4,1

Alors dans un new adult vous faites un mélange des tous les Beautiful , d'Hardin Scott, de Damien Stark et un peu de Christian Grey, en rajoutant le physique de votre fantasme (pour moi un mélange de Matt Bomer et de Bradley Cooper) vous obtenez un Colton Donovan tout en puissance. Tu m'étonnes que cette romance ait passionné les foules. Moi-même je me suis prise au jeu de cette histoire d'amour torturée entre Rylee et Colton (en plus on rajoute le milieu de la course F1 ça fait fureur dans ma tête).
L'histoire certes pas très original est celle d'une rencontre de deux mondes (la fille simple et passionnée et le bad boy hollywoodien). Une histoire de « coup foudre » devant un placard et le besoin de posséder l'autre. Un homme qui ne s'attache pas et oui un mini contrat c'est mieux (l'auteur a du aimé Cinquante nuances car l'impression de relire certaines répliques mais pas dérangeant) et une jeune fille romantique et naturelle. Et là on me dit c'est du déjà-vu. Je suis d'accord mais ici K. Bromberg accroche sa lectrice avec les échanges musclés et très drôle entre Rylee et Colton qui représente une grosse partie de son premier tome. Très peu de partie de jambes en l'air (3 à tout casser), ça m'a beaucoup plu. Ça change du coup de foudre et de suite on écarte les jambes tout le long du livre. La lectrice fantasme en même temps que Rylee sur cet homme énigmatique. Même si on se doute des fêlures de Colton, on n'apprend rien dans le tome 1.
K. Bromberg donne un premier tome addictif pour plusieurs raisons : les blessures des deux héros, la drague intensive de Colton, les personnages de Tawny et Zander, la fondation de Rylee, l'acronyme ACE et cette fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Elle nous embarque dans cette relation avec des héros tout en couleur. Rylee est belle et sexy mais ne le sait pas encore. C'est une romantique et garde toujours son self-control mais Colton va tout faire pour baisser ses gardes. Les coups d'un soir ce n'est pas pour elle. Elle est drôle, douce et pleines de surprises dans ses propos. Passionnée par son métier et elle aime ses « garçons » (sa priorité). Colton lui apparence du parfait beau gosse imbu de sa personne. Arrogant et drôle dans sa manière de choper. Il peut se montrer très tendre ce qui ferait fondre n'importe quelle femme (je parle de la rencontre avec Zander). Mi ange mi démon. Physiquement un Adonis dans toute sa splendeur et il peut tout donner à une femme sauf son coeur. Chacun a des grosses valises à transporter et il faut les lâcher pour pouvoir avancer.
Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome 1 et j'ai enchainé en suivant le 2. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais une rencontre de deux âmes soeurs. Un besoin viscérale de l'autre pour apaiser ses peurs. Pour moi si on enlève le coté hollywoodien, c'est une histoire réaliste. Et oui l'auteur n'en mets pas des caisses sur le luxe et la richesse de Colton. J'adore le new adult et celui-là fera partie de mes préférés. J'ai hâte de connaitre par quoi Rylee et Colton vont passer pour connaitre leur happy end.
Le roman commence avec un schéma classique : une jeune femme rencontre un homme et sent tout de suite une attirance entre eux. L'intrigue se tisse alors avec le jeu du chat et de la souris, Rylee repousse Ace de toutes ses forces pour mieux tomber dans ses bras évidemment. du déjà vu mais qui me plaît toujours autant.

En réalité l'intrigue n'est pas originale mais si bien écrite que je fus hypnotisée par l'histoire. Entre Ace qui ne veut pas s'engager et Rylee hantée par son passé, leur relation s'avère difficile. Tout le problème vient de Rylee qui s'essaye aux relations sans lendemain alors qu'elle est du genre à s'attacher.

Mais il vient aussi en partie de Ace qui laisse croire par moment qu'il y a plus que du sexe entre eux pour mieux s'éloigner ensuite. C'est ce que Rylee appelle « ses sautes d'humeur ». J'ai tout de même aimé le fait que Ace invite Rylee pour un vrai rendez-vous (vous comprendrez à la lecture du livre) et le fait qu'ils apprennent à se découvrir.

Mais alors que l'on croit que leur relation avance, le pas en arrière revient très vite et l'auteur joue avec nos nerfs. A la fin du roman alors que l'on croit à un espoir, le caractère compliqué de Ace revient à la charge, nous laissant une Rylee meurtrie et nous lecteur, impatient de lire la suite.

En conclusion, j'ai dévoré ce roman en deux jours. L'écriture agit comme un véritable aimant pour les yeux. Il est porté par une bonne intrigue et de bons personnages compliqués comme je les aime. Je suis impatiente de lire la suite qui se trouve déjà dans ma PAL.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Une très belle découverte, sauf la fin, que je trouve bâclée, vite faite et du genre a faut arrêter le tome alors je ponds un final déchirant, sauf que ce final m'a complètement refroidi et m'a laissé perplexe. Je n'ai pas angoissé, je n'étais pas nerveuse ni à deux doigts de jeter le livre par la fenêtre et j'avoue être déçue de finir sur cette note. Mais je vous rassure l'avant de ce final est tout simplement prenant, enivrant, angoissant, magique, plein de tension et d'avidité dans la découverte de l'univers de l'auteur. On a que le point de vue de Rylee, ce qui accentue notre soif de découvrir le mystérieux et ténébreux Colton. Chacun ayant des secrets, l'un plus que l'autre. L'histoire en elle-même reste souvent sur le même schéma que l'on retrouve dans ce genre. Mais la plume de l'auteur ainsi que ses personnages font toute la différence. Ce qui est assez le cas. Et le fait de suivre uniquement le point de vue de Rylee augmente d'autant plus notre curiosité et notre besoin de comprendre pourquoi et comment Colton est comme ça. Et même si par moments, il sait être vraiment lui avec Rylee, il reste encore très mystérieux et réserver sur son passé. On le voit assez régulièrement se battre contre lui-même. C'est un peu cela qui m'a fait dévorer le livre, mais aussi le fait que leur rencontre, tout le jeu de séduction qui se joue entre eux est très envoûtant. D'ailleurs, on joue souvent les montagnes russes. Mais l'auteur sait parfaitement jouer sur la tension qui émane de ses deux personnages. Nous apprenons très rapidement l'événement douloureux de Rylee qui l'entrave dans ses sentiments, ce qui nous permet plus facilement de la cerner, mais aussi de comprendre certaines de ses allusions. Nous arrivons assez rapidement sur la fin avec ses hauts et ses bas. J'ai déjà vécu beaucoup d'émotions durant les premières pages de ce tome, que je crains un peu la suite, mais que j'ai très envie de découvrir. C'est juste que ce final ne m'en donne pas l'envie. le livre a été extra et il est gâché par cette fin assez bâclée. Mais j'ai quand même envie d'en découvrir plus sur Colton.

En conclusion, c'est vraiment proche d'un coup de coeur, c'est dommage que la fin n'ait pas su me faire angoisser et me terroriser sur leur avenir. L'auteur a su parfaitement m'envoûter dans son univers avec deux personnages principaux vraiment intrigants et intéressants, mais elle a su parfaitement jouer de tension sexuelle qu'elle nous dévoile à chacun de leurs échanges. J'ai vraiment hâte de lire la suite, d'en découvrir toujours plus sur Colton, mais voire aussi le côté F1 un peu plus développé et avancé un peu plus rapidement, j'ai l'impression que l'auteur aime prendre son temps pour nous faire languir, mais me connaissant à force cela risque de m'énerver assez rapidement.
Lien : https://plaisirdelire01.blog..
🔹 J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est passionnante et bouleversante.

❤Ont va faire la connaissance de Rylee Thomas et de Colton Donovan qui vont se rencontrer le jour du gala de charité quand Rylee va se retrouver coincer dans un cagibi, elle va faire une crise de panique et faire du bruit pour qu'ont lui ouvre. C'est Colton qui va lui venir en aide en lui ouvrant la porte et elle va lui tomber dans les bras et tout de suite une alchimie sensuelle va naitre entre eux, mais Rylee va s'y refuser car elle est rongée par la culpabilité et refuse de vivre de nouveau. Pour Colton au début elle va représenter un défi mais au fil du temps il vont s'attacher l'un à l'autre. Leur rencontre va les chambouler à tout jamais.

❤J'ai beaucoup apprécié Rylee qui ma beaucoup touché par sont histoire. C'est une femme forte qui ne se laisse pas faire.

❤J'ai beaucoup aimer Colton qui derrière ses air de Bad Boy arrogant c'est un homme qui à été bousillé par sont enfance.

❤J'ai beaucoup aimer la relation de Colton et de Rylee. Elle va permettre a rylee de vivre de nouveau et de ressentir de nouvelle sensation et colton à sont contact va être un autre homme mais il à des démons qui le ronge.

� roman ma fait ressentir beaucoup d'émotions, j'ai ris et j'ai pleuré.

𧙌'est une histoire pleine de rebondissement.

❤J'ai beaucoup aimer nos personnages principaux et nos personnages secondaires, je me suis beaucoup attaché à eux.

❤Je me suis beaucoup attaché aux enfants du foyer qui m'ont aussi beaucoup touché par leur histoire.

�tte histoire est écrite du point de vue féminin.

𧙌'est la 1ere fois que je lis un roman basé sur la course automobile et j'ai beaucoup apprécié.

❤J'ai beaucoup aimer les musiques abordés dans le roman.

❤j'ai apprécié les thèmes abordés.

❤Le point négatif c'est que il ma manqué le point de vue de Colton pou mieux le comprendre et en découvrir d'avantage sur sont passée.
❤J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est captivante et addictif,c'est une très belle découverte.
Comment dire ? J'ai tenté de résister à la vague « Je te pilote » mais je suis forcée de rendre les armes... Je suis tombée sous le charme du plus grand s******d de la terre... Oh oui, des bassesses, il en a beaucoup en réserve notre impudent Colton... Et il n'a pas fini de nous étonner...

Tout commence lors d'une soirée caritative au bénéfice de l'association où travaille Rylee. Leur rencontre est torride, un rien suffit à enflammer ses deux inconnus que le hasard et la luxure a fait se rencontrer...
Pourtant, Rylee, traumatisée depuis la mort brutale de son fiancé il y a trois ans, reprend rapidement ses esprits... Ou tout du moins, essaye ! Car il n'est pas facile de s'opposer à la volonté du séduisant étranger qui lui fait face ...

Jeune, beau et (et bien sûr riche), Colton croit qu'il est le maître du monde. En même temps, vu le nombre de femmes qui se pâment à ses pieds, il a de quoi avoir la grosse tête. (pour ne parler que de sa tête !) ..
C'est un séducteur invétéré, célibataire dans l'âme aux habitudes de vie bien ancrées !
Il n'y va pas par quatre chemins pour tenter de mettre Rylee dans son lit. Enfin « dans son lit » est une image, parce que peu importe le lieu :contre un mur, sur une table, sur le sable, sous la douche, Colton est preneur et disponible à chaque instant !
Il utilise des mots crus, il est franc, et surtout il sait ce qu'il veut... Et ce qu'il veut, c'est cette jolie et pulpeuse jeune femme qui lui est tombé dessus brusquement, qui a semblé fondre sous ses caresses et qui s'est brutalement effarouchée et qui a pris la poudre d'escampette !
Alors qu'il croyait que c'était du tout cuit, elle s'oppose à lui, farouchement.

N'est-elle pour lui qu'un défi ?
Serait-ce l'attrait de la nouveauté qui l'attire ?
Ou le besoin de se rassurer, car personne ne lui a jamais vraiment dit NON ?

En tout cas, il saura se montrer persuasif pour convaincre la jeune femme de découvrir de nouveaux horizons.
Il veut la déniaiser, il la croit trop pudique, et pense pouvoir la révéler à elle même. Oui mais... Il ne sait pas tout.
Et si notre séduisant pilote traîne de très nombreuses valises, il s'avère que notre demoiselle a elle aussi un lourd passé qui aura du mal à s'évaporer... Encore faut-il d'ailleurs que Rylee soit prête à tourner la page !
Et qu'elle accepte de vivre autre chose qu'un grand amour ! Car l'amour et Colton ne font pas vraiment bon ménage... Enfin, c'est ce qu'il dit.. Pas vraiment ce qu'il fait ! Car ses actions reflètent un tout autre discours.... Mais avec lui, c'est plutôt « Fais ce que je dis, pas ce que je fais ».

L'amour, il ne connaît pas, il le fuit comme la peste et ne veut pas en entendre parler...
L'amour, elle ne connaît que trop bien, elle a déjà donné son coeur, et n'est pas certaine de pouvoir revivre une seconde fois ce qu'elle a vécu !

L'un des deux va devoir céder le contrôle à l'autre... Qui acceptera de se laisser « piloter » ?

La suite de ma chronique sur Belle Addiction Littéraire

Lien : http://belle-addiction.wix.c..
Dés que j'ai vu le résumé je me suis dit ça ne va pas être possible. ça va être que sur le sport. le mec c'est un gros con... bref que des supers clichés ^^. En même temps précisons qu'en général tout les livres dans le milieu du sport ou de la musique j'accroche pas....

Le premier épisode étant offert, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer... Et là grosse surprise et grosse claque... Colton est "juste" un pilote, on parle de son boulot mais pas d'immersion à l'intérieur, en plus c'est un philanthrope... Ajoutez à ça le travail de Rylee et il me le fallait d'urgence....

Je remercie Anne pour l'envoi de ce SP parce que je l'ai demandé quasiment à la dernière minute et je suis vraiment contente de l'avoir eu.

j'ai vraiment beaucoup aimé le début pas forcément la rencontre en elle même (je me mets à la place de Rylee c'était pas top...) mais le lieu et le pourquoi du moment.

Une "vente" de charité pour l'association où travaille Rylee. les "objets" vendus étant des RDV avec des jeunes femmes (en tout bien tout honneur attention). J'ai d'ailleurs beaucoup regretté que l'auteure ne détaille pas plus. Je sais que si elle l'a fait peut être beaucoup auraient dit c'est trop long ça sert à rien. Mais je pense que le moment où Rylee était sur scène contrainte et forcée cela aurait fait un beau chapitre.

Colton en privé est trés loin de l'image de play boy qu'il donne à l'extérieur. le fait que chaque année son association (lui en fait) choisisse uniquement des associations de protection à l'enfance et le fait que Rylee ne trouve rien sur lui avant ses huit ans sur internet amène beaucoup de questions sur son passé et surtout ses jeunes années.

Rylee, elle nous parait moins secrète car même si elle ne s'ouvre pas à Colton , nous bénéficions de ses "confidences" via ses discutions à coeur ouvert avec sa colocataires et meilleure amie Haddie. Elle a beaucoup souffert lors de sa dernière (et unique) relation. L'homme de sa vie qu'elle allait épouser étant mort dans un accident de voiture auquel elle a elle même survécu. du coup non seulement elle se sent coupable mais elle pense que c'est aussi ce que ressent envers elle la famille de Max. Est ce le cas ou est ce son ressenti pour l'instant nous n'en savons pas plus.

La romantique en moi a beaucoup aimé leur premier "vrai" rendez vous il était magique (enfin pas la soirée juste la journée :/ ), bon le faux premier aussi. tout ce que fait le "gentil" Colton est magique. Mais le Colton "brisé" gâche toujours la fête.

En résumé des personnages "profonds" avec une histoire et un vécu auquel on peut aisément s'identifier. le livre se lit rapidement, on a pas l'impression qu'il y ait autant de pages.

j'ai vraiment hâte de lire la suite de leur histoire.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Waouuu qu'elle coup de coeur cette histoire avec Rylee et Colton, cette tension de fou qu'il y'a entre eux ,c'est les vrai montagnes russes
J'ai été embarqué dès les premières lignes
Mon coeur c'est serré plus d'une fois avec Colton et ces sautes d' humeur ,il m'a souvant agacé et dégoûter par son comportement avec  Rylee pour ensuite me toucher avec son côté attentionné et protecteur,il cache de grosses fêlures digne d'un 747 ce qui le rend tellement énigmatique.
Leurs joutes verbal sont exquises
Rylee je l'adore, j'ai adoré son environnement professionnel,son amitié avec Haddie,son côté fragile de part le drame qu'elle a vécu...
Il m'a juste manqué le pdv de Colton et son environnement professionnel.
Alors oui Driven n'est pas tout frais, sa a des airs de 50 nuance de Grey, mais mon coeur a boom boom pour ce 1er tome et je vais enchaîner direct avec la suite .
Woww c'est Wow. C'est sensuel, excitant, émouvant et quoi dire de plus que Colton hummmm......
Malgré quelques similitudes avec d'autres sagas, j'ai adoré ! !
Je dois dire que les passés respectifs de Rylee et de Colton m'intéressent et ont rendu ce roman addictif ; je voulais absolument savoir le pourquoi du comment.
L'histoire d'amour sur fond de sexe, n'est pas pour moi le plus important, même si bien sûr on veut savoir comment cela va réellement se finir.
En conclusion j'envisage de lire le tome 2 afin d'en savoir davantage sur le passé de Colton.
En débutant ma lecture, j'ai été absorbé par les lignes de "Driven" ; je savais que j'allais passer un excellent moment lecture et ça n'a pas loupé car c'est un méga, giga gros, gros coup de coeur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a autant transporté, autant embarqué dans son monde en me coupant de tout !

Rylee est une belle et magnifique jeune femme que la vie n'a malheureusement pas épargné. Elle a vécu des choses difficiles et depuis, elle a un besoin constant de se préserver et de contrôler tous les pans de sa vie.

Un drame est survenu dans sa vie, il y a deux ans de cela, de grosses séquelles sont restées et depuis ce moment là, elle ne laisse personne entrer dans son coeur. Son petit coeur se trouve dans un bunker auquel rien ni personne ne pourra percer, elle fait tout pour se protéger, pour que personne ne l'atteigne... Elle n'est pas malheureuse pour autant ! Elle a un job qu'elle aime et qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, au sens propre du terme. Elle travaille dans une maison qui recueil de jeunes enfants qui n'ont pas été épargné par la vie et elle gère à côté de ça son association Corporate Care.

Haddie est la meilleure amie de Rylee. Elles se connaissent depuis la fac ! Elles ne se sont plus quittées depuis, elles se connaissent par coeur ! Elles sont un roc l'une pour l'autre et elles répondent toujours présentes quand il y en a une qui a le moral dans les chaussettes.

La vie de Rylee serait presque parfaite mais il lui manque une seule et unique chose mais elle s'y refuse totalement, elle n'a pas le droit, elle a perdu le droit d'aimer et de se faire aimer... Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

Pour l'association pour laquelle elle travaille d'arrache-pied, une vente aux enchères a été organisé. Tous les plus fortunés ont été invité afin de faire des dons colossales pour les enfants qui en ont tant besoin ! A cette soirée, elle croisera "le chemin" de Colton Donovan dans une situation assez inconfortable... Pour elle en fait... Elle ne sera plus où se mettre, elle sera complètement perturbée par sa beauté mais pas que ! Elle perdra son self-control face à cet Apollon alors que ce n'est pas son genre ! Aucun homme n'a eut cet effet là sur elle ! Que peut-il avoir de bien particuliers ? Certes, il est très, très sexy, il respire le sexe à plein nez, il sait ce qu'il veut et il aime les défis... Rylee qui est une forte tête représente un challenge très intéressant pour notre BoGosse 😍.

Est-ce que Rylee se laissera approcher par Colton ? le laissera-t-elle entrer dans sa vie ? Est-ce qu'elle fera tomber ses défenses une par une pour cet homme qui ne la laisse clairement pas indifférente ? Qui est cet homme mystérieux qui a réussi à faire rebattre son coeur ? Va-t-il réussir à toucher la belle et unique Rylee ?

Comme je vous le disais plus haut, cette histoire est un énorme coup de coeur ! L'auteur a su m'embarquer dans son monde, dans son histoire où les émotions sont intenses, belles, grandes et d'une énorme intensité !

J'ai développé beaucoup d'empathie pour Rylee qui m'a complétement bouleversé par l'histoire de son passé mais Colton n'est pas en reste parce que lui aussi a un passé des plus troubles. Elle et lui sont presque identiques, ils veulent se protéger, se prémunir mais à quel prix ? Pourront-ils s'aider mutuellement à reprendre le cours de leur vie ? Pourront-ils entrevoir un avenir heureux malgré leur passif ? Sauront-ils écouter leur coeur au lieu de la voix de la raison ? Mais qu'est-ce que la raison ? Est-ce que Colton sera celui qui achèvera Rylee ou son sauveur ?

Colton 😍😍😍 ! Il incarne le mal Alpha à la perfection ! Il respire le sexe, il vit sexe ! C'est un pilote de F1, très célèbre ! Il ne peut pas faire un pas dans la rue sans que ces fans ne l'arrête pour une photo ou un autographe mais ça ne le dérange pas quand il veut bien se montrer. Mais en plus de ça, il est très, très sexy, il a un côté ténébreux qui ne peut que vous attirer comme un aimant et son sex-appeal ferait fondre toutes les petites culottes ! Mais sous cette belle plastique de rêve, Colton a des valises de secrets à la pelle ! Mais il n'a pas l'intention de révéler quoi que ce soit à Rylee alors qu'elle se livrera à lui sans retenue. Que nous caches-tu Colton ?

Colton est vraiment complexe ! Il est difficile de le cerner, il traîne des tonnes de bagages derrière lui, il est lunatique ce qui va perturber Rylee (et nous au passage !). Quand il fait un pas vers elle, il recule de deux dans la foulée !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Ils pourraient aisément alimenter une centrale nucléaire tant c'est chaud bouillant entre eux ! Comment garder les idées claires face à Colton ?

La plume de K. Bromberg est terriblement addictive, terriblement sensuelle, belle, drôle, magnifique sur tous les plans ! L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! "Driven" est une pépite livresque pour moi !

J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques qui vous feront swinguer vous aussi ! Un conseil, écoutez les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance.

Tout ça pour vous dire que j'ai été sous le charme dès les premières lignes de cette histoire, ce premier opus est un petit bijou ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement ! Pour ma part, je vous retrouve prochainement avec mon avis sur le second tome !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..