions dans ce hors-série, à lire après les tomes 1 à 3, qui reprend certaines scènes clés du point de vue de Colton.

On y découvre un homme compliqué, parfois à la limite de la schizophrénie, mais tellement sensible.

C'était très intéressant de voir les choses sous son point de vue, d'entrevoir les motivations derrière ses actions qui ne paraissaient pas toujours évidentes dans les premiers tomes.

Evidemment, tout n'est pas re-raconté (et il m'a manqué certaines scènes spécifiques que j'aurais bien aimé relire avec les commentaires de Colton) et c'est ce qui en fait un companion book intéressant pour ceux qui veulent mieux comprendre Colton. C'est non-linéaire, rapide à lire et les commentaires de l'auteur apportent vraiment quelque chose en plus à cette réécriture.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Et bien Colton Donovan m'a encore une fois conquise !

J'avais hâte de me jetais sur ce petit bijoux depuis un moment parce que lors de la lecture de la trilogie je me suis souvent demandé « Mais POURQUOI il réagit comme ça celui-là ? » « Mais à quoi il joue là ? » « POURQUOI ? ».
Alors autant vous dire que quand j'ai vu que Raced retraçait quelques moments clés des trois livres principaux du point de vu de Colton je me suis jetée dessus !

Et bien j'ai eu pratiquement toutes les réponses à mes « POURQUOI ? » et je dois dire que j'ai adhéré à 100% à ce petit opus qui m'a aidé à comprendre bien des choses.
Et pourtant, Colton reste Colton et bien qu'on connaisse la fin de la trilogie on ne peut s'empêcher de paniquer à nouveau dès qu'il doute ou prend une mauvaise décision.

Etre dans sa tête n'a pas était de tout repos je dois dire.
Il est très contradictoire, que ce soit dans ses pensées ou dans ses actes et n'arrête pas de le dire d'ailleurs, ce qui m'a bien fait rire.
Et ce qui m'a fait rigoler aussi, c'est de voir que finalement Colton aussi, se demander « Pourquoi j'ai dit ça ? » à des moments où moi même je me demandais à quoi il jouait !

Si j'avais un peu peur d'être déçue de Raced, ce n'est finalement pas du tout le cas !
Je m'explique : même si lors de la trilogie on n'a pas mal de chapitres du point de vu de Colton, j'avais peur qu'en entrant dans sa tête, tout la part de mystère autour de lui disparaisse…
Et j'avais aussi très peur que l'auteur traduise ses réactions d'une certaine façon et que je sois déçue par ses choix…
Mais K. Bromberg m'a une nouvelle fois emporté dans son univers et j'ai dévoré (pour une fois sans trop me poser de question) ce petit bouquin !

Le seul petit point négatif pour moi à été que j'avais du mal à re situer les scènes, je me demandais souvent si tel ou tel événement c'était déjà passé à ce moment là ou non, mais ça ne m'a pas trop trop dérangé dans l'ensemble.

Par contre attention, il faut à mes yeux absolument avoir lu la trilogie pour lire Raced sans se faire spoilier puisqu'il retrace les moments clé de celle-ci, ça parait logique mais on ne sait jamais.

En bref, un petit roman bien sympathique qui m'a permis d'avoir de nombreuses réponses à des questions auxquelles je ne pensais ne jamais en avoir.
J'ai adoré suivre (ou plutôt ici revivre) une fois de plus les aventures de Colton et Rylee que j'adorais.
De plus ce tome 3.5 me parait être la parfaite transition pour me lancer très vite dans le tome 4 de cette saga !
Fan jusqu'au bout des ongles de cette brillante saga, j'ai entamé ce tome en sachant très bien que ce dernier
serait totalement différent. Une version revisitée du point de vue de Colton. J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique de ce que cela allait donner. À ma grande surprise, une fois encore K. BROMBERG m'aura étonné dans le bon sens du terme. En effet, il y a quelques passages des livres précédents qui ont été cités mais l'intérêt d'une telle lecture
et de voir justement l'évolution de ce personnage bat boy au départ. Au fil des pages et en concordance, bien évidemment avec les tomes précédents, nous pouvons suivre la transformation fabuleuse de Colton. Un homme vulgaire, irrespectueux des femmes, menant une vie de dépravé. Tout ceci bien sûr en rapport avec son passé dramatique. Nous le voyons se métamorphoser à la suite de cette rencontre hors du commun avec Rylee, qu'il considère au début comme une fille facile, identique à toutes
celle qu'il a pu mettre dans son lit. Cependant cette dernière est différente et elle va l'aimer, avec ses
qualités et ses défauts, pour le meilleur et pour le pire. À la fin du roman nous retrouvons un personnage
totalement transformé grâce à la puissance de l'amour. L'auteur s'est livré à un exercice difficile. Cela
aurait pu être le volume de trop mais au contraire cela apporte un plus à cette saga qui marque les esprits.
J'ai aimé ce dernier opus car j'ai totalement occulté les quatre autres récits pour me mettre dans la peau de notre bad boy au coeur tendre. K. BROMBERG mais tout en oeuvre justement pour inciter le lecteur ou la lectrice à s'impliquer totalement dans la tête de Colton. Pari risquait mais
brillamment réussi.

K.A Bromberg, est tout simplement un amour d'auteure. Combien d'auteures, fournissent à leur lectorat, des modifications ou un complément d'histoire, suite à des réclamations.

Pour moi, Driven tome 3,5 est au-delà du bonus, c'est un cadeau, une façon, à l' auteure de nous dire, en effet, je suis désolé, il vous manque des informations, je m'en rend compte, suite à votre jugement.

Colton , Ace, combien de fois j' ai voulu pénétrer sa tête, savoir ce qu'il pensait, presque une intrusion dans son intimité, et voilà nous y sommes. Enfin, nous allons connaître ses sentiments les plus secrets, personnels et surtout son obsession sexuelle.

Ace, n'est pas seulement un fantasme sur patte, il est au-delà de ça. Un homme charismatique, séduisant, qui obtient toutes les femmes qu'il désire, et même celle qu'il ne souhaite pas.

Nous allons le découvrir.

Ce livre, est un condensé des scènes les plus demandées à l'auteure, mais vu par Colton. Et l'auteure à en plus de sa grande gentillesse, fournie en début de chaque chapitre, une explication ou ses difficultés à pénétrer cet homme impénétrable.

Tout est présent la sensualité, l'érotisme la colère et surtout la prise de position d'un homme pour l'amour. Cet homme qui désire apprendre, et qui ne veut qu'une seule chose : Riley.

Je ne vais pas mettre une couche sur le style de l'auteure, ce livre, est exactement dans la même lignée que les précédents et qu'est-ce que c'est bon

Tout droit vers la ligne d'arrivée, le drapeau à damier, la pôle position étant entre ses mains.

Je vous avoue, je suis plus qu'impatiente de faire un tour avec Beck.

Je n'ai qu'une hâte désormais rencontrer cette auteure lors de la rencontre festival romance de Bandol
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Merci à Magali et Mélusine d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est un bonus de la trilogie Driven.

J'ai été un peu déstabilisée au début par le fait que l'auteure nous parlait au début de chaque chapitre. Bêtement j'ai pensé que le préambule suffisait.

Mais en fait non, d'abord parce que les premiers tomes de ne sont plus trés frais dans ma tête donc la piqûre de rappel ça le fait ^^ et de deux c'est finalement trés intéressant de savoir pourquoi cette scène à été choisie plutôt qu'une autre.

J'ai retrouvé avec plaisir ce cher Colton toujours aussi déjanté et même si cela fait bizarre d'être lui, c'était cool.

Le seul truc qui m'a dérangé, c'est un truc traduit : " Tu m'a le feu dans mon slibard"....

Euh, alors oui j'admets que colton est brut de décoffrage niveau gros mots et que ça fait son charme. Je ne m'attends pas non plus à ce qu'il ait un langage soutenu mais là c'est carrément vulgaire. Ça fait petit con immature.

J'aimerai pouvoir dire que j'ai apprécier l'extrait de la nouvelle série entre Becks et Haddie mais non il est trop court!!! trop teaser!!!

Par contre je suis contente de savoir qu'il vont avoir un livre.

Pour en revenir à celui ci j'avoue que dans l'idéal le mieux c'est de le lire en parallèle avec les premiers tomes mais tant qu'on les a lu et à l'aide des indications de l'auteure, on peut trés bien le lire après.

Je rajouterais juste que même si en général j e ne pas branchée réécriture totale d'un livre du point de vue d'un autre personnage, la série complète de Driven étant un coup de coeur, j'aurai lu avec plaisir les trois premiers tomes complets du point de vue de Colton.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Il s'agit d'un hors-série de la saga, il retrace les points de vue de Colton sur les chapitres importants des 3 premiers tomes. Comme dit dans le résumé, c'est un récit complémentaire qui nous aide à comprendre ce que Colton a dans la tête lors de ses chapitres clé

J'ai beaucoup aimé ce concept et également les notes de l'auteure avant chaque chapitre, celle-ci nous explique pourquoi elle a remis le point de vue de Colton sur ce chapitre en particulier.

J'ai trouvé les explications très intéressantes.

Et encore une fois, gros coup de coeur pour le papa de Colton. On apprend encore plus à le découvrir dans ce tome et j'adore. Je n'ai d'ailleurs pas choisi cette citation par hasard 😀

En bref, j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Colton sur les chapitres fard du livre, comprendre ses réactions et ses peurs. Et j'ai été ravie de retrouver Colton et Rylee

J'ai hâte de continuer la saga avec le tome 4 pour les retrouver quelques années plus tard.
Lien : https://www.instagram.com/p/..