Citations sur Driven, tome 2 : Fueled (54)

Je recule un peu pour regarder le visage de l'homme qui, je le sais, a capturé mon coeur. Ce coeur que je croyais meurtri pour toujours. Ce coeur que je croyais incapable d'aimer à nouveau.
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure,c'est écrit partout sur son corps ridiculement sexy. Ça brille sans ses yeux sublimes qui vous attirent pour vous avaler d'un seul coup. Et putain, je crève d'envie de l'avoir avec moi nuit et jour, à chaque minute de chaque heure.
Le cercle de couleur émeraude à l'extérieur de l'iris apparaîtra plus sombre,laissant le centre vert pâle quasiment transparent.
Les paroles d’Haddie me reviennent subitement en mémoire et je ne peux pas m’empêcher de ne pas partager son opinion. Quand on en vient à Colton, je ne suis pas simplement dans la merde. J’ai coulé. Je suis bouffée par lui et je lui appartiens totalement, irrémédiablement.
ne perds pas ton temps à t’accrocher à quelqu’un qui se moque de te voir le quitter.
Je n’ai jamais eu à tant bosser pour avoir quelque chose que je n’aurais jamais cru désirer
Ressentir ça alors que j’ai l’habitude de traverser l’existence dans le brouillard… ça fait remonter ces vieilles merdes à la surface… De vieux cadavres que je croyais enterrés depuis longtemps.
Je me prépare à aller récupérer ce putain de drapeau à damier.
Ce que j'ai failli foutre en l'air. Parce que maintenant, ça compte. Elle compte.
Putain, mais bats-toi ! Bats-toi, Colton ! Pour toi. Pour nous. Pour moi. Tu n'as pas le droit de partir comme ça sans y réfléchir.