AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,11

sur 787 notes
Alors dans un new adult vous faites un mélange des tous les Beautiful , d'Hardin Scott, de Damien Stark et un peu de Christian Grey, en rajoutant le physique de votre fantasme (pour moi un mélange de Matt Bomer et de Bradley Cooper) vous obtenez un Colton Donovan tout en puissance. Tu m'étonnes que cette romance ait passionné les foules. Moi-même je me suis prise au jeu de cette histoire d'amour torturée entre Rylee et Colton (en plus on rajoute le milieu de la course F1 ça fait fureur dans ma tête).
L'histoire certes pas très original est celle d'une rencontre de deux mondes (la fille simple et passionnée et le bad boy hollywoodien). Une histoire de « coup foudre » devant un placard et le besoin de posséder l'autre. Un homme qui ne s'attache pas et oui un mini contrat c'est mieux (l'auteur a du aimé Cinquante nuances car l'impression de relire certaines répliques mais pas dérangeant) et une jeune fille romantique et naturelle. Et là on me dit c'est du déjà-vu. Je suis d'accord mais ici K. Bromberg accroche sa lectrice avec les échanges musclés et très drôle entre Rylee et Colton qui représente une grosse partie de son premier tome. Très peu de partie de jambes en l'air (3 à tout casser), ça m'a beaucoup plu. Ça change du coup de foudre et de suite on écarte les jambes tout le long du livre. La lectrice fantasme en même temps que Rylee sur cet homme énigmatique. Même si on se doute des fêlures de Colton, on n'apprend rien dans le tome 1.
K. Bromberg donne un premier tome addictif pour plusieurs raisons : les blessures des deux héros, la drague intensive de Colton, les personnages de Tawny et Zander, la fondation de Rylee, l'acronyme ACE et cette fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
Elle nous embarque dans cette relation avec des héros tout en couleur. Rylee est belle et sexy mais ne le sait pas encore. C'est une romantique et garde toujours son self-control mais Colton va tout faire pour baisser ses gardes. Les coups d'un soir ce n'est pas pour elle. Elle est drôle, douce et pleines de surprises dans ses propos. Passionnée par son métier et elle aime ses « garçons » (sa priorité). Colton lui apparence du parfait beau gosse imbu de sa personne. Arrogant et drôle dans sa manière de choper. Il peut se montrer très tendre ce qui ferait fondre n'importe quelle femme (je parle de la rencontre avec Zander). Mi ange mi démon. Physiquement un Adonis dans toute sa splendeur et il peut tout donner à une femme sauf son coeur. Chacun a des grosses valises à transporter et il faut les lâcher pour pouvoir avancer.
Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome 1 et j'ai enchainé en suivant le 2. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais une rencontre de deux âmes soeurs. Un besoin viscérale de l'autre pour apaiser ses peurs. Pour moi si on enlève le coté hollywoodien, c'est une histoire réaliste. Et oui l'auteur n'en mets pas des caisses sur le luxe et la richesse de Colton. J'adore le new adult et celui-là fera partie de mes préférés. J'ai hâte de connaitre par quoi Rylee et Colton vont passer pour connaitre leur happy end.
Commenter  J’apprécie          203
Un grand merci aux éditions Hugo pour m'avoir offert les 3 premiers tomes de cette série.
Bien que ce type de lecture ne soit pas ce que j'apprécie la plus, je m'étais laissé tenter l'année dernière par After (adoré par ma s?ur) et Crossfire.
Eh bien celui-ci est de la même trempe :un bad boy et une simple simple et romantique. Chacun à ses démons et vont apprendre à mieux se connaître et casser leurs préjugés.
L'auteur sait y faire. Elle distille des petits indices pour nous donner envie de poursuivre la série.
C'est un bon Page Turner, la preuve je poursuis.
Commenter  J’apprécie          100
C'est grâce à Sheona que j'ai découvert cette série. Comme d'habitude, j'ai commencé par n'acheter qu'un tome pour tâter le terrain ; Mais j'ai commandé le deux et le trois dans la foulée, dès que j'ai compris que ce n'était pas une série de romances mais la même histoire découpée en 3 tomes – et quelle histoire ! Mon challenge est de vous donner envie de la lire sans vous révéler les péripéties de chaque tome. Mais sachez que l'auteur fait vraiment tout pour nous remuer et nous suspendre à ses lèvres autant qu'à celles de son mâle alpha…


Et comme il s'agit d'une seule et même histoire dans ces trois tomes, et que je ne veux pas spoiler les péripéties des tomes 2 et 3, je vous fais ici une présentation de la série dans son entier :


L'auteure nous raconte la rencontre explosive et inattendue entre Rylee, éducatrice de 26 ans dans un foyer pour orphelins et enfants maltraités, et Corton, pilote de course ténébreux et séducteur dont l'entreprise sponsorise des bonnes oeuvres. Rylee est totalement dévouée à son travail et fuit toute possibilité d'amour à cause de la perte de son fiancé dans un terrible accident. Corton fuit également le grand amour, mais multiplie les conquêtes visant à servir son image publique et surtout à oublier son passé : Sa mère biologique ayant abusé de lui dans son enfance en se servant de son amour comme prétexte, il méprise ce sentiment qui l'a avili, lui a fait faire des choses qu'il ne peut oublier ni même n'a pu avouer à sa famille adoptive depuis ses 8 ans. Au surplus, il se sent tellement sali par cet amour qu'il est persuadé que, si son entourage actuel connaissait ses démons du passé, personne ne voudrait de lui.


Lors d'un gala de charité organisé par le foyer de Rylee pour lever des fonds, Colton sauve Rylee d'une crise de claustrophobie et en profite pour la draguer. Il le fait avec tellement d'arrogance que Rylee le repousse vigoureusement malgré son attirance immédiate, qui réveille en elle des sentiments endormis depuis bien longtemps. Pourtant, il est inenvisageable de céder aux avances prétentieuses d'un tel homme. Alors Colton, que ce premier refus de la part d'une femme a piqué au vif, profitera de sa position de donateur pour s'immiscer dans la vie de Rylee. Il veut la convaincre de s'amuser avec lui puis de passer à autre chose, tout en sentant que cette fille sera particulière pour lui. Quant à Rylee, elle ne sait pas ne pas s'investir dans une relation, mais ce beau ténébreux la tente malgré tout…


*****

En 3 tomes de 450 pages, vous pouvez me croire, il y aura des rebondissements à la pelle et votre coeur fera le yoyo ! On sent tout de suite une attirance mutuelle, mais si les barrières de Rylee sont plus fines, celles de Colton sont immenses : A chaque pas qu'elle fait vers lui en réponse à ses avances, il en fait deux en arrière, se renferme et même se braque contre Rylee. Celle-ci est donc intriguée de savoir qui se cache réellement sous ce personnage, elle perçoit de réelles blessures et, en plus d'être touchée par cette fragilité, elle voudrait les réparer et commence petit à petit à les aimer. Mais Colton ne veut rien laisser entrevoir pour ne pas être manipulé ni par ses sentiments, ni par des informations que sa vie publique trouverait très intéressantes et qu'il n'a jamais livrées à ses proches.


Pourtant, ne pouvant pas totalement résister à la douceur désintéressée de Rylee, il s'attache à elle chaque jour un peu plus et lui en veut pour ça : Ils se déchirent mutuellement, lui pensant qu'elle va le quitter une bonne fois quand elle verra comment il est, et faisant tout foirer exprès, elle comprenant qu'elle doit lui prouver qu'elle ne va pas s'enfuir devant sa personnalité, mais souffrant en même temps de la manière dont Colton la repousse lorsque leur relation l'effraie.


Au total, la complexité des personnalités et sentiments est bien rendue : Cela donne trois tomes de « je t'aime moi non plus » dans lesquels on ne s'ennuie pas, entre scandales publics, accidents, blessures intimes, réconciliations, espoirs et déceptions : Voici l'histoire de personnages bien attachants qui luttent contre leurs démons. Avec ces trois tomes, on ne peut pas reprocher à l'auteur de faire tomber trop rapidement et de manière caricaturale les barrières de Colton : Rylee va l'apprivoiser petit à petit, pour notre plus grand plaisir ! le monde des pilotes change un peu, et j'aime bien les intrusions dans des univers différents au fil de la lecture : Si vous avez envie d'une romance un peu chaude, vous pouvez vous jeter dans cette histoire d'amour compliquée mais palpitante et addictive.

Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Commenter  J’apprécie          95
Alors alors.. alors c'était mal parti. Très mal parti et j'avoue que j'ai du me faire violence pour continuer ce roman... après les premiers chapitres, je ne lui trouvais rien d'extraordinaire. Oui c'était addictif, oui les personnages étaient intéressants mais j'avoue que j'en ai un peu marre de ces nanas qui font genre "oh non je n'ai pas envie de toi " alors qu'elles mouillent leur culotte et sont prêtent à tester tout ce que le mec objet de leur fantasme leur demande, voir plus... alors y'a un moment, faut juste assumer ses désirs.. et c'est pas bien compliqué de dire au tombeur en question "Ok j'ai envie de toi mais j'ai pas envie d'être un numéro de plus sur ton tableau de chasse".. parce que bon.. Rylee met au moins une centaine de page à en arriver à ce simple constat... et jusque là on a tout un tas de fausses excuses, contrecarrée de manière plus que vulgaire par un tombeur super sexy.

Heureusement.... au bout d'une centaine de page, le ton change et on se retrouve avec un joli jeu du chat et de la souris où les deux partenaires sont quasi à égalité. Ajoutez à ça un background intéressant et touchant, une vraie histoire, un vrai passif plein de mystères et de noirceurs pour nos deux personnages, des personnages secondaires jouissifs, et vous obtenez un roman qui se dévore d'une traite et vous fera passer un excellent moment.

Alors si comme moi vous avez un peu de mal au début, accrochez vous parce que ce roman en vaut la peine.

L'histoires est racontée du point de vue de Rylee qui va petit à petit sortir de sa coquille et s'assumer pleinement. Il faut dire que la vie ne l'a pas épargnée et si dans ce tome nous finissons par connaitre son secret, je suis sure que ce personnage à encore pas mal de choses en réserve.

Face à elle, Colton, le bad boy richissime et sexy qui plus est pilote de formule 1 donc un job dangereux. Alors on craque face à Colton, surtout quand il laisse tomber la vulgarité pour rester cru juste ce qu'il faut, pile aux moments où il faut. Lui aussi à l'air d'en avoir bavé dans la vie et vu que l'histoire est du point de vue de Rylee il y a plein de petits détails, de personnages qui gravitent autour de ce dangereux personnages que nous ne faisons qu'effleurer dans ce tome et qui je l'espère seront développés dans les suivants.

Parce que oui, il y a plusieurs tomes et heureusement pour nous, ils sont tous annoncés chez Hugo &Cie d'ici la fin de l'année.. parce que la fin.... pfffff moi je dis vivement le tome 2.

L'histoire monte doucement en puissance tout au long des 450 pages du roman (et c'est écrit tout petit ^^) et nous tiens en haleine, pages après pages nous entraînant de manière inexorable vers la fin. le style de l'auteur est très fluide et même si ça reste fidèle aux codes de la romance contemporaine, c'est une histoire qui vous fera passer de très très bons moments de lecture. En résumé, vivement la suite!!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Commenter  J’apprécie          90
Depuis de nombreuses années, j'ai envie de me laisser tenter par la série Driven de K. Bromberg. A vrai dire c'est depuis ma lecture de Sweetheart, de l'autrice, que cela me tente. Mais qui dit série, dit plusieurs tomes et donc une petite appréhension de suivre un couple aussi longtemps (en romance). Car clairement, cela annonce quelques galères pour eux. Si en imaginaire cela passe sans problème en romance, j'ai quelques difficultés à apprécier sur la durée. Mais avec la sortie en poche, je me suis dit que c'était le moment où jamais de tenter l'aventure. Avec tous les bons avis que je voyais passer, je me suis dit, pourquoi pas.

Si vous me suivez sur Instagram, vous n'avez pas du passer à côté de mon ressenti. D'ailleurs, j'ai pu constaté que c'était soit tout blanc, soit tout noir avec cette série. Pour le coup, les avis vont du coup de coeur à l'abandon. Malheureusement pour moi, je vais aujourd'hui me ranger du côté de ceux qui n'ont pas aimé cette série. Pour tout vous avouer, si cela n'avait pas été un service presse, j'aurais abandonné ma lecture vers les cent premières pages du premier tome. Mais comme il s'agissait d'un service presse et que la suite m'attendait, je me suis faite violence pour continuer. D'autant que nombreux m'ont dit que la suite serait meilleure.

Aujourd'hui, c'est donc une chronique globale des quatre premiers tomes, centrés sur le couple Colton/Rylee. Pour la simple et bonne raison que mon avis n'a pas beaucoup changé au fil des tomes si ce n'est que plus j'avançais et moins j'avais envie de continuer l'aventure. Alors autant vous faire un ressenti globale plutôt que de répéter les mêmes choses.

Parlons un peu plus en détail du premier tome. L'entrée en matière donne de suite une idée de ce couple. Rylee (que je pensais apprécier) m'a surprise et pas dans le bon sens du terme. Tout débute par une crise d'angoisse de la jeune femme. Je me suis dit, pourquoi pas, cela laisse le lecteur réfléchir sur le traumatisme qui semble la hanter. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise du revirement de situation qui suit. Enfermée dans un placard, quelqu'un fini par lui ouvrir et voilà que la demoiselle se laisse totalement peloter par un inconnu qui vient tout juste de se taper quelqu'un d'autre juste à côté. En plus de ça, notre cher héros se la joue tombeur comme pas possible. Franchement, cette entrée en matière ne pouvait pas être pire. Déjà, passer d'une crise d'angoisse à ça en 2 sec chrono ce n'est pas très crédible mais en plus ça en dit long sur les personnages eux même. Ca a été la première d'une longue série de douches froides.

Les personnages n'ont pas réussi à me charmer. Comme je vous le disais, le mystère autour de l'héroïne aurait pu m'intriguer un peu plus si cela n'était pas à ce point entaché par le reste de l'histoire. J'entends par là qu'à part se répéter qu'un homme comme lui ne pourrait pas s'intéresser à elle, qu'il est trop possessif, imbus de lui même et j'en passe et que ce n'est pas l'idée du siècle de craquer pour lui, ses réflexions ont un côté un peu ennuyeux. D'autant que les dés sont jetés dès leur première rencontre dans ce fameux placard. Guidée par ses hormones elle perd en crédibilité par la suite. J'avais envie de la secouer toutes les deux pages.

Mais je crois que le pire, ça a été Colton. Non franchement, je ne comprends pas ce qui peut plaire avec ce personnage. Je l'ai tout de suite mis dans la catégorie personnage détestable à l'image de Christian Grey, que j'ai aussi détesté. Riche, beau gosse, possessif, qui refuse qu'on lui dise non, qui use de tout ses atouts pour avoir ce qu'il veut, bref, ce "gentleman" ne recule devant rien. Dépenser un million pour obtenir un rendez-vous ? Sans problème. Personnellement, cet étalage de richesse et cette volonté d'obtenir ce qu'il veut à coup de : tu me désires aussi donc pourquoi résister, très peu pour moi. La goutte d'eau a été ses fameuses exigences au début de leur relation. J'ai cru mourir de rire tellement la situation me blasait. Une vague impression de Christian Grey et son contrat.


C'est dommage de partir à ce point dans les clichés du genre et ces relations du "je t'aime moi non plus" qui traine en longueur. Car si dans le premier tome ce jeu du chat et de la souris fonctionne, par la suite (les tomes suivants donc), cela devient extrêmement lassant. de même que les scènes de sexe à répétition. Passée la première avec une vingtaine de pages, j'ai fini par les lire en diagonales car elle n'avait aucun intérêt. Rylee apprécie fortement le langage cru et vulgaire, ce qui n'est pas mon cas.

Là où je suis déçue, c'est qu'il y avait pas mal d'éléments prometteurs. Déjà tout ce qui touche au foyer avec les enfants. L'investissement de Rylee est vraiment intéressant et donne envie d'en savoir plus. le côté F1 est aussi pas mal et change un peu des romans du genre. Mais la romance prend tellement de place que c'est finalement noyé dedans. de plus, même si c'est cliché, le passé de Colton aurait pu être aussi bien plus en avant. le mystère autour de son personnage donnait envie d'en savoir plus mais cela est vite résolu puisque la majorité des réponses le concernant est donné au début du second tome. Moi qui espérais que cet élément me tiendrait en haleine pour la suite...


Clairement, comme je vous le disais plus haut, j'aurais aussi pu m'arrêter au premier tome, car mon avis n'a pas changé du tout au fil des tomes et si on apprécie pas le démarrage, je doute que cela change par la suite comme cela a été le cas pour moi. Leurs disputes puis retrouvailles m'ont paru trop répétitives et pas assez crédibles pour que je trouve ça plaisant. Enfin, l'épilogue du troisième tome aurait pu conclure l'histoire du couple et pour le coup, le tome 4 m'a paru superflu... A moins d'avoir apprécié le couple jusqu'au bout, dans ce cas, c'est une sorte de "bonus" pour prolonger un peu l'histoire mais pour ma part, l'essentiel était dans les épilogues du tome 3.

Je ressors donc de ce marathon Driven très déçue. Je suis totalement passée à côté de cette romance qui regroupe pas mal d'éléments que je n'apprécie pas. Un peu trop 50 nuances/After à mon goût (en version soft) bien sur. Je n'ai pas été sensible aux charmes de Colton, bien trop cliché et arrogant pour moi. Rylee de m'a pas convaincu non plus. Alors certes, cela reste du K. Bromberg et les pages défilent assez facilement mais je suis ravie d'avoir fini ces lectures, histoire de passer à autre chose.

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          60
Le roman commence avec un schéma classique : une jeune femme rencontre un homme et sent tout de suite une attirance entre eux. L'intrigue se tisse alors avec le jeu du chat et de la souris, Rylee repousse Ace de toutes ses forces pour mieux tomber dans ses bras évidemment. du déjà vu mais qui me plaît toujours autant.

En réalité l'intrigue n'est pas originale mais si bien écrite que je fus hypnotisée par l'histoire. Entre Ace qui ne veut pas s'engager et Rylee hantée par son passé, leur relation s'avère difficile. Tout le problème vient de Rylee qui s'essaye aux relations sans lendemain alors qu'elle est du genre à s'attacher.

Mais il vient aussi en partie de Ace qui laisse croire par moment qu'il y a plus que du sexe entre eux pour mieux s'éloigner ensuite. C'est ce que Rylee appelle « ses sautes d'humeur ». J'ai tout de même aimé le fait que Ace invite Rylee pour un vrai rendez-vous (vous comprendrez à la lecture du livre) et le fait qu'ils apprennent à se découvrir.

Mais alors que l'on croit que leur relation avance, le pas en arrière revient très vite et l'auteur joue avec nos nerfs. A la fin du roman alors que l'on croit à un espoir, le caractère compliqué de Ace revient à la charge, nous laissant une Rylee meurtrie et nous lecteur, impatient de lire la suite.

En conclusion, j'ai dévoré ce roman en deux jours. L'écriture agit comme un véritable aimant pour les yeux. Il est porté par une bonne intrigue et de bons personnages compliqués comme je les aime. Je suis impatiente de lire la suite qui se trouve déjà dans ma PAL.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Commenter  J’apprécie          60
Un début plus que mitigé en grande partie à cause du héros masculin qui m'insupportait complétement : arrogant, autoritaire et surtout son vocabulaire...
Sérieusement, est il toujours nécessaire d'utiliser le verbe "baiser" sous toutes ses formes et à tous les temps ?
J'ai réellement un soucis avec cela et dans le début de ce roman, on en mange jusqu'à l'indigestion.
Alors pourquoi avoir continué ma lecture ?
Pour elle : Rylee !
J'ai eu un coup de coeur total pour cette héroïne, qui malgré les valises qu'elle promène, continue de garder espoir et d'y croire !
J'aime son idéalisme, son romantisme, sa résilience. J'aime ce qu'elle transforme chez Colton, et qui finalement me le rend plus sympathique, plus humain et presque amical !
Je me laisserai très certainement tenter par le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          50
Une très belle découverte, sauf la fin, que je trouve bâclée, vite faite et du genre a faut arrêter le tome alors je ponds un final déchirant, sauf que ce final m'a complètement refroidi et m'a laissé perplexe. Je n'ai pas angoissé, je n'étais pas nerveuse ni à deux doigts de jeter le livre par la fenêtre et j'avoue être déçue de finir sur cette note. Mais je vous rassure l'avant de ce final est tout simplement prenant, enivrant, angoissant, magique, plein de tension et d'avidité dans la découverte de l'univers de l'auteur. On a que le point de vue de Rylee, ce qui accentue notre soif de découvrir le mystérieux et ténébreux Colton. Chacun ayant des secrets, l'un plus que l'autre. L'histoire en elle-même reste souvent sur le même schéma que l'on retrouve dans ce genre. Mais la plume de l'auteur ainsi que ses personnages font toute la différence. Ce qui est assez le cas. Et le fait de suivre uniquement le point de vue de Rylee augmente d'autant plus notre curiosité et notre besoin de comprendre pourquoi et comment Colton est comme ça. Et même si par moments, il sait être vraiment lui avec Rylee, il reste encore très mystérieux et réserver sur son passé. On le voit assez régulièrement se battre contre lui-même. C'est un peu cela qui m'a fait dévorer le livre, mais aussi le fait que leur rencontre, tout le jeu de séduction qui se joue entre eux est très envoûtant. D'ailleurs, on joue souvent les montagnes russes. Mais l'auteur sait parfaitement jouer sur la tension qui émane de ses deux personnages. Nous apprenons très rapidement l'événement douloureux de Rylee qui l'entrave dans ses sentiments, ce qui nous permet plus facilement de la cerner, mais aussi de comprendre certaines de ses allusions. Nous arrivons assez rapidement sur la fin avec ses hauts et ses bas. J'ai déjà vécu beaucoup d'émotions durant les premières pages de ce tome, que je crains un peu la suite, mais que j'ai très envie de découvrir. C'est juste que ce final ne m'en donne pas l'envie. le livre a été extra et il est gâché par cette fin assez bâclée. Mais j'ai quand même envie d'en découvrir plus sur Colton.

En conclusion, c'est vraiment proche d'un coup de coeur, c'est dommage que la fin n'ait pas su me faire angoisser et me terroriser sur leur avenir. L'auteur a su parfaitement m'envoûter dans son univers avec deux personnages principaux vraiment intrigants et intéressants, mais elle a su parfaitement jouer de tension sexuelle qu'elle nous dévoile à chacun de leurs échanges. J'ai vraiment hâte de lire la suite, d'en découvrir toujours plus sur Colton, mais voire aussi le côté F1 un peu plus développé et avancé un peu plus rapidement, j'ai l'impression que l'auteur aime prendre son temps pour nous faire languir, mais me connaissant à force cela risque de m'énerver assez rapidement.
Lien : https://plaisirdelire01.blog..
Commenter  J’apprécie          50
Ce doit bien faire plus de 6 mois , peut être plus que ce roman attend sagement dans ma PAL depuis la série After . Série que j'ai abandonné au troisième tome. Ceci expliquerait- il cela ? Cette série Driven malgré sa cote de popularité, ou plutôt à cause d'elle est du coup tombé aux oubliettes. C'est Gaoulette et ses chroniques récentes qui m'a finalement décidée à l'en sortir, nos gouts sont très ressemblants et nos avis souvent très similaires. Alors qu'est ce que je risque, un coup de coeur au pire ? En matière de romance il est assez rare que nos avis divergent, parce que nous sommes des grandes romantiques ,qui croient aux contes de fées
Cette fois, vu que la "gloutonne "vient de terminer le dernier volet publié en France de cette série , la LC se fera uniquement en binôme avec Patpépette.
Nous plongeons directement dans les coulisses avec cette passe d'armes entre les deux protagonistes principaux. Allez hop, quelques pages à peine et l'attraction physique irrésistible est là et le jeu peut commencer. Entre manipulations et désir , le pouvoir de l'argent change la donne.
Rien de nouveau sous le soleil, dirais je, scènes tellement jouées , un sentiment de déjà lu , en plus de 50 nuances. Oui mais...
Mais Colton Donovan qui cherche à apprivoiser sa belle pour la cueillir dans sa coupe, celui à qui nulle femme ne résiste , et bien ce Bad boy au sourire ravageur et au physique que l'on imagine sexy en diable nous tient nous aussi dans le creux de ses mains, en tout cas moi
Oui , oui moi aussi , moi comme une adolescente , je veux bien croire que je serais aussi sujette à des comportements et réactions ambivalentes devant un tel séducteur.
Oui je suis tombée sous le charme, et oui ma curiosité m'a emportée , l'envie dévorante de découvrir ses sombres secrets qui conditionnent son personnage et son désir de ne pas s'engager ,profiter des plaisirs de multiples relations physiques s'en s'encombrer de sentiments
Qu'en est-il de Rylee ? Qui est Max ? quel drame a bouleversé sa vie au point d'être aussi engagée dans son foyer pour enfants ? Existe-t-il une raison à cet investissement ? Pourquoi ne parvient elle pas à lâcher prise, profiter des moments tout simplement ?
Le style est simple , fluide et agréable , avec des joutes verbales particulièrement savoureuses. Un atout pour cette histoire (somme toute pleine de stéréotypes, et de phrases clichés lues et relues ), que K. Bromberg mène au pas de course et rend superbement addictive.
Petit bémol, je me suis par moments un peu embrouillée les pinceaux , parce que quand même il me semblait qu' Ace ( moi aussi j'ai envie de savoir ce que çà veut dire) avait clairement défini les règles, aussi je me suis un peu perdue dans la scène de l'appart.
Mais Colton tire cette histoire par le haut, charismatique, attachant, sexy et malgré son 747 à bloc de valises ( et l'auteur dans ce tome nous révèle très peu d'indices), son coté arrogant et dominateur , et bien je me sacrifierai bien pour pavaner à son et dans ses bras On lui pardonne même de souffler le chaud et le froid en alternance et de nous perdre dans tous les sens du terme.
Oui Colton est bien le personnage principal de cet histoire, ses interactions avec les enfants du foyer que gère Rylee sont touchantes. On devine deux personnages qui cohabitent , se télescopent au point de le rendre totalement imprévisible
En face de lui une Ryle et ses propres blessures , on devine assez vite lesquelles, donc un passé qui la conditionne, une fille carrée qui bien sur va avoir du mal à prendre les choses comme elle viennent et tellement cérébrale ,qu'elle se trouve perturbée par cette alchimie physique qui attire les jeunes gens l'un envers l'autre.
C'est une belle histoire avec de bons ingrédients, une fin époustouflante comme il se doit dans ce genre, bien que j'ai trouvé certaines scènes plutôt bof, d'autres sont époustouflantes et riches en émotions.
Je n'irais pas à dire que c'est un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé et que je suis impatiente de connaitre le passé douloureux de Colt, de découvrir comment Rylee va gérer la situation, au point de continuer cette saga dans la foulée.
Ps est ce que quelqu'un a déjà essayé de descendre des escaliers quatre à quatre ? parce que çà me semble assez casse gueule Ça c'était pour le moins cohérent comme descriptif
Mais je relèverais aussi un petit plus dans cette histoire, bien que là encore, c'est deja plus qu'utilisé, ceux sont les références musicales qui jalonnent ce récit, et j'ai écouté ces morceaux totalement inconnus pour moi et j'avoue que certains sont super émouvants et romantiques
Allez go au suivant, peut être l'auteure nous fera-t-elle le plaisir de faire parler Colton, parce que j'aimerais bien être un peu dans sa tête.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          51
Au début j'ai trouvé le livre plutôt moyen. Je ne pensais pas le terminer. Attraction trop rapide et le personnage de Colton m'agaçait. Mais l'insistance de Colton a fini par payer autant avec moi qu'avec Rylee. Je me dis que ça ne peut pas être une simple histoire de cul si il veut autant d'elle même après la première fois. le côté possessif et passionné de Colton m'a plu et c'est grâce à ça que j'ai continué pour finalement apprécié le livre.

Je pense que les émotions de Rylee ont joué un grand rôle. La fin, un vrai coup de poids dans l'estomac, donne envie de se jeter sur la suite.

On voit bien que ce qui se passe entre Colton et Rylee est fort, le côté abîmé de Colton est le grand suspense de ce livre et j'espère qu'on aura vite des réponses.
Commenter  J’apprécie          50




Lecteurs (2474) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}