J'ai failli arrêter ma lecture de ce quatrième tome... L'histoire a finalement démarré donc j'ai poursuivi mais je trouve que c'est le tome de trop. Je n'ai pas été emportée comme avec les précédents. J'ai trouvé que les différents éléments de l'histoire n'étaient pas assez développés (Colton, Rylee, les ados du centre,...), tant d'éléments qui auraient pu être intéressants mais la sauce n'a pas pris. Côté positif : la relation entre Colton et son papa que je trouve toujours aussi touchante.
Les Tomes de Driven sont juste un délice pour la lecture, on passe un bon moment à lire, et les tomes passent vite. On s'attache rapidement aux personnages. Je ne continuerais pas cette saga car les tomes suivants ce n'est plus Colton et Rylee qu'on suit depuis le début.
J'étais heureuse de retrouver Colton et Rylee pour un 4ème tome que je n'attendais pas vu la fin du 3ème. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce roman.

Je ne vous ferais pas de résumé personnel pour ce roman, parce que là c'est sur je vais vous gâcher le plaisir de la découverte.

Je dois bien avouer que je suis ressortie plus que mitigée de ma lecture. Alors que j'adore les personnages de Colton et Rylee et tous ceux qui gravitent autour d'eux, bons comme méchants je les trouve bien « amenés », cette fois-ci la mayonnaise n'a pas prise. Je les ai trouvé tous les deux bien trop plaintifs. Je trouve qu'ils s'apitoient sur leur sort un peu trop facilement. Les deux sont sensés être des battants et ici j'ai trouvé qu'ils ne savait faire que pleurnicher.
C'est dommage parce que les trois premiers tomes je les ai trouvé au top, mais celui-ci était un peu comme celui de trop. Peut-être que pour moi les autres tomes se suffisaient pour avoir une histoire qui tient la route et qui se termine comme je l'aime.
L'intrigue par elle-même est plutôt bien trouvée. Mais c'est encore une fois le destin qui s'acharnent sur eux, et même si j'admets que certaines personnes sont vraiment poissardes, pour moi là ça fait un peu trop.
Bref, j'ai passé un bon moment lecture avec ce livre malgré tout, mais si je ne l'avais pas lu il ne m'aurait pas manqué. Ce livre est vraiment pour les plus grands fans que moi de Colton et Rylee.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Je n'ai pas apprécié les 3 tomes trop long à mon goût pas assez écarté des autres séries. Mais finir sur ce tome 4, j'en suis ravie !
Objectivement, je n'ai absolument rien à reprocher à cette saison 4 : Nos personnages sont fidèles à eux mêmes, ils sont toujours aussi attachants & touchants que se soit Colton, Rylee ou encore les personnages secondaires ; L'histoire est encore bien intense ; le style de l'Auteur est toujours aussi fluide et sa plume toujours aussi immersive.

Cependant, pour moi, c'est le tome de trop concernant Rylee & Colton, je n'avais pas envie de les voir encore souffrir vu tout ce qu'ils avaient déjà traversé. Honnêtement, je ne pensais pas qu'ils pouvaient vivre d'autres drames et bien je me trompais, dans cet opus, Colton et Rylee vont encore être mis à rude épreuve mais il y a eu un moment où cela faisait trop et j'en ai fait une overdose malgré tout l'amour que je peux leur porter...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...